Aller au contenu

Run ARK Juin 2019


Run ARK Juin 2019  

4 membres ont voté

  1. 1. Serveur

    • Public
      0
    • Privé
  2. 2. Mods

    • Aucun
      0
    • Minimum (ne corrige que des éléments problématiques)
      0
    • Modéré (n'apporte que des amélioration sans dénaturer ou trop faciliter le jeu)
    • A fond (modding intensif, change l'expérience du jeu)
  3. 3. Modificateur XP

    • Aucun
      0
    • Modéré (éviter de s'ennuyer)
    • Extrème (rush nawak)
      0
  4. 4. Carte

    • The island
      0
    • Scorched Earth
      0
    • The Center
      0
    • Ragnarok
      0
    • Aberration
      0
    • Extinction
      0
    • Valguero
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 17:50

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Session nettement plus tranquille hier... enfin, quand j'y repense, on a croisé plusieurs T-Rex tout de même ! :transpi:

Avec @CryoGen, on a établi un poste avancé au nord est, pas loin des montagnes enneigées. Le but étant d'avoir un point d'accès rapide dans le coin ainsi que la possibilité d'avoir un équipement de base sur place en cas de téléportation.

J'ai pris cet emplacement pour plusieurs raisons : proximité de nombreuses ressources en pierre, métal et obsidienne, plus des cristaux un peu plus en contrebas. En plus de ça, y'a un grand espace plat juste devant, rempli d'herbivore, je me dis qu'on a de la place pour se faire des enclos sans trop de difficultés. Sans compter que les montagnes semblent abriter une bonne partie des ressources avec du polymère, du sulfure.

En fait, il manque le pétrole pour avoir une alimentation électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille, tranquille, c'est vite dit :transpi:

Je suis mort à une flèche narcotique près contre un Tricé de mauvaise humeur. Et surtout j'ai vu _tous_ nos dino sauter de la falaise en poursuivant un diplo :dd: Une seule perte à déplorer mais on a mis 20 minutes à débloquer puis rapatrier les survivants 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me sortent par les yeux ces brontos !

Le pire c'est que le camp qu'on a établi était à l'écart des brontos normalement... et paf! à peine les fondations posées, y'en a un qui est venu foutre sa grosse patte dessus !

Bon, y'en a déjà moins qu'à la base principale mais tout de même ! font chier ces brontos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée où on a fait un peu les curieux avec @CryoGen... on voulait parcourir la montagne à plus long terme donc il nous fallait des armures avec de la fourrure. Qui plus est, nous sommes dans un coin où il n'y a pas énormément d'arbres, l'apport d'un mammouth pour les récolter serait pas mal... Nous voilà donc partis pour une petite expédition en montagne pour choper les opportunités qui s'offraient à nous.

Déjà dans la montagne, ça caille ! les t° sont tombées à -9°, nous sommes tous les 2 morts de froid... juste après être morts tout court :transpi:

Nous avons essayé de tamer un élémentaire de pierre, mais il semblerait que plus de 60 flèches anesthésiantes dans la tronche ne soient pas suffisant :craint:

Les ours sont aussi de gros enc**** ! tu passes à côté d'eux sans pb et des fois, sans prévenir, ils te sautent dessus et ils sont efficaces !

Finalement, après quelques morts, on a réussi à ramener un mammouth et un ours à la base.

J'ai ajouté quelques éléments AA : l'atelier, la forge. On a un frigo également et j'ai fait un enclos pour nos trikes. On commence à être pas trop mal installés, le but étant d'avoir suffisamment de réserve pour fabriquer des armes et armures afin de permettre de se téléporter entre la base et cet avant poste sans soucis.

J'ai quelques objectifs à court terme :

_ choper des dinos carnassiers types raptors pour récolter de la fourrure ainsi que des argentavis pour se déplacer plus efficacement (aller chercher des perles près de la petite étendue d'eau que nous avions vu lors de notre première excursion dans le coin)

_ faire un récolteur et un incubateur pour les oeufs de dinos (pour l'instant, les oeufs fécondés des trikes sont perdus)

_une clim parce que ... il fait chaud !!! hier soir, j'ai failli crever de chaud

il manquera le pétrole en fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 minutes, Sheepux a écrit :

Ben Ark manager est configuré pour s'autoupdate normalement ou alors j'ai pas vu une étape à faire 🙂

j'essaye d'éteindre le serveur depuis RCON pour forcer arkmanager à faire la maj mais ça a pas l'air de fonctionner. 😞

et oui logiquement, si le serveur s’éteint, il tente de le relancer et quand il lance le serveur, il est censé vérifier les maj. sinon la commande pour maj un serveur, c'est ça
 

arkmanager update --safe --update-mods @all

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lancer Ark sur mon HTC Vive, j'y arrive pas...

Déjà, directement depuis Steam, rien n'indique que c'est compatible et je ne peux le lancer qu'en mode normal. J'ai essayé en installant Revive, pas mieux... Je fais un inject de l'exe dans le revive, ça me lance le jeu .... sur mon écran.

Il doit pourtant y avoir moyen, j'ai vu quelques vidéos de mec qui y jouent (avec beaucoup de commentaires du style "mais comment t'as fait ??" :transpi: )

 

Sinon, sur le jeu en lui même, je trouve qu'on n'atteint pas les objectifs de jouer ensemble, c'est vraiment le plus fun de progresser tous ensemble ( de mourir ensemble... :mrgreen: ) mais là, je sens qu'on perd les "jeunes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...