Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ptet austère, mais c'est juste pour montrer composite...

Si vous voulez, je vous met un screen KDE-avec-des-couleurs-partout-à-la-Windows-XP-même-que-ça-fait-mal-aux-yeux...

Sinon, composite met les ombres sous les fenêtres et permet de faire de la vraie transparence, c'est à dire pas de la transparence du fond d'écran, mais bien de ce qu'il y a derrière la fenêtre.

Et tout ça, en temp réel, et sans lag (pas comme konsole :censored: ).

Mais bon, si vous voulez voir du kde ou des trucs tout colorés, je peux vous le faire aussi :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll on]

Mais bon, si vous voulez voir du kde ou des trucs tout colorés, je peux vous le faire aussi :censored:

Ben ouais, ce serait cool, parce que gnome c vraiment trop moche

[/troll]

(mouarf, faut eviter que ce topic se barre en sucette :censored:

d'ailleurs, même si c'est génial cette histoire de vrai transparence, ça doit bouffer énormement de ressource, non???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, même si c'est génial cette histoire de vrai transparence, ça doit bouffer énormement de ressource, non???

Non, pas vraiment...

Y'a que les fenêtres transparentes qui prennent les 3/4 de l'écran avec des images (genre mozilla) qui lagge un peu au déplacement...

Mais sinon, avec nvidia et l'accélération de rentu (expérimental) ça va bien.

Ce qui me gêne le plus, en fait, c'est que la transparence ne modifie pas l'ombre, donc on se retrouve avec des fenêtre automatiquement sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...