Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

Pour info; vu que ce ne sont jamais que des librairies qui sont necessaires, ce qui tournent sous kde ou sous gnome tournent aussi sur fluxbox. De meme, super karamba pourrait tourner sans probleme sur gnome et gdselect sous kde.

Mais bon, si c'est pour alourdir un fluxbox au point d'un kde en y mettant les libairies et applications de kde, c'est con. Faut voir aussi sur les machines sur lesquelles ca tourne, un joli bureau pratique c'est agréable... C'est donc une question personnelle puisque c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'avoue que c'est un peu limite dans le sens ou c'est un topic sur les desktops des os alternatifs, alors que le forum mac est bien séparé. D'un autre coté, ce sont des os alternatifs, mac os en est un, je pense que pour un desktop on ne fera pas trop la gueule. Tu peux toujours le poster, et si certains habitués de ce forum font sentir que ce n'est pas sa place, je l'enleverai, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max77 & ramouz >> je pense que c'était sur le forum de Clubic, dans la section "les plus beaux desktop" (sur clubic, mais je ne me souviens pas du titre exact :tranpi:). Je vais essayer de le retrouver :)

http://kiru.free.fr/files/wallpapers/technodream.jpg

merci :)

personne ne sais m'aider pour mon probleme citer plus haut concernant gdesklets ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue que c'est un peu limite dans le sens ou c'est un topic sur les desktops des os alternatifs, alors que le forum mac est bien séparé. D'un autre coté, ce sont des os alternatifs, mac os en est un, je pense que pour un desktop on ne fera pas trop la gueule. Tu peux toujours le poster, et si certains habitués de ce forum font sentir que ce n'est pas sa place, je l'enleverai, ok ?

Ben, tout est relatif : alternatif a quoi ;) Non, en fait, j'avais jamais fait gaffe au forum mac (j'avoue, je ne passe jamais par le / du forum :francais: ), donc bon.

Mais un truc me turlupine quand meme : le but de ce topic semble etre de montrer aux 'autres' que Linux peut aussi etre joli et / ou fonctionnel, pourquoi donc poster les desktops ici, alors qu'aucun 'autre' ne viendra ici, justement. Avoir un topic separe pour discuter des programmes utilises et des methodes specifiques a chaque OS, d'accord, mais pourquoi ne pas poster les desktops aussi dans le topic sur blabla ?

Donc avis aux amateurs, mon desktop est la-bas, et je verrais pour ouvrir un topic dans la section mac :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est cohérent et fctionnel pour ma part :transpi:.

édit : en plus d'une thématique plutôt axée "forêt" :chinois:.

Oui ce n'était pas une critique, enfin si mais ça n'engage que moi et je me doute bien que tu dois trouver ton bonheur avec cette organisation !

Je suis en train de mettre à jour mandrake 10.0 -> 10.1 community ,j'aurais donc Xorg en toute logique, je pourrais faire des tests avec ombres/transparence, si le résultat est sympa je posterai tout ça :)

En fait j'ai l'impresion quà part le problème de license et de la vrai trasparence, XFree est équivalent à xorg sous bien des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien de ta FAQ. j_c_p

J'ai effectivmeent installé mandrake avec succès (merci URPMI ! ) et ce qui m'intéresse avant tout sont les ombres...

-Installations des drivers ATI - ok ( 1270 fps à glxgears, l'horreur... ATI)

-Installations de xorg - ok car inclu dans mdk 10.1 :pleure:

-cvs installé

-export PKG_CONFIG_PATH=/usr/X11R6/lib/pkgconfig - rien ne se passe, l'autogen donne :

autoreconf-2.5x: running: automake --add-missing --copy

configure.ac: 9: `automake requires `AM_CONFIG_HEADER', not `AC_CONFIG_HEADER'

configure.ac: 9: required file `./[config.h].in' not found

autoreconf-2.5x: automake failed with exit status: 1

sans surprise... il ya donc un pb lords de l'export... mais lequel ? auriez vous une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, il est magnifique ton site. Il utilise la transparence des couches alpha?

J'en voudrais des comme ça plus souvent, comme quoi le pseudo-standard IE ne fait qu'empêcher le développement des pages Web.

ce n'est pas son site mais celui de desintegr

Mais il est très très réussi, et ça fait un petit moment que je l'ai mis en favoris, le design est vraiment chouette. :cheat: Et pour ne rien enlever, les fichiers mis à dispo sont :mdr: même si je suis toujours sous kde j'apprécie son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la tranparence, c'est une petite bidouille en CSS qui en jette (et évidemment qui marche pas sous IE, mais bon...)

L'original (du moins la première fois que j'ai vu l'astuce) : http://www.meyerweb.com/eric/css/edge/comp...ral/glassy.html

L'auteur est un grand maître du design web (Eric Meyer).

Et oui, voilà comment pourrait être le web si il n'y avait pas IE...

J'utilise aussi l'astuce sur mon site perso, mais ça rend pas aussi bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...