Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

salut

gsxr1000_stunter_----> si tu as de la patience et envis d'apprendre le Linuxien :craint: alors rejoind la communonaute du libre.

on galere au debut mais avec toutes les aides qu il y a sur les sites + un petit bouquin pour apprendre bien son fonctionnement c est genial

ca fait 2 petites semaines que je suis dessus et je commence a me debrouiller mais il y a tellement de chose a voir qu il faut du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je vais essayer de m'y mettre!il me faut du temps c'est tout!!!pour l'instant je suis sur xp pro, et j'ai personnalisé le thêles en le téléchargeant sur internet...c'est un thêmes style apple!!!!je vous envoie une image dès que possible!

Un bureau windows ici?

(lol en plus avec un thème MacOS)

On avait dit linux, je crois?

On vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien un converti de plus je savais que le topic serait évocateur :)

sinon pour les enthousiastes, je propose kool-dock :

http://ktown.kde.cl/kooldock/shots.php

une barre de lancement / barre des tâches très Mac, mais très jolie quoique ça bugotte un pneu de temps en temps :)

Ouais, perso, j'aime pas trop

(en plus, ils auraient pu utiliser des icônes vectorielles, parce que là, c'est pas top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, perso, j'aime pas trop

(en plus, ils auraient pu utiliser des icônes vectorielles, parce que là, c'est pas top...)

Bah ça me passera :)

Pour les icones, ceux de la barre de lancement le sont, et ils sont de toute beauté chez moi (alors que sur les screenshot, bof :( ) par contre pour la barre des tâches, c'est du pixmap, effectivement c'est crado quand tu zoom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila :

gkrellm , ça en est un, j'ai pas de screen mais ça donne des info générales (CPU, mem, internet...)

apres sur KDE ya super karamba qui te permet d'ajouter des 'applets' pour la temp, la meteo...

Sinon ya aussi un applet, KWeather, inclus dans KDe je crois qui te donne la meteo...

J'espere 'c'est pas trop mêlé mon truc hein... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Sur beaucoup de screenshot je vois des infos sur le processeur, uptime, la meteo, lecteur xmms, .... qu'est ce que c'est ?? je ne sais pas ou me renseigner car je ne connais vraiment pas :francais::chinois::chinois:

merci pour vos infos a+

Oui, comme il y a marqué plus haut, gDesklets sous gnome, superkaramba sous KDE...

gkrellm est moins joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rvH:/usr/share/gdesklets_displays/psi-displays-v0.2# gdesklets /usr/share/gdesklets_displays/psi-displays-v0.2/*.display

(gDesklets:1434): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:

Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.

gDesklets 0.26.2

Copyright © 2003, 2004 The gDesklets Team

This software is licensed under the terms of the GNU GPL.

rvH:/usr/share/gdesklets_displays/psi-displays-v0.2#

c'est peux etre moi qui me suis tromper dans la marche a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...