theocrite Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 plutôt la mort que la souillure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pfff... c'est un plugin GPL, il me semble... ce qui fait un "truc" ressemblant à toshop mais totalement GPL... "RMS would be proud !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vraiement n'importequoi chez microsoft... http://support.microsoft.com/default.aspx?...b%3Bfr%3B314458 linux s'installe dans une partition swap, vous DEVEZ supprimer linux, et les partitions linux pour installer windows... Apparement chez MS, quand on installe Windows, on installe QUE ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'adore ! Leur truc c'est genre "Pour supprimer linux, utilisez la disquette de boot linux, notre CD de windows n'est pas capable de le faire" Et c'est confirmé ensuite par "Linux reconnaît par ailleurs plus de 40 types de partition différents, notamment les suivants" sous-entendu chez microsoft on ne connait (et ne reconnait) que les FAT et NTFS, le reste on s'est pas les manipulés. Quel bande de rigolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Meme si il ne s'atardent pas il signal tout de meme un fait important. REMARQUE : Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux. Venant de leur part, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Allez, je paye ma tournée pour la sortie de FC5 ! http://torrent.fedoraproject.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 rhoo t'as une journée de retard Gauret pis pour le sabre de pour uen section voisine d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tiens pdt que j'attends un appel client (en retard, le client ...) et que je constatais le ramage de pcinpact.com, j'ai fait un ou deux google fights ! Le monde du libre mène haut la main sur le Web : index.htm vs index.html : 423.000.000 vs 1.820.000.000.000 index.asp vs index.php : 195.000.000 vs 1.190.000.000.000 :copain: iis vs apache : 87.100.000 vs 410.000.000 htm vs html : 4.130.00.000 vs 12.650.000.000 asp vs php : 3.790.000.000 vs 5.330.000.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 rhoo t'as une journée de retard Gauret Ah oui ? Et tu crois que je faisais quoi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 nan, bah je sais pas non, je rendrai pas le t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Dans une tentative désespérée de remplacer amaroK sous GNOME je suis tombé sur Listen : avec entre autre : - gestion de la collection comme amaroK (un poil lent quand même) - récupération automatique des paroles - page des artistes sur wikipedia ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 REMARQUE : Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux. Venant de leur part, c'est pas mal C'est ce que je me suis dit (on a déjà vu passer le lien), c'est déjà un mieux que ce à quoi on était habitué...Allez, je paye ma tournée pour la sortie de FC5 ! http://torrent.fedoraproject.org/ Ah oui ? Et tu crois que je faisais quoi hier En train de boire... Comme tous les jours en somme Sandeman : sympa les fights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Dans une tentative désespérée de remplacer amaroK sous GNOME je suis tombé sur Listen : avec entre autre : - gestion de la collection comme amaroK (un poil lent quand même) - récupération automatique des paroles - page des artistes sur wikipedia ... etc moi j'aime bien celui là http://www.sacredchao.net/quodlibet/wiki/Screenshots pas testé le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bien le lien wikipedia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je connaissait un peu quod libet. En fait le truc dont je ne peux plus me passer c'est la recherches auto des paroles (pas besoin d'argumenter pourquoi) et la page artiste de wikipedia integrée dans le lecteur. Ca évite de le faire à la main (du coup on le fait jamais) et ça coûte juste un peiti click de rien du tout Je rajoute que Listen est un lecteur made in pays des 400 fromages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le noyau 2.6.16 vient de sortir, mais je ne trouve nul part un résumé pour le changelog Car bon avant de faire chauffer le gcc j'aimerai bien savoir si c'est utile Puis hop au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 http://kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/ChangeLog-2.6.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le noyau 2.6.16 vient de sortir, mais je ne trouve nul part un résumé pour le changelog En terme de nouveautés autre que drivers etc : théoriquement un classement automatique des règles iptables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En terme de nouveautés autre que drivers etc : théoriquement un classement automatique des règles iptables ... Ah pas mal ça, aller hop, je préchauffe le gcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonne anniv mon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 http://kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/ChangeLog-2.6.16 Bah c'est que j'aimerai bien finir avant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonne anniv mon mici Scara :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 si jeune et déjà gluant ! bon anniversaire poulpy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui bonne annif' poulpatine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tournée de pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés