Aller au contenu

Run ARK Juin 2019


Run ARK Juin 2019  

4 membres ont voté

  1. 1. Serveur

    • Public
      0
    • Privé
  2. 2. Mods

    • Aucun
      0
    • Minimum (ne corrige que des éléments problématiques)
      0
    • Modéré (n'apporte que des amélioration sans dénaturer ou trop faciliter le jeu)
    • A fond (modding intensif, change l'expérience du jeu)
  3. 3. Modificateur XP

    • Aucun
      0
    • Modéré (éviter de s'ennuyer)
    • Extrème (rush nawak)
      0
  4. 4. Carte

    • The island
      0
    • Scorched Earth
      0
    • The Center
      0
    • Ragnarok
      0
    • Aberration
      0
    • Extinction
      0
    • Valguero
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 17:50

Messages recommandés

Pour les oeufs d'harfang "old generation", il faut tabler sur ceux de "Floppy" ou "HarfanLaBise", elles sont maxées par rapport aux harfangs que nous avions. Pour la "new generation", nous avons 2 femelles (une 244 et l'autre un peu plus basse) mais nous n'avons pas de mâle, c'est ce que j'aurais aimé trouvé hier pour pouvoir remplacer rapidement nos harfangs.

Pour les T-rex c'est tout bon, nous avons notre couple HL qui pond des oeufs.

Reste à trouver un mâle ours sinistre HL (on a testé les ours dans la grotte c'est bien efficace), des Yutirannus et des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

au fait @CryoGen, on a un peu merdé : les oeufs de wyvernes ont un niveau qui correspond à celui des parents, avec le bug, nous avons perdu les oeufs que nous avons ensuite fait repop avec la commande admin. Sauf que... nous avons pris des oeufs niveau 1 d'où le manque d'intérêt de nos wyvernes actuelles :craint:

Ce qui veut dire qu'il va falloir y retourner... :transpi:  Tu vas devoir ressortir ta tenue de ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas corrigé mais au moins, on aura des oeufs avec des "vrais" niveaux vu que nous avons augmenté la difficulté et que maintenant nous avons des dinos avec des lvl "légèrement" supérieurs... à moins bien sûr de graisser la patte de l'admin et lui faire repoper les oeufs avec des niveaux convenables :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros nettoyage de notre cheptel hier soir... :transpi:

Dans un premier temps, nous sommes allés voir la grosse araignée chez elle. Elles étaient deux mais nous avons pris nos arc et, courageusement, nous nous sommes postés en hauteur de telle sorte qu'elle ne puisse pas se défendre :mrgreen:. 650k c'est long à descendre mais à 4, ça le fait. On dégomme le truc avec plein de pattes et... bah rien ! on chope un plan pour une armure (torse) sur le cadavre et c'est tout, pas de tek débloqué...

Du coup, on se dit que c'est un bug, on rentre à la base et on décide d'en faire apparaitre une nouvelle avec les commandes admin : on fait ça en contre bas de la base en préparant nos dinos. Je sors les loups, je rapatrie les T-Rex en vadrouille, les 2 giganos et ma patrouille de kamikaze... et là @Sheepux nous fait apparaitre le boss en niveau 90 ! 950k le bestiau !

Nos dinos s'en donnent à coeur joie, impossible de les aider, y'a trop de monde on ne peut pas tirer. 1min plus tard, les loups rendent l'âme quasiment tous d'un coup... l'araignée a bien mal ! les pigeons suivent, les T-Rex ? je les ai pas vus mourir, sans doute en même temps que les loups, ils n'étaient pas spécialement costauds. Restent les 2 giganos qui tiennent l'aggro pendant qu'on peut enfin balancer des flèches. Sheep tente bien de les soigner mais on sent arriver l'inéluctable : la mort des 2 giganos. Qu'importe, l'araignée est très mal, la finir ne pose pas de réelles difficultés.7

On voulait voir si on touchait enfin les teks... ben encore raté ! En fait, les dévs estiment que ceux qui font Valguero ont déjà fait les autres maps et ont donc, déjà débloqué les teks. Du coup, comment faire ? 2 solutions : soit on fait à notre tour les autres maps en y téléchargeant nos courageux aventuriers, soit on retrousse les manches, on fait faire du body building à nos dinos et on invoque les boss sans les fameuses compétences tek. Bien évidemment, sur Valguero, ils ne font pas comme sur les autres cartes : là où on invoquait un boss à la fois, on invoque les 3 en même temps !

Du coup, avec les ours on a une excellente base à mon avis, je n'ai pas regardé les Rex mais ça me semble pas trop mal, les loups c'est pas génial actuellement.... Bref, je vais partir en quête de quelques loups pour améliorer la base de reproduction, il va falloir choper un yutirannus et puis, si on "peut" un petit giganomachin mais là, c'est juste pour faire sac à PV afin de tanker un boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DT_Pool a écrit :

On voulait voir si on touchait enfin les teks... ben encore raté ! En fait, les dévs estiment que ceux qui font Valguero ont déjà fait les autres maps et ont donc, déjà débloqué les teks. Du coup, comment faire ? 2 solutions : soit on fait à notre tour les autres maps en y téléchargeant nos courageux aventuriers, soit on retrousse les manches, on fait faire du body building à nos dinos et on invoque les boss sans les fameuses compétences tek. Bien évidemment, sur Valguero, ils ne font pas comme sur les autres cartes : là où on invoquait un boss à la fois, on invoque les 3 en même temps !

Les dev de ce jeu sont extraordinaires quand même... quelque soit le point que tu prends y a du foutage de gueules :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact: tout les engrammes teks des autres boss sont disponibles (mais avec la version... les 3 boss en même temps, donc faudra en focus 1 et prier). Donc en gros on n'aura pas le droit d'avoir les gants et bottes qui sont spécifiques à l'araignée (TheIsland et je ne sais plus quel DLC)

Edit: en tout cas pour l'instant c'est Mogwai qui envoi les plus grosses patates de notre base .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on a pu faire des tests... c'est impressionnant les ours ! 5400 en dégâts par coup de patte, c'est bien ça Sheep ?

Les loups sont pas mal derrière quand ils ont le bonus de meute actif (ils tapent moins fort mais un poil plus rapidement), les T-rex faudrait voir sur un avec le bonus d'élevage quant aux griffons : oubliez ! le mien tape à 512 ou un truc de ce genre et pourtant il a des points en dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzheimer me guette... ai-je fait le test de monter sur Mogwai pour voir si je faisais autant de dégâts que toi ? il me semble que oui mais j'ai un doute maintenant.

Le bonus d'élevage est persistant, les stats de ton dino ne vont pas monter ou descendre selon celui qui est dessus, mais quand le "proprio" est dessus, le dino gagne 20% de dégâts et de résistance en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...