ipphy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Codec DivX pour Linux ils ont pas compris qu'on avait déja xvid je me demande bien qui va installer ce truc truffé de pub et autres trucs louches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Trop fort le nom du fichier : /usr/src/linux/arch/sparc64/kernel/pci_sabre.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mais comment t'es arrivé là-dessus ? tu greppes au hasard les sources du noyau ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mais comment t'es arrivé là-dessus ? tu greppes au hasard les sources du noyau ou quoi ? Avec un locate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Excellent Je me demande comment tu as pu tomber là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut tout le monde, Est ce quelqu'un a déjà utilisé les logiciels suivants pour avoir une navigation plus fluide dans les réseaux de partages (pouvoir lire les divx en temps réel,..): FUSE ou Fusesmb? est-ce que vous trouvez qu'ils sont assez stable? Sinon y a t'il d'autres logiciels mieux que ceux cités précedement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut tout le monde,Est ce quelqu'un a déjà utilisé les logiciels suivants pour avoir une navigation plus fluide dans les réseaux de partages (pouvoir lire les divx en temps réel,..): FUSE ou Fusesmb? est-ce que vous trouvez qu'ils sont assez stable? Sinon y a t'il d'autres logiciels mieux que ceux cités précedement? Pour lire les films à travers des partages samba en temps réel, moi j'ai plusieurs solutions : - monter le dossier avec smbmount - utiliser un lecteur qui gère samba (totem à travers gstreamer à travers le vfs gnome ou mplayer) fuse est une alternative... (par exemple c'est vrai que le noyau n'apprécie pas trop un partage monté avec smbmount qui se coupe au niveau du réseau en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pour les réponses TuXXX, la solution de totem m'interesse fortement!! Je vais tenter de l'approfondir un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La future version d'Ubuntu (Dapper) offrira cette possibilité, c'est à dire installer Ubuntu à partir du Live CD, avec un installer en mode graphique :) une version de mandriva (mandriva One) est aussi en développement sur ce principe : un live CD installable (la mandriva free est actuellement en 3 CD ou 1 DVD en ce moment) ça fait plaisir de retrouver pour le week-end ses ordis délaissés à la maison (et l'adsl ) ... pourvu que j'ai la place de les emmener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ubuntu Dapper Flight 5 est sortie :) C'est toujours une version de test, ne pas installer sur des machines en prod ! Liste des nouveautés (en anglais) : http://www.ubuntu.com/testing/flight5 Les grandes nouveautés sont au point de vue graphique: nouveau thème par défaut (que je trouve très joli personellement), nouveau set d'icones, shutdown graphique, .... Maintenant aussi disponible une GUI pour installer des .deb localement (une GUI pour dpkg en fait) enfin bref que du bon ... vivement avril , si la sortie n'est pas décalée de 6 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu. Mais j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu. Mais j'aime bien :) ouaip, c'est nottament pour ca que je l'ai posté ici pour voir si des remarques se formeraient (ou se formeront :) ) =) Mais j'aime bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu.Mais j'aime bien :) salut En clair ce qu'il ne faut surtout pas . Pourquoi faire des truc aussi geniale que XGL pour apres tou gaché en clonant les autre ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ça ressemble pas trop à Windows (mis à part le thème redmond XP)... Enfin je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu.Mais j'aime bien :) salut En clair ce qu'il ne faut surtout pas . Pourquoi faire des truc aussi geniale que XGL pour apres tou gaché en clonant les autre ? a+ Si on peut changer la tronche des fenetre toujours aussi facilement c'est pas bien grave Et puis si jamais ils font une interface qui ne plait pas, y aura certainement des remontées rapides! Ils ont sorti 3 versions super, ils vont pas se planter à la 4ème non de diou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 d'après quelques retours, ce thème et ce set d'icones sont très appréciés par la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Cette distro ressemble beaucoup plus à XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 punaise, qu'est- ce que c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je crois que c'est facile avec kde de le faire ressembler presque parfaitement à xp, mais où est l'interet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu.Mais j'aime bien :) salut En clair ce qu'il ne faut surtout pas . Pourquoi faire des truc aussi geniale que XGL pour apres tou gaché en clonant les autre ? a+ Y'a pas que XGL dans la vie L'intéret, le même que pour tous les autres thèmes. Il doit bien y en avoir qui aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 d'après quelques retours, ce thème et ce set d'icones sont très appréciés par la communauté :) en effet ca a une belle tete mais vont ils faire le theme en accord pour kde.... parce que ca m'ennerve vraiment de ne pas avoir les meme themes entre les appli qt et gtk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 en effet ca a une belle tete mais vont ils faire le theme en accord pour kde.... parce que ca m'ennerve vraiment de ne pas avoir les meme themes entre les appli qt et gtk Tu peux essayer ça : QtCurve ebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 mon theme actuel (industrial) a un équivalent qt donc ca va mais je trouve vraiment dommage qu'il y ait aussi peu de themes dispos à la fois pour gnome et kde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 [mode puriste] Ah bon ça ressemble à ça Windows XP [/mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouaip, depuis qu'ils ont embauché les designers de chez Playskool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés