Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Yeaaaahhh

j'ai l'impression de l'algo de calcul de la forme de l'ombre pourrait être un poil optimisé. :roll: j'y jeterai un oeil quand j'aurai du tempsds libre, càd après le 8, minimum :ouioui:

Ouais, bon, laisse tomber...

Pour gDesklets, ça va être intégré... (version 0.30 est bizarre : démarrer avec "gdesklets start --translucent" mais c tout bizarre...)

Pour les autres WM, aussi...

Donc wait & see :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas laissé un 'always on top' qq part, hum?

Mon probleme vien de la, c'est que justement on peut pas mettre de always on top (et surtout l'inverse) sur karamba, essaye de faire un clic droit sur un theme et ya pas ces options :ouioui:

Je comprend pas mais ou est le pbm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.superkaramba.com/faq.html#Troubleshooting0 :roll:

En gros, met à jour avec la toute derniere version, et ça devrait être ok

J'ai la derniere version ...

Bon je crois que j'ai plus qu'a attendre :roule:

3.1. All of my themes are "always on top" of the other windows in KDE 3.2.

This problem should be fixed in the most recent release.

Sinon pour Lorinc j'ai deja verifié sur les fenetres, le pbm c'est que ca fait pas ca uniquement avec firefox, mais avec TOUTES les fenetres ...

Donc je vais pas m'amuser a toutes les forcer a apparaitre au premier plan ...

En tout cas merci à tous les deux pour avoir essayé de m'aider, a mon avis la meilleure solution est d'attendre la 0.35 ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver le repertoir contenant le code soruce de KDE pour le patch !!

Certainement que tu as une distribution a base de binaires ( pas gentoo ) et donc tu n'as pas les sources d'installé. Il faut installer le package des sources de kde, pacther kde et le recompiler... Mais ca prends un certain temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Notez la transparence de Xterm (de base hein)

C'est pas Xterm, c'est gnome-terminal...

pour la transparence, c'est juste le bureau que tu vois derrière les lettres, et non les fenêtres qui sont derrière (konsole c'est pareil)... ce qui est possible avec composite...

Mais c'est quand même bien de voir du gnome :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette configuration, il prend beaucoup moins de ressources que kde.

Et depuis la derniere mise à jour, les deskjets ne provoquent plus de bugs, gxine fonctionne parfaitement.

va pour gnome-terminal :transpi:

j'étais trompé parce que j'ai l'habitude d'utiliser Eterm qui a la transparence de base (avec disparition des icones.

Pour Darwin, j'ai réussi à le faire booter. Euh aucun interet. :eeek2: c'est du FreeBSD "light" avec des programmes Apple sans aucune des fonctionnalités interessantes de FreeBSD.

Bref, pourquoi prendre une deux chevaux quand on a une Jaguar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...