zoken4 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Dites, selon vous ça serait quoi le strict minimum en matériel pour lire une vidéo en 1080i sans saccades sous Linux (1920x1080 (16:9), MPEG-2/TS, 36 Mbps.)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Core solo >7800 >hd3X (Un peu au pif... mais meme une 8600gs peut suffire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sinon je suis tombé sur un article un peu alarmiste sur le fait que vista serait potentiellement impossible à sécuriser.http://www.neowin.net/news/main/08/08/08/v...-by-new-exploit amusant, mais ça manque de détail... C'est vrai, mais si l'article est exact, on ne devrait pas tarder à en entender parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Dites, selon vous ça serait quoi le strict minimum en matériel pour lire une vidéo en 1080i sans saccades sous Linux (1920x1080 (16:9), MPEG-2/TS, 36 Mbps.)? 1080p plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Dites, selon vous ça serait quoi le strict minimum en matériel pour lire une vidéo en 1080i sans saccades sous Linux (1920x1080 (16:9), MPEG-2/TS, 36 Mbps.)? 1080p plutôt Normalement c'est de l'entrelacé donc bien du 1080i. M'enfin, j'ai un peu de mal avec ces dénominations. Core solo >7800 >hd3X (Un peu au pif... mais meme une 8600gs peut suffire) En fait je demandais ça parce que mon portable avec un Core Duo T7100 (1,8Ghz) et une Ati X2300 (un peu faible peut-être) a un peu de mal pour lire du 1080i (p?). J'ai des moments pour la vidéo saccade (environs toutes les minutes) et c'est assez génant. Une mise à jour de gstreamer et de totem vers les versions en développement a permis de diminuer l'ampleur du problème mais bon. J'ai aussi remarqué que que le gpu soit underclocké ou en mode normal ne change rien du tout. C'est comme si la lecture video ne sollicitais pas le gpu. edit: Par contre, niveau conso c'est 'génial' (ironique) : + de 36 Watts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 J'ai réglé mon problème de saccades en passant sous Debian x86_64. La différence est vraiment nette par rapport au 32 bits. 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai réglé mon problème de saccades en passant sous Debian x86_64. La différence est vraiment nette par rapport au 32 bits. 0_0 Ca peut se comprendre Compilation i386 = compilation sans les flags multimedia disponible sur les 486 et 686 etc compilation x86_64 = compilation avec ces flags puisque le moindre processeur 64 bits supporte ces flags. Enfin je comprends ca comme ca pour ma part Intéressant a savoir en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Justement pour preciser les flag de compilation il ya un fichier a modifier ? J'ai un vague souvenir de mes essai sous gentoo.C'est possible sous ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pourquoi ne réinstalle tu pas carrément une Ubuntu amd64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 http://www.smh.com.au/news/off-the-field/b...8306871673.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'adore à la fin ce passage (en parlant de vista et pour expliquer pourquoi ils ont choisi XP plutot que l'autre) Lenovo chairman, Yang Yuanqing, was quoted as saying that because of the complexity of the IT functions at the Games, it was decided to not use the the more recent operating system. "If it's not stable, it could have some problems," he said. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Juste pour prevenir que dotclear2 est sorti au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pendant les vacances, j'etais chez une amie qui a neuf et le wifi en wpa, et impossible de m'y connecter, il y a un problème avec la dernière kubuntu et wpa ? en wep chez moi no problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Justement je suis en train de chercher pour un Acer Travelmate 4020. T'a quoi comme carte wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Heu, faut que je regarde, c'est sur un centrino pentium M je sais, après la marque je sais po. Je regarde demain, c'est quoi la commande deja ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu parles de la commande lspci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 essaye iwconfig. Logiquement si c'est du centrino tu a de grande chance d'avoir une Intel PRO/Wireless 2200BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ouaip c'est une PRO/Wireless 2200BG, en wep aucun problème, en wpa-tpk impossible. Je repars demain chez ma copine, j'espère qu'elle a pas du wpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bizarre moi je suis en WPA2 avec T'est sur que c'est pas un problème d'association ? Les box (sfr neuf ou live) ont un bouton pour faire l'association wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pour l'association je sais pas, je ne savais pas que ca existait ce genre de bouton :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Il y en a qui osent tout : Au moins un distributeur de systèmes d'exploitation (OS) qui s'est fixé rendez-vous fixe (le mardi sécuritaire) pour publier ses correctifs à une date fixe (chaque 2ème mardi du mois) et qui admet au moins qu'aucun code de programmation n'est parfait !!! Un exemple à suivre pour tous les autres distributeurs de systèmes d'exploitation (surtout Mac et Linux) et de CMS, LMS... http://www.internetmonitor.lu/index.php?ac...amp;numero=1096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bof, cet article est sans intérêt. "Disons-le et répétons-le, il n'existe pas de code de programmation" => c'est quoi un code de programmation ? "autes de programmation (bugs, bogues,etc.) " => C'est quoi la différence entre bug et bogue ? Bref, c'est juste un article naze sur un blog anonyme (ou qui devrait l'être) qui tente de faire passer une idée stupide dans la mesure où le mec qui écrit confond tout et n'a pas tout compris à la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On dirait un admin certif M$ qui decouvrent les MAJ... Ou un mec qui tente du remplissage en faisant des articles pour commenter d'autres articles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Pour l'association je sais pas, je ne savais pas que ca existait ce genre de bouton :-/ bon bah loupé y'a une merde, pourtant elle est en wep chez alice configuration du peripherique passe, mais ca bloque sur "configuration ip démarée... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ben figure toi que j'ai eu le même problème sur une SFR Box cette semaine. Pas moyen de me connecter en WEP et finalement j'ai activé le SSID2 en WPA et comme par magie ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés