Aller au contenu

Où se trouvera la guilde ?   

5 membres ont voté

  1. 1. Type de serveur

    • PVE
      3
    • PVP
      2
  2. 2. Faction

    • Alliance
      4
    • Horde
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 18/08/2019 à 14:53

Messages recommandés

Salutations à tous !

Nous y sommes enfin, nous connaissons désormais la date de sortie pour WoW Classic (le 27 août 2019), il est donc temps de passer aux choses sérieuses !

Mais avant ça, WoW Classic Kesako ? 

 

wow_classic_ragnaros_1920x1080.jpg

 

WoW Classic est un MEUPORG occidental (à abonnement) développé par Blizzard Entertainment. Il se passe dans l'univers de Warcraft (ancien RTS), cette univers est proche du médiéval fantastique tout en piochant aussi dans du lovecraft, divers mythologie etc... Pour tout ce qui est lore je vous conseil la chaine YT de Sam Vostok.

Citer

Mais Cara, j'ai vu des vidéos de WoW classic, c'est moche, et c'est quoi ce gameplay du siècle dernier ?! On est en 2019, RDR2 c'est infiniment mieux !

 

Certes, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire, il n'a pas un gameplay "moderne", tout simplement car WoW Classic est simplement une "remasterisation" de WoW Vanilla (le jeu sans aucun addons) sortie en 2004. Et le but de Blizzard c'est de garder un maximum la substance du jeu d'origine. Ils vont faire quelques changements mineurs et faire en sorte d'intégrer WoW Classic dans les technos modernes (Battle.net, serveurs etc...) mais sans toucher au reste. 

 

Bref, passons aux choses sérieuses !

J'en reviens au vrai sujet, le but de celui ci c'est de réunir toutes les personnes qui vont jouer à WoW Classic et qu'ils veulent jouer avec la communauté INpactienne. 

Si nous arrivons à réunir une petite liste d'inpactiens, je propose de fonder une guilde pour qu'on puisse s'amuser tous ensembles ! Liste que je vais mettre à jour régulièrement. 

Annoncez explicitement sur ce sujet que vous voulez participer à la guilde.

 

Liste des inpactiens

Spoiler
  • Cara62
  • Gwanana
  • Keneda212
  • Sielnis

 

Comment trouver la guilde ?

Spoiler

En attente du résultat du sondage

 

Mon souhait c'est de faire une guilde avec une bonne ambiance, et qu'on pleure contre les boss de WoW Classic 😄

 

N'oubliez pas, pour WoW Classic, plus nous serons nombreux, plus on pourra s'entraider !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir si mes potes vont s'y remettre ou pas. 
Perso j'ai passé un super temps sur wow puis bc et totalement zappé ensuite. je suis revenu de temps en temps mais c'était pas la meme hype.

Donc ca me tente bien, mais des trucs de bc vont surement me manquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 54 minutes, Gwanana a écrit :

Donc 2 ans ou plus de développement pour Blizzard tu t'attendais à ce que ce soit gratuit ? T'es toujours aussi perché?

Tout les vieux remastérisé  sont soit gratos ou peux chère.

Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 minutes, trOmAtism a écrit :

Tout les vieux remastérisé  sont soit gratos ou peux chère.

Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question.

 

Il y a 12 minutes, Gwanana a écrit :

SKYRIM?

on peut parler des remaster sur console aussi: les Zelda remaster étaient au même prix que le reste, le Mario Kart switch qui est un remaster du WiiU pareil...
quand je regarde sur steam, les remaster sont pas donnés: skyrim, dark souls, Rocksmith, les jeux LucasArts comme The day of the tentacles, The Curse of Monkey Island...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, trOmAtism a écrit :

Tout les vieux remastérisé  sont soit gratos ou peux chère.

Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question.

A mon sens toi. La plupart des re-master sont payants.

Pour en revenir au sujet.
Je suis pas sur de réactiver mon abo wow, l'intérêt de classique était le leveling (long) et la difficulté associée (bonne gestion des pulls). Vu que j'avais ponsé
A voir si je retrouve une motivation d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 balles par mois. C'est tentant de pouvoir jouer avec des gens qui iront plus ou moins au même rythme. Mais bon, est-ce suffisant pour rejouer à WoW, je ne sais pas.

Il y a 4 heures, Gwanana a écrit :

L'idéal serait de se choisir un serveur day one et de régler les histoires de guilde après

Idéalement faudrait surtout choisir Alliance ou Horde :transpi: Sinon ton perso sur le serveur, s'il n'est pas du bon coté de l'océan tu auras l'air malin :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en 2019 il y a toujours des gens qui jouent à Skyrim?
 

On est sur un trending topic on a le droit je pense de "pourrir" ton rendu du site pour quelques jours, il faudrait dans ces cas-là aller faire ce commentaire sur le jeu du screenshot!

Il y a 2 heures, CryoGen a écrit :

10 balles par mois. C'est tentant de pouvoir jouer avec des gens qui iront plus ou moins au même rythme. Mais bon, est-ce suffisant pour rejouer à WoW, je ne sais pas.

Idéalement faudrait surtout choisir Alliance ou Horde :transpi: Sinon ton perso sur le serveur, s'il n'est pas du bon coté de l'océan tu auras l'air malin :dd:

Ah oui, pour nous ce sera Alliance! On joue Horde depuis fin de BC mais sur Vanilla c'était alliance only!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...