Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

Un premier post de synthèse :

Voici quelques liens :

KDE ? Gnome ? Enlightenment ? C'est quoi donc ?

KDE

  • trouver des thèmes pour KDE : KDE Look.org
  • un tuto sur superkaramba ?

Gnome

  • trouver des thèmes pour Gnome : Gnome Look.org
  • un tuto sur gDesklet ?

XFCE

à venir

Enlightement

à venir

*Box

à venir

X


  • * utilisation de xplanet en fond d'écran
    * un tutoriel sur conky
    * le topic sur les bureaux 3D (Beryl...)
    * un tuto sur gkrellm ?

*Divers

à venir

Les Wallpapers

La plupart des splendides fonds d'écran présentés sur ce topic viennent de la rubrique Wallpaper de DeviantART. Vous en trouverez d'autres sur Desktopography (merci eYo)

Malgré les scripts que m'a envoyé Tuxxx pour le faire automatiquement, j'ai la flemme de monter une page avec tous les desktops et les liens qui vont bien, tout uploader sur un serveur à déterminer, ec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà mon mien au boulot, je posterai plus tard le mien à la maison

KDE 3.2.3

Amarok

Thème d'icônes : Nuvola

Style et décoration des fenêtres : ActiveHeart

Pour le fond d'écran, ben, il change toutes les 5 min (j'ADORE cette fonctionnalité)

Je vous met juste le lien parce que l'image fait 1,2Mo

http://gauret.free.fr/fichiers/screen-boulot.png

Y'a aussi quelques bares d'outils avec masquage automatique dans les coins (comme la barre des tâches par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ben je fais parti des fans de wm super lights, donc KDE.... ( je me controle tu vois )

C'est exactement pour ça qu'il en faut pour tous les goûts. Je suis prêt à subir des ralentissements pour avoir mes photos et des fonds d'écran sympas qui tournent derrière ma console transparente.

En ce qui concerne Nightwish : ce groupe déchire :chinois:

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà, maerci à Sandeman qui m'a permi de mettre l'image sur le net (merci remy aussi pour ta proposition) ...

Alors, Gnome 2.6.1 avec gDesklets, dont 2 hddtemp modifiés pour s'intégrer aux psi :chinois:

Et un zoli fond (il déchire, vous trouvez pas "Kill Bill" (sous-entendu Gate, enfin je pense que vous aurez compris :byebye: )

tuXXX_Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Sandeman je suis pas très daccord avec toi car tu dit que "mais si c'est joli aussi sous Linux"

mais je dirait plutot le contraire c windows qui est pas bo car c seulement depuis xp quond peut mettre des theme +- potable tandit qu'avec gnome ou kde on peut le faire depuis très longtemps deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...