Aller au contenu

Run ARK Juin 2019


Run ARK Juin 2019  

4 membres ont voté

  1. 1. Serveur

    • Public
      0
    • Privé
  2. 2. Mods

    • Aucun
      0
    • Minimum (ne corrige que des éléments problématiques)
      0
    • Modéré (n'apporte que des amélioration sans dénaturer ou trop faciliter le jeu)
    • A fond (modding intensif, change l'expérience du jeu)
  3. 3. Modificateur XP

    • Aucun
      0
    • Modéré (éviter de s'ennuyer)
    • Extrème (rush nawak)
      0
  4. 4. Carte

    • The island
      0
    • Scorched Earth
      0
    • The Center
      0
    • Ragnarok
      0
    • Aberration
      0
    • Extinction
      0
    • Valguero
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 17:50

Messages recommandés

Hier soir, Cryo et moi sommes allés voir si notre alpha préféré allait bien. Après une petite frayeur où nous ne le trouvions pas, nous l'avons enfin débusqué dans la grotte, quasiment en bas de la première partie de la descente. Du coup, il va être plus dur à canarder depuis une hauteur...

J'ai fait 2 séances de ce que j'appelle "maintenance", je suis allé chercher du bois, du métal, du silex et un peu de pierre. Cryo nous a fait une petite fournée de balles, faudra en faire d'autres...

Sinon, si jamais le T-Rex alpha niveau 7 de la grotte vous semble trop facile, il y a toujours le T-Rex alpha lvl40 qui traine en contre bas de l'avant poste... il est avec sa bande de potes, 2 T-Rex et un yutirannus ou une merde de ce genre.... sans compter les loups, raptors, hyènes et argentavis du coin... (je serai d'avis de verrouiller l'accès à cette zone, ce serait un peu con qu'ils débarquent sur notre plaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

il faut des murs en métal pour les empêcher de passer...

mais je pense que le LVL7 sera un bon début pour se faire les dents. j'étais pas dispo hier soir, on a finit Stranger Things saison 3. pour aujourd'hui: entrainement intensif de l'argentavis de remplacement, à coup de bronto ça monte pas mal, il est déjà 71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin que ce soit en métal, tant qu'on est pas derrière en train de les exciter... à partir du moment où ils ont un obstacle, ils n'essaieront pas de le franchir.

Pour ma part, je sors un peu les loups et les 2 ours qu'on a récupéré avant hier, faut les muscler un peu avant d'aller dans la grotte sinon ça va être une boucherie contre les ravageurs ! (j'ai déjà un doute à ce sujet d'ailleurs, c'est qu'ils font bien mal ces cons).

J'hésite à aller chercher une "tribu" de raptors en plus, on en a 4 c'est déjà pas mal mais bon, ça peut vite dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on a aussi regardé comment marchaient les groupes de dinos, faudra mettre ça au point avant d'entrer dans la grotte...

 

Il nous faudra des dinos manoeuvrables, assez rapides (comptez pas envoyer un ankylo, on serait mort de soif avant d'arriver au fond ) et dont certains pourront porter des charges. Je pense à une grosse meute de loups, des ours et peut être des raptors/smilodons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas convaincu qu'il faille emmener nos dinos en face du T-Rex... d'une parce que ça m'emm... de perdre tout ce monde là, de 2, ça fournirait de la viande au T-Rex pour faire de la régén et 3, avec le bordel, on risque de perdre encore plus de munitions à tirer n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Grosse évolution de la base ces derniers jours, grâce à notre constructeur fou : @Sheepux !

Nous avons fait une descente dans la grotte pour récupérer un maximum de cristaux rouges et bleus (surtout les rouges en fait), nous en avons profité pour poser 2 collecteurs de gaz. Avec tout ça, on va pouvoir commencer à crafter des tenues anti-radiations notamment.

De mon côté, je vais faire un nettoyage de la cour de la base, nous avons trop de dinos. Du coup, je pense que je vais dégager le groupe raptors/smilodons (j'hésite à les lâcher dans la nature façon meute de loups ou à les relâcher complètement).

Sur la liste des espèces en voie de disparitions chez nous, je mets aussi les trikes, les diplos, les petits comme les moutons ou les dilos :kill:. Je vais réduire la population des doedicirus qui commencent à être trop nombreux. Je vais refaire un lâcher de loups en gardant la troupe de mes reproducteurs. Une fois que ce sera fait, j'espère qu'on aura moins de rollback sur le serveur car ça devient pénible (même si on s'habitue).

Reste le cas des argentavis mais à mon avis, ça va se régler "tout seul" : je compte faire prochainement une sortie du côté de chez les wyvernes, je n'espère pas m'en sortir avec aucune perte donc...

 

Enfin, on commence à envisager d'affronter un boss ! ma première fois ! snif !! :stress:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CryoGen a écrit :

Bah je ne veux conserver que: RGB, Bear Gryll et Grey Fullbuster

tu ne voudras pas un autre harfang ? un que tu auras élevé pour avoir le bonus d'élevage (30% de dégats supplémentaires et 30% de résistance en plus pour le dino quand tu es dessus), par contre, impossible de te garantir la "non colorisation" du bestiau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rapide : faut choisir un ou plusieurs oeufs, tu le(s) laisses éclore pendant 17min et ensuite, tu fais un "claim" sur les bébés. A partir de ce moment là, ils te seront attribués et c'est la "nanny" qui prend le relais, tu peux partir l'esprit tranquille et revenir 2h plus tard.

T'auras plus qu'à choisir sur lequel poser la selle (avec un peu de chance, tu auras des mutations avec des changements de couleur... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...