Bart2580 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut ! Je suis tout heureux demain je vais enfin avoir une belle Fender ma première !! quelle joie ! Alors c est une Strat Us Americain couleur Custom Shop héhé elle pète trop. Y a aussi le micro manche qui a été changé, je vous donnerais plus de détail demain et des petites photos juste pour la belle couleur !!! Allé bon Jam à tout musicos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 voila la belle: photo pas de super qualité car je l'ais est prise avec mon portable... aufaite pour le micro manche c'est un Spéciale Vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut, ou pourrais-je trouver un tableau de transcription? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je viens de voir que j'avais jamais posté ici... je vais vous présenter mes bébés : de gauche à droite : - mon djembé qui vient de cote d'ivoire : c'est un djembé de soliste que j'ai acheté au groupe yelemba y'a 8 ans maintenant je dirai .... il a un super son : une claque bien aigue et des basses très profondes .. je l'adore - une darbouka en bois d'olivier qui vient de tunise, ramenée par ma mère en voyage là-bas - un autre darbouka en terre cuite aussi de tunisie, même provenance .. pas le choix de la couleur par contre - une sanza du mali (encore un voyage de ma mère ) => ces trois derniers j'en ai jamais joué en fait vous aurez deviné que je suis percussioniste j'en ai fait un certain nombre d'années (en gros de 7 ans à 23 ans), en commençant par les percussions classiques : caisse clair, xylophone, batterie, vibraphone, marimba (et je passe les petites percussions classiques).. et sur la fin percus africaines j'ai dû arrêter à cause des études y'a 6 ans et ça me manque beaucoup voilou pour les présentations dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oh un topic qui se reveille Bonjour a tous les musicos :) Oui, scara, meme les percussionistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci Zinzin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Hello les gens ! Bon je vous expose mon cas : quand j'étais tout petit ( CM2 plus ou moins ) je faisais de la guitare sèche. Après deux ou trois ans je sais plus, j'ai arrété car je considérais un peu ça comme du boulot en plus ... Aujourd'hui disons que avec le nombre de pote musiciens que j'ai, ça me frustre de pas pouvoir jouer, et je suis plutôt motivé pour m'y mettre ! Donc je pensais à une guitare acoustique qui tourne vers les 300 euros ( oui oui je sais ce n'est pas du gros matos ) : pour débuter ça sera amplement suffisant ! Je n'ai pas besoin d'ampli pour l'instant, on va déjà apprendre à jouer, hein ? J'ai un pote qui m'a conseillé l'Ibanez Talman inter city, je ne sais pas ce que vous en pensez ... J'espère que mon topic est placé ou il faut d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 pour 300€ y a pas mal de choix, c'est autant une question de qualité objective de la guitare que de gout (couleur, touché, sonorité, forme). Va essayer les grattes dans un magasin. Perso, je pensais qu'ibanez ne faisait que des grattes électrique Cort et yamaha, entre autre font des guitare dans cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je trouve que les Ibanez accoustiques sont trop "dosées" en aigus, ça sonne comme un clavecin, j'aime pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut, Je vais suivre ton conseil et passer dans un magasin, c'est vrai que même si la guitare est objectivement un bon choix mais qu'elle ne me plait pas, ça va pas le faire Je vais chercher plus particulièrement chez Yamaha et Cort alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ayé, j'ai reçu mon baffle un gros ENGL 4x12 de 50 kilos... rhââââ lovely, ça le fait trop ! et ce son, ce son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pfff je vais devoir faire refretter mon Ibanez... Au bout de 2 ans de solos intensifs c'est pas étonnant mais ça m emm**de ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pfff je vais devoir faire refretter mon Ibanez... Au bout de 2 ans de solos intensifs c'est pas étonnant mais ça m emm**de ! ça coute combien le refrettage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 150-200€ par un luthier... Je préfère ça que 30€ et risquer de perdre mon manche (jeux de mots déplacé : dehors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 finalement mes frettes ne sont "que" très marquées, ça pourra attendre :) je vais me payer le jamlab de M-audio pour m'enregistrer plus proprement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 youhouuuu j'ai assez d'argent pour me payer une wha wha !! La weeping demon de Ibanez ! Et j'ai aussi mon jamlab qui fonctionne avec relativement peu de latence (pour 70€ en usb...) Je suis HEUREUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 youhouuuu j'ai assez d'argent pour me payer une wha wha !! La weeping demon de Ibanez ! Et j'ai aussi mon jamlab qui fonctionne avec relativement peu de latence (pour 70€ en usb...) Je suis HEUREUX des démos de whawha? (aller un petit morceau de hendrix ou de mettalica (oui kirk a une whawha)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Non, mais par contre... Regardez ce qu'on peut faire avec un jam-lab http://www.megaupload.com/?d=30WTTF10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 allez hop là, j'ai fait toutes les parties guitares http://www.megaupload.com/?d=F2ZTZ09A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je télécharge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 après m'être battu avec le pc... La version guitares + voix !! http://www.megaupload.com/?d=Z4UD7AZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxibuz Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut tout le monde Dis voir mouton ça fait combien de temps que tu fais de la gratte ? Sinon personne saurait où je pourrais trouver un argus de la guitare en ligne car j'ai 2-3 grattes à vendre en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 super mouton! tu gères ! (par contre, le .wma caymal, le .ogg caymieux :') ) toxibuz, je ne connais pas d'argus guitare, mais va faire un tour sur audiofanzine, le site donne le prix neuf des guitare et aussi un prix d'occasion! Tu voudrais vendre quelles grattes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut tout le monde Dis voir mouton ça fait combien de temps que tu fais de la gratte ? Sinon personne saurait où je pourrais trouver un argus de la guitare en ligne car j'ai 2-3 grattes à vendre en ce moment ... Tu vend quoi comme grattes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxibuz Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci pour vos réponses Je revends une ibanez ( edr 470 ex ), une fender ( tc 90 thinline ) ainsi qu'une autre fender ( la télécoustic ). L'argus côte la 470 ex à 460 € c'est ce que je pensais en tirer, mais ne donne pas celui de la tc 90 :/ Par contre c'est abusé côter la télécoustic à 200 € alors qu'elle vaut 400 € en neuf ... A une prochaine :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.