Aller au contenu

Run ARK Juin 2019


Run ARK Juin 2019  

4 membres ont voté

  1. 1. Serveur

    • Public
      0
    • Privé
  2. 2. Mods

    • Aucun
      0
    • Minimum (ne corrige que des éléments problématiques)
      0
    • Modéré (n'apporte que des amélioration sans dénaturer ou trop faciliter le jeu)
    • A fond (modding intensif, change l'expérience du jeu)
  3. 3. Modificateur XP

    • Aucun
      0
    • Modéré (éviter de s'ennuyer)
    • Extrème (rush nawak)
      0
  4. 4. Carte

    • The island
      0
    • Scorched Earth
      0
    • The Center
      0
    • Ragnarok
      0
    • Aberration
      0
    • Extinction
      0
    • Valguero
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 17:50

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 1 minute, Minikea a écrit :

en me servant de ça : https://ini.arkforum.de/index.php?lang=en&mode=all

j'ai refait un fichier de conf un peu plus permissif pour les zozios et avec les modifs pour éviter que nos maisons s'écroulent et qu'on puisse faire des gros bateaux avec des tourelles dessus!

 

GameUserSettings.ini 3 Kio · 0 téléchargements

@Sheepux Sheeeeep !!! Neeeeeed ! j'veux mitrailler la gueule de ces cons d'allosaure !!! :transpi:

Hot-Shots-2-charlie-sheen-29901707-1500-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça, pas 36 solutions : il faut arriver au niveau 81 pour pouvoir fabriquer le scaphandre, tamer des requins pour pouvoir descendre plus rapidement/surement au fond de la grotte sous marine...

La bonne nouvelle, c'est qu'avec l'arrivée du ciment on devrait pouvoir lancer des productions haut niveau donc qui rapportent des points d'XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis après, pour récupérer ton golem... bonne chance ! c'est juste un trou au fond de l'eau ^^

Je me suis connecté vite fait ce midi : la ruche a produit 24 miel mais inventaire plein... à la base, j'avais mis 3 fleurs rares pour le faire fonctionner, je ne sais pas quel est le rythme de production.

Il ne me manque plus que la possibilité de récupérer de la sève et je pourrai faire des gateaux aux végétaux pour ces cons d'escargot !

J'avais dans l'idée de faire une mini ferme à l'avant poste dans un premier temps : étant éloigné des castors, ce serait plus pratique d'avoir un rendement de ciment là bas .... et puis en plus, j'en peux plus des bronto/diplo qui passent leur temps autour de la base ! :transpi:

Avec ça, je pourrais me lancer dans l'élevage de champions : sélection des oeufs des dinos à faire naître, on cultive que le must du must pour aller foutre une raclée à tous ces loups, allosaures, castors qui nous veulent du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, avant de partir sur Nation Red, @Minikea et moi sommes allés faire un tour chez les castors. Première chose : les barrages de castors, il faut les péter pour que ça produise à nouveau du ciment ou des fleurs rares. ça repope très rapidement à priori.

Ensuite, nous avons trouvé 3 T-rex juste à côté dont un tek... étant en surplomb, on les a canardés puisqu'on était sûr qu'ils ne pourraient pas monter. Et bien, je dois avoir encore la trace de l'attaque du T-Rex Tek sur mon armure mais là où il est fort, c'est qu'il l'a fait à l'intérieur, au niveau du slip :transpi:

Bref, après un nouvel essai, on arrive à endormir un premier T-rex tout ridicule (niveau 9 après tame) puis le T-rex Tek (niveau 74 après tame), le 3ème T-rex était de trop, il a fini en viande hachée.

Minikea a ramené le tek à la base alors que le t-rex ridicule (tient, je lui ai trouvé un nom ! ) est resté parmi les castors, ça fera chien de garde quand on ira chercher du ciment/des fleurs rares.

Niveau fleur, il faudra retourner faire un tour chez les castors, il me manque une vingtaine de fleurs pour pouvoir faire une autre ruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné voir les castors ce matin mais j'ai pu faire que 2 barrages, les autres ont pas encore repop. j'en ai profité pour servir de repas à un autre Rex qui passait par là alors que les castors avaient pété mon armure de métal... je lui ai bien entendu rendu la pareil après un petit retour forcé à la base...

par contre, je sais pas qui a mis un schéma de selle de T-Rex a la base et qui me l'a pas dit mais j'ai gagné 5 minutes! (j'ai gagné mon lvl 74 en craftant la selle! :transpi:  )

du coup, j'ai été faire une balade avec Rexinator ce matin... :siffle:

 

20190719092053_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rexinator 2000 ... :roule:

Ah les chevauchées en T-Rex, un bon clic droit pour rugir, ça claque !

 

J'ai fait une quinzaine de gateaux aux végétaux, on va pouvoir choper des escargots maintenant !

Je vais modifier l'avant poste, déjà rien que pour le look, un peu marre de cette cabane, faut que ça pète un peu plus :transpi: et puis surtout, il faut plus de plantations pour avoir des patates, du maïs et des carottes au minimum.

Je prévois aussi une nurserie pour l'élevage de nos futurs champions et j'espère d'ailleurs choper une femelle T-Rex à cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE de morts violentes et de fous rires !

Des fois, j'ai l'impression de revoir un film des Charlots tellement on doit être ridicule ! :transpi:

On tente de s'organiser une petite descente dans la grotte cette semaine, histoire de bien continuer à se faire dépouiller en beauté ! J'ai 4 loups, c'est le début de la meute telle que @CryoGen le voulait, encore quelques uns et on aura peut être une chance de s'en sortir à peu près vivant... si on réussit à passer le T-Rex Alpha à l'entrée ! (avec un peu de chance, il sera mort de faim d'ici là ! )

Quelques autres projets en stock de mon côté:

_aménager l'avant poste pour que ça ait un peu plus de gueule maintenant que nous avons un mur d'enceinte :wink:

_tamer quelques requins pour aller chercher les trilobites afin d'avoir enfin des perles noires pour le bateau à moteur de @Sheepux

_amener -enfin- un bébé dino à maturité sans qu'il crève comme un con à force de bouffer comme un T-Rex alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'organise doucement cette affaire !

On a récupéré 3 nouveaux loups mais j'ai l'impression que le jeu considère qu'il y a 2 meutes dedans (voir 3.... puisqu'on a 3 chefs de meute).

On a aussi 2 petits ours, faudrait les faire grimper en niveau pour qu'ils soient utiles rien que pour le transport déjà (et pour pas mourir au premier coup de pattes/dents)

Avec Cryo, nous sommes allés ramasser du bois pour en faire du charbon, reste plus qu'à faire de la poudre étincelle mais j'ai comme l'impression qu'on va être juste en silex.

Pour accéder à la grotte, faudra se débarrasser du T-Rex alpha... ça va pas être simple ! Avec beaucoup de bol, il est complètement bloqué et ne pourra pas venir nous machouiller en hauteur => feu à volonté sans discontinuer. Si jamais on sent qu'il pourrait faire le tour, je pensais mettre des piques en métal au bout du tunnel pour le ralentir et lui faire mal. Un gros piège à ours en plus "au cas où" ? Après, si il est totalement libre de ses mouvements...

En fait, c'est là qu'on mesure tout le génie de notre sacrifice à @CryoGen et moi ! :transpi: en nous jetant dans sa gueule, nous l'avons attiré dans un piège ! :mrgreen:

Je suis en congés à partir de mercredi soir, je pourrais organiser un peu tout ça en faisant le farm des ressources afin qu'on s'éclate (la tronche...) dans la grotte d'ici la fin de semaine ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, DT_Pool a écrit :

En fait, c'est là qu'on mesure tout le génie de notre sacrifice à @CryoGen et moi ! :transpi: en nous jetant dans sa gueule, nous l'avons attiré dans un piège ! :mrgreen:

Tout était calculé bien évidemment. :siffle:

D'ailleurs @Sheepux qui était là a très bien entendu cette partie là en vocal

"-A merde il est là !
- Putain putain..."

C'était les dernières paroles du Trex bien entendu, qui nous fuyait et tombait alors dans l'escalier de la caverne.... et pas du tout nous en train de tenter de fuir et se faire tous les deux croquer d'un seul coup de dents :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne suffira pas, ce serait juste dans le cadre d'un test. J'ai jamais rien fait exploser sur Ark, je connais pas du tout comment c'est géré...

Pour moi, il faudra poser des piques, un ou des pièges derrière, aller en hauteur, balancer des grenades pour tester et le truffer de balles de fusil d'assaut... et serrer les fesses pour que ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...