Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'installer superkaramba.

Comment je fait pour que les themes que je met apparaissent derriere toutes les autres fenetres, pq sinon c'est tres laid, j'ai un bout de fond d'écran qui apparait sous firefox, et c'est pas bô :transpi:

Merci :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai également bricolé avec la transparence hier, pareille, plusieurs niveaux superposés... ça finit par tirer la langue niveaux perfs, quand on met en plus les shadow.

Enfin bon j'attendais pas de miracles non plus, les drivers 6.8 m'annoncent pour l'instant un pb d'incompatibilité à la gomme.

P'tete la 993, quand on aura plus un message d'erreur strange de Gentoo à la fin ...

d'ailleurs faudrait pouvoir être sélectif sur les shadow (là j'ai pas cherché) parceque la taskbar et karamba avec un shadow, ça bousille toute ma transparence de thème :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs faudrait pouvoir être sélectif sur les shadow (là j'ai pas cherché) parceque la taskbar et karamba avec un shadow, ça bousille toute ma transparence de thème :iloveyou:

Ouais...Mais vu comment c'est foutu, ça va être tendu...

Je crois pas qu'il y ait une propriété shadow-opacity ou un truc dans le genre dans les structures des fenêtres...

J'y pensait aussi, figure-toi... car avec gdesklets, ça fait aussi des trucs bizarres... (et c'est pas très beau :transpi:)

Je regarderais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

KDE 3.3 gère les propriétés personalisées par fenêtre, (position, décoration, menus, etc.) peut-être qu'il y a aura qq chose de ce côté là dans les version suivantes ...

Le problème n'est ici pas du tout du côté du WM...

Il faut d'abord implémenter cela côté serveur (xcompmgr ici) et ensuite ça sera implémenté dans les WM...

c'est comme la transparence... pour l'instant, il faut exécuter "transset", mais après, ce sera intégré aux WM et il sera possible de changer la transparence à la volée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on est d'accord, alors :langue:

je suis en train de regarder le code, il pourrait commenter un peu l'animal :(

regarde aussi du côté de transset, moi ça m'a beaucoup aidé !

En gros, ce qu'il faudrait c'est rajouter un paramètre unsigned int shadow_opacity

à la strucure win...

Et ensuite, voir comment ça se gère (par rapport à transset)

Et modifier transset (genre mettre un paramètre "-s" (comme "shadow")) afin de voir si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que KDE est toujours beau, qeulque soit la personne qui le configure... :mdr:

+1 :byebye::transpi:

bon, plus sérieusement, j'aimerai savoir si Gentoo permet plus de souplesse que SüSE en ce qui concerne un changement de serveur X ou si ça reste la gallère la plus totale : t'as un serveur X et tu le garde ou tu réinstalle une distro plus récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fuse ici :byebye:

t'as raison nonas

[CASQUETTE Modo]

:transpi:

[/CASQUETTE]

Angel Eyes => non avec Gentoo tu es libre : je suis passé de Xfree à X.Org le temps d'une compilation, et pis après c t la joie dans la chaumière (chaumière qui fuit dans la cuisine du voisin du dessous, un problème de pipe surement, ou un memory leak au niveau du lave vaisselle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...