Minimalist Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 le nom de ton thème GTK est contenu dans : ~/.gtkrc-1.2-gnome2 pour les progs en GTK 1.2 ~/.gtkrc-2.0 pour les progs en GTK 2 (le plus courant dans mon cas) J'avais cherché ça quand j'utilisais openbox, ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu parles du menu avec "ouvrir un terminal, créer un dossier..." et autre ? parce-qu'avec ma Gentoo et Gnome 2.6.2, j'ai ça en clic droit. oui c'est exactement ça j'ai ça sur la fedora, mais j'ai pas trouvé comment le mettre sur la debian.... si tu sais comment tu as fais pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 si tu sais comment tu as fais pour l'avoir apt-get install gnome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mmmh ca veut dire que je peut faire un: apt-get install gtk -y && apt-get install enlightenment -y et c good ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 apt-get install gnome? gnome / metacity / desklets est déja installé .... c'est peut être un package en plus à mettre mais comment savoir le nom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 voilà mon nouveau Bureau, tout ce qu'il y a de plus simple, je commence à peine à m'habituer à Fluxbox, mais j'aime bien car c'est super léger =) ( cliquez sur l'image pour avoir la taille réelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'me souviens qu'avec Gnome 2.4, le clic droit disparaissait de temps à autre, sans savoir pourquoi. Là avec le 2.6 il est tjs là, mais je l'ai jamais utilisé ce clic droit. J'ai jamais rien fait d'autre qu'un emerge gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon ben rien d'extraordinaire, j'adore GNR, et Porsche, qui reste ma plus grande passion... Donc, un bureau assez logique, pas de screenshot de fluxbox, car c'est assez sommaire fluxbox... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouh le .EXE dans le home directory :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben tentative de wine/cedega mon ami... C'est dcom98.exe le putain d'installeur m$ pour les jeux, je l'avais pris pour diablo 2 lod soit disant... Si tu regards bien, y a aussi une image de gentoo, ennemy territory , bref, y a qq ptits trucs ! Le be6th.exe c'est le bios pour sephiroth... parce que son bios d'origine et les durs de 40 go, c'est pas top ! ( pas compatible du tout en fait ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Le be6th.exe c'est le bios pour sephiroth... parce que son bios d'origine et les durs de 40 go, c'est pas top ! ( pas compatible du tout en fait ! ) ouais, t'as du bol, pasque moi y'avais pas de bios... => DD de 40Go limité à 32Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bah, une be6 tuxxx !! C'etait THE motherboard il fut un temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 sous gentoo, y'a "gtk-theme-switch" ... # apt-cache show gtk-theme-switchPackage: gtk-theme-switch Priority: optional Section: x11 Installed-Size: 100 Maintainer: Joshua Kwan <joshk@triplehelix.org> Architecture: i386 Version: 2.0.1 Depends: libatk1.0-0 (>= 1.6.0), libc6 (>= 2.3.2.ds1-4), libglib1.2 (>= 1.2.0), libglib2.0-0 (>= 2.4.1), libgtk1.2 (>= 1.2.10-4), libgtk2.0-0 (>= 2.4.1), libpango1.0-0 (>= 1.4.0), libx11-6 | xlibs (>> 4.1.0), libxext6 | xlibs (>> 4.1.0), libxi6 | xlibs (>> 4.1.0) Recommends: gtk-engines-pixmap Filename: pool/main/g/gtk-theme-switch/gtk-theme-switch_2.0.1_i386.deb Size: 28786 MD5sum: 0d33bb62f5243cc97d70ad5239f81d05 Description: GTK+ theme switching utility Utilities to easily switch GTK+ themes that can be run from the console, and has an optional GUI dock and theme preview. It can install themes downloaded from gtk.themes.org as well straight from the tarball. . The package contains two binaries, switch and switch2, which respectively are for previewing/installing GTK+ 1.x themes and GTK+ 2.x themes. concretement ca sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tiens Rémy tu les obtiens comment tes .lof et .lot ? J'ai déjà fait pas mal de LaTeX et je suis jamais tombé dessus jusqu'ici. C'est-y quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Cela correspond aux listes de tableau et de figure... \addcontentsline{toc}{chapter}{Liste des figures} \listoffigures \addcontentsline{toc}{chapter}{Liste des tables} \listoftables Au fait gauret, tu veux toujours le schéma de l'architecture de jabberd 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben tentative de wine/cedega mon ami... C'est dcom98.exe le putain d'installeur m$ pour les jeux, je l'avais pris pour diablo 2 lod soit disant... Si tu regards bien, y a aussi une image de gentoo, ennemy territory , bref, y a qq ptits trucs ! Le be6th.exe c'est le bios pour sephiroth... parce que son bios d'origine et les durs de 40 go, c'est pas top ! ( pas compatible du tout en fait ! ) heu pour les durs on s'en tape de la limitation du bios linux passe outre la limitation du bios pour les disques durs mon 160 giga maxtor était utilisé à pleine capacité sur ma BH6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Et comment tu fais lorsque tu bios ne reconnait pas du tout le disque dur alex ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 concretement ca sert a quoi? Ben tu fait ton choix entre tous les thèmes gtk installés sur la machine, y'a une preview et après tu valide et ça sauvegarde automatiquement la conf... là il y a 2 exécutables pour gtk1 et l'autre gtk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci pour l'info et la meme chose pour kde ? histoire de mettre un thème "gtk" sur les appli kde (ca doit bien exister ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je suis aller sur le site de fluxbox, mais je usi pas sur d'avoir compris ce que c'est? C'est un windows manager qui vient en plus de KDE ou c'est une interface completement a part ??? Parce que c'est et en plus d'après mes quelques STFG ça a la répuation d'être légers pour le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est un window manager tres light et tres configurable. C'est tres bien, mais ce n'est pas super ergonomique. C'est pratique pour la ligne de commande, etc... Cependant, ca ne sauve pas une session d'un coup sur l'autre, et c'est moins joli que d'autres wm ou dm. J'ai utilisé fluxbox plus de 2 ans, et il reste un grand favori chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci pour l'infoet la meme chose pour kde ? histoire de mettre un thème "gtk" sur les appli kde (ca doit bien exister ) ben non... pour kde il faut configurer kde lui-même (enfin j'ai toujours vu tlm faire comme ça) pour le thème gtk à kde, ben il faut trouver le même thème, c tout...(pas facile, quand même, mais jai entendu que redhat le faisait dans le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c marrant, j'avais souvenir d'un onglet 'import gtk theme' dans les vieilles versions de kde... ils l'ont surement viré (c'était avec kde 1 et kde 2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 voilou voilou http://www.uploadyourimages.com/view/680468screenshot-2.png si le lien marche pas bureau tout simple somme toute. (faut que je me fasse mon ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.