Aller au contenu

Run ARK Juin 2019


Run ARK Juin 2019  

4 membres ont voté

  1. 1. Serveur

    • Public
      0
    • Privé
  2. 2. Mods

    • Aucun
      0
    • Minimum (ne corrige que des éléments problématiques)
      0
    • Modéré (n'apporte que des amélioration sans dénaturer ou trop faciliter le jeu)
    • A fond (modding intensif, change l'expérience du jeu)
  3. 3. Modificateur XP

    • Aucun
      0
    • Modéré (éviter de s'ennuyer)
    • Extrème (rush nawak)
      0
  4. 4. Carte

    • The island
      0
    • Scorched Earth
      0
    • The Center
      0
    • Ragnarok
      0
    • Aberration
      0
    • Extinction
      0
    • Valguero
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 17:50

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 16 heures, DT_Pool a écrit :

Par contre, gros bémol pour Valguero, peu de types de créatures ! https://www.dododex.com/dinosaurs/valguero

alors que la carte de base : https://www.dododex.com/dinosaurs/the-island

18 types contre 108...

pas à jour ton lien (la carte est récente).

La vraie liste:

https://ark.gamepedia.com/Valguero#Creatures

134 créatures dont 3 uniques + 30 versions mutantes (non tamable)

pYek0Dn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un nouveau sondage pour le choix de la map ? :transpi:

Sinon vu les descriptions by @Minikea et le commentaire de @DT_Pool, j'ai une préférence sur :

  • The island
  • The Center
  • Ragnarok
  • Aberration
  • Valguero

(pas d'ordre préférentiel)

Et sinon, on se lance quand ? 😛 Au pire (et c'est peut-être souhaitable), on peut se faire un premier run "découverte" pour qui veut ce soir/week-end ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur lancé tant bien que mal ce weekend... (ne pas oublier d'ajouter le contenu gratuit qu'est la map avant d'essayer de se connecter ! :transpi: )

ça avance vite, très vite même (mais on en a tout de même un qui est venu directement avec son perso niveau 105 histoire de bien foutre le boxon ! :wink: ). Du coup, nous étions 2 chasseurs/explorateurs avec @CryoGen, mais l'arrivée de @Minikea m'oblige à repartir sur une autre voie et je vais aider @Sheepux sur la construction (y'a beaucoup trop de recettes pour que tu puisses y arriver seul, entre les constructions pures de murs, fondations et autres, et les constructions d'ateliers, forge & co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart est juste énorme ! Les 40 premiers niveaux, on les atteint avec une grosse journée de jeu et ensuite ça devient de plus en plus lent alors atteindre le niveau 105, ça va demander du temps.

Perso, je trouve qu'au contraire ça joue beaucoup. Tu apportes des recettes que nous n'avions pas débloqué par exemple (le fusil, les balles, les fléchettes tranquillisantes, etc...), sans compté que tu étais déjà développé donc un déséquilibre avec ce que nous faisions. Je gardais des points pour chopper les selles des dinos et en ne prenant que ce qui était utile à la chasse/explo, je vais rebasculer sur la construction pour aider Sheep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je peux aussi refaire un perso si vraiment ça dérange, j'ai pas grand chose à perdre. je met mon stuff dans un coffre et je commence un autre perso. ça évitera les jaloux mais je serais quand même lvl 100 avant vous! :pp

 

du coup, je vais m'orienter sur le craft de selles uniquement, ça bouffe énormément de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin, en basculant sur la construction, ça devrait rééquilibrer les choses et ça fera de la compagnie à Sheep qui était le seul à se prendre la tête à essayer de comprendre comment les mods marchent pour "simplifier" la vie :wink:

c'est juste que je n'avais pas compris pourquoi tu avais repris ton perso HL au lieu d'augmenter avec nous (sachant que tu seras lvl100 avant nous ! :mrgreen: ) ça aurait permis de trouver un équilibre au groupe au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce drama 🍿

Sinon effectivement je me suis orienté chasse/vêtement vu que les deux vont plutôt bien de paire. Comme je ne joue pas des masses (et que je serais absent la semaine prochaine) vous pouvez monter vos perso en marchant sur les plates bandes du mien sans soucis. 

Mais par contre... pas touche à RGB 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...