Duke98 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) en fait Display manager = Bannière de login @tuxxx : je vais essayer de pondre un truc. Mais bon, etant encore newb, je sais pas ce que ca va donner.... Modifié le 4 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 [Debian GNU / linux] serait plus court en [Debian], ca fait plus homogène par rapprt aux autres distrib C'es vrai... Ou bien on met "Gentoo GNU/Linux" et "SuSE GNU/Linux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est marrant d'ailleurs le fait que l'on parle de ca ici, je rappelle justement que c'est un topic Debian GNU/Linux, et non Debian Hurd....avis aux amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est marrant d'ailleurs le fait que l'on parle de ca ici, je rappelle justement que c'est un topic Debian GNU/Linux, et non Debian Hurd....avis aux amateurs... :D Mais GNU/Linux est implicite... par contre, pour Hurd, ce sera explicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Faudrait ptet un guide pour le windowsien de base qui veut passer à Linux. Un guide de préinstall, à savoir : sauvegarder ses données, booter sur un cd, bases sur le partitionnement, choix de la distribution ... bref, tout ce qu'il faut savoir avant de passer aux topics sur les install ... Mais si encore une fois ce guide existe déjà, alors autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Faudrait ptet un guide pour le windowsien de base qui veut passer à Linux. Un guide de préinstall, à savoir : sauvegarder ses données, booter sur un cd, bases sur le partitionnement, choix de la distribution ... bref, tout ce qu'il faut savoir avant de passer aux topics sur les install ... Mais si encore une fois ce guide existe déjà, alors autant pour moi T'as juste oublier flinguer la partition sur laquelle se trouve cette merde infame made in Redmond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 T'as juste oublier flinguer la partition sur laquelle se trouve cette merde infame made in Redmond.... ça sera en bonne place dans le partitionnement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ça sera en bonne place dans le partitionnement !! Ca va alors, mais faudra l'ecrire en majuscules, gras souligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Arf ! je commence seulement à utiliser fluxbox sérieusement ! Franchement pas simple à la première aproche, mais bon vraiment très légère et paramétrable à souhait ! Je vais l'adopté si cela continu ! Je n'ai plus qu'a réussir à utiliser gdesklets et ce sera le pied total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui, ca reste mon prefere fluxbox.... fluxbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Salut @ tous vous allez pas beaucoup me voir les jours prochaines, pour cause que : <histoire> J'en avais marre de mon modem, alors au lieu d'attendre de recevoir la nouvelle alim je suis allé en acheter une nouvelle à Mr Bricolage. J'arrive chez moi, je la règle sur 12V et hop je me dit que ça va etre bon mais bon c'était sans compter la malchance ... Le transfo est merdique, il a niqué mon modem, j'ai vérifié ensuite avec un Voltmètre, réglé sur 12 V il sort 16 V ... Donc, là je suis sans modem ADSL, ils m'envoient la nouvelle alim, si ça marche pas ( et ça marchera pas ) je les rappelle pour procéder à un échange du modem. Donc, c'est pas avant belle lurette. Là j'en suis revenu à l'accés de secours de Free en 56K et sous Windows !!! ( mon modem n'a pas de drivers sous linux ... :'( ) . si c'est pas malheureux tout ça </histoire> J'ai bien la haine en tout cas Sur ce, @++ tlm ;-) edit : j'avais oublié le </histoire> Modifié le 4 août 2004 par Poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 edit : j'avais oublié le </histoire> T'as bien raison ! Le minimum c'est de faire des posts qui valident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ah ben, elle est pas valide cette page, 139 erreurs ! C'est pas jolie, jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Hello tout le monde, La table des matieres du guide linux est inpactiens est en ligne, hebergee par nonas.... au passage. Pour toutes remarque ou suggestion nh'esitez a vous rendre sur le topic dedie au guide linux des inpactiens... Tous les avis sont bons, pour agencer ce guide de la meilleure maniere possible... Rem ps: ca s'arrose ! :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Meunier73, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu as signalé deux fois ce topic... Tu voulais pas citer plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Meunier73, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu as signalé deux fois ce topic... Eh merde, on a ete denonce pour etat d'ebriete sur la voie publique, barrons nous les gars !!! lol.... Bah il est plutot chouette not' forum nil, nan ? Jettes un oeil vite fait au topic sur le guide linux des inpactiens, tu verras, c'est une riche idee des inpactiens pinguoins je trouve, mike t'en a ptet parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est peut-être ça, le truc pour faire venir les modos : signaler... D'ailleur, je tient à signaler que Meunier73 utilise outrageusement les mp (surtout quand c'est pour en envoyer des vides)... Si ça continue, je crois qu'il va se retrouver dans ma blacklist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est peut-être ça, le truc pour faire venir les modos : signaler... Oui, lorsque tu clic sur signaler, les moderateurs du forums recoivent un e-mail leur expliquant le topic concernant et l'appreciation de la personne.... Y a donc qu'a cliquer pour aller voir ce qui se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 rhooooo un modo qui veut détourner la fonction signaler on aura tout vu :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 hooooo un modo qui veut détourner la fonction signaler on aura tout vu ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Saisissez votre alerteVeuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet. Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons. c'est pas fait pour faire de la pub sur les topic Modifié le 5 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ben ouais... Enfin bref, ça me fait penser à une petite blague... "Grosso modo..." Oui, c'est tout...comment ça, "c'est nul" ? Bon, ok, je sors (en disant au revoir, quand même) : [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je comprends rien du tout duke..... en gros, j'expliquai que lorsque qq'un faisait "signaler", les modos recoivent un email avec un lien sur le topic posant pb, et ensuite ils n'ont plus qu'a cliquer pour aller voir le pb.... Evidemment ce n'est pas pour signaler le bon sens d'un article, mais plutot un troll, un ecartement du sujet, une publicite non admise sur le site, un artilce dont les propos ne collent pas a l'ethique du site etc..... etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 "Grosso modo..." PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Je comprends rien du tout duke..... en gros, j'expliquai que lorsque qq'un faisait "signaler", les modos recoivent un email avec un lien sur le topic posant pb, et ensuite ils n'ont plus qu'a cliquer pour aller voir le pb.... Evidemment ce n'est pas pour signaler le bon sens d'un article, mais plutot un troll, un ecartement du sujet, une publicite non admise sur le site, un artilce dont les propos ne collent pas a l'ethique du site etc..... etc.... j'ai du lire de travers, au temps pour moi faut que je paye ma tournée Modifié le 5 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés