Aller au contenu

Run ARK Juin 2019


Run ARK Juin 2019  

4 membres ont voté

  1. 1. Serveur

    • Public
      0
    • Privé
  2. 2. Mods

    • Aucun
      0
    • Minimum (ne corrige que des éléments problématiques)
      0
    • Modéré (n'apporte que des amélioration sans dénaturer ou trop faciliter le jeu)
    • A fond (modding intensif, change l'expérience du jeu)
  3. 3. Modificateur XP

    • Aucun
      0
    • Modéré (éviter de s'ennuyer)
    • Extrème (rush nawak)
      0
  4. 4. Carte

    • The island
      0
    • Scorched Earth
      0
    • The Center
      0
    • Ragnarok
      0
    • Aberration
      0
    • Extinction
      0
    • Valguero
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 17:50

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me permet de proposer quelques mods ici, que je trouve "modéré"

  • Automated Ark 2.6 (lien)
Citer

Automated Ark is a modification for ARK Survival Evolved that adds an array of useful devices to make some of the more boring tasks in Ark a little more tolerable. All devices are added with the intention of Automating a lot of the boring stuff that has to be done in the game, like filling crop plots with fertilizer.

  • Death Helper (lien)
Citer
Corpse Finder and Suicide Potion.

★ Find your corpse and death cache easily with the Corpse Finder.
★ Drink a Suicide Potion when you are stuck, or depressed lol.

  • Auto Trough (peut-être doublon avec Automated Ark ?) (lien)
Citer
  • Auto Dino Feeding Trough
  • Auto Dino Baby Feeding Trough
  • Automated Resource Pumps (lien)
Citer

Pumps resources from the ground (Stone, Clay, Metal, Crystal, Oil, Obsidian, and Element) - No fuel required

Not intended to completely replace the need to farm. Designed to be more of a quality of life type of mod.
Should be very helpful to small tribes that don’t have the manpower to both tame and farm resources.

 

Helper pour constructions / bâtiments

  • Platforms Plus (Open Source) (lien)
Citer

Tree platforms with snap points for perimeter walls, extending ceilings, ladders, ramps and catwalks. Also adds platform wedges that allow you to build multi level tree platforms.

  • Structures Plus (Open Source) (lien)
Citer

Résumé by Cryo : c'est pour aider à construire des batiments, à convertir des éléments déjà posé... :transpi: 

Citer
  • Three Wooden Bridge Structures with Railings
  • Two Stone Bridge Structures with Railings
  • Two Metal Bridge Structures with Railings

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la liste qu'on avait remonté hier sur le discord, je ne peux qu'être d'accord ! :wink:

Le death helper serait un vrai plus : quand tu te fais charger par un T-Rex ou tout autre grosse bestiole, il peut t'envoyer valser quand tu meurs, pas évident de retrouver son corps dans les hautes herbes/forêts/cailloux... j'en ai perdu du matos comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le lien mais ça parle d'un mod ajoutant des chariots pour le transport de ressources, ça pourrait être intéressant : tu vas récolter des minerais avec une tribu de raptors, tu pourras en ramener plus sans devoir surcharger ces pauvres petites créatures...

Sinon, y'a aussi des portes façon Stargate, c'est classe, pratique mais ça coûte un bras à construire, ça peut être intéressant : on s'installe dans un coin de la carte et on construit des portes à des points stratégiques comme les entrées des grottes.

 

Edit: je viens de voir que la discussion que je suivais datait d'il y a 2 ans, pas sûr que ces 2 mods soient encore d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DT_Pool pour le premier, je pense pas que ça soit nécessaire. Les dinos peuvent porter vraiment beaucoup. y'a que sur des coins en hauteur accessible uniquement à dos de pterodactile que ça devient assez relou mais dans ce cas ton mode est pas utile.

pour le deuxième, pas la peine.

Par contre petite précision: faites votre camps de base pas trop éloigné d'une arche. (on peut pas les louper, surtout de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend des dinos, les raptors et petits trucs d'attaque ne portent quasiment rien et même ça peut devenir pénible de devoir leurs faire les ongles et les dents pour enlever toutes les peaux récoltées de leurs inventaires :wink:

Pour le 2ème, c'est vis à vis des transports : tu fais ta base à un endroit et quand tu veux aller enfin explorer et vider une grotte, t'es obligé de traverser la map avec tout ton matos.

 

Je me rappelle plus, il y a une arche centrale et 3 ou 4 autres ? quel intérêt spécifique à se mettre à côté d'une arche ? on choisissait le lieu en fonction de la présence des ressources (et éventuellement des dinos alphas... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui il faut se décider sur une map aussi.

  • The Island si vous voulez une expérience de jeu plutôt facile avec plusieurs biomes dans un environnement maîtrisé (plus ou moins, c'est quand même peuplé de T-Rex, de raptor et d’alligators géants...). Officiellement c'est l'île de départ dans Ark
  • Scorched Earth (île n°2 dans la chronologie d'ark) est orienté désert, sable, chaud, été permanent, soif... trop chaud. un ventilateur vite!!! non pas dans le jeu, chez moi! la canicule est déjà là IRL! :transpi:
  • The Center qui a beaucoup plus d'eau, donc il faut compter sur les bateaux!
  • Ragnarok Si vous voulez une map de difficulté moyenne avec beaucoup de biomes différents. c'est un peu la map de démonstration avec plein d'éléments des précédentes map.
  • Aberration qui est beaucoup en verticalité et rajoute pas mal d'équipement et de nouveaux dinos pour voler/grimper faire de l'escalade... ça ajoute des zone irradiés (la surface principalement) et plein de nouveau stuff, principalement pour pouvoir se confronter à la verticalité et à l'irradiation (map n°3 dans l'histoire d'Ark, car oui y'a une narration!)
  • Extinction si vous voulez le défi ultime: une map en mode hardcore qui n'a qu'un but: vous tuer, encore et encore avec de nouveaux dinos: les Titans, des dinos mutants qui peuvent se téléporter ou se rendre invisible, des méchas, plus de largage de vivre comme sur les autres map... bref, un coin de paradis pour les asticots! (dernière map dans le chronologie Ark)
  •  Valguero une nouvelle map avec quelques élément d'Aberration et Scorched Earth, plutôt orienté montagne et grosses collines. a l'air très belle! ça sera ma recommandation personnelle. je sais pas si elle est aussi dur qu'Extinction mais je en pense pas. je dirais difficulté égale à Abberation qui est moyen/dur.

les 3 en Italique (Scorched Earth, Aberration, Extinction) sont des DLC payant. le reste est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben en voilà un sujet pour un nouveau sondage !

Pour l'instant, pas de DLC chez moi mais si il faut... y'a les soldes ! :transpi:

Pas encore vu Valguero mais je me dis que depuis le temps, ils doivent maîtriser leurs cartes même si j'adore The Island avec ses forêts d'où on ne voit pas le danger venir. Entre les 2, j'hésiterais beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...