Cara62 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Salutations à tous ! Nous y sommes enfin, nous connaissons désormais la date de sortie pour WoW Classic (le 27 août 2019), il est donc temps de passer aux choses sérieuses ! Mais avant ça, WoW Classic Kesako ? WoW Classic est un MEUPORG occidental (à abonnement) développé par Blizzard Entertainment. Il se passe dans l'univers de Warcraft (ancien RTS), cette univers est proche du médiéval fantastique tout en piochant aussi dans du lovecraft, divers mythologie etc... Pour tout ce qui est lore je vous conseil la chaine YT de Sam Vostok. Citer Mais Cara, j'ai vu des vidéos de WoW classic, c'est moche, et c'est quoi ce gameplay du siècle dernier ?! On est en 2019, RDR2 c'est infiniment mieux ! Certes, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire, il n'a pas un gameplay "moderne", tout simplement car WoW Classic est simplement une "remasterisation" de WoW Vanilla (le jeu sans aucun addons) sortie en 2004. Et le but de Blizzard c'est de garder un maximum la substance du jeu d'origine. Ils vont faire quelques changements mineurs et faire en sorte d'intégrer WoW Classic dans les technos modernes (Battle.net, serveurs etc...) mais sans toucher au reste. Bref, passons aux choses sérieuses ! J'en reviens au vrai sujet, le but de celui ci c'est de réunir toutes les personnes qui vont jouer à WoW Classic et qu'ils veulent jouer avec la communauté INpactienne. Si nous arrivons à réunir une petite liste d'inpactiens, je propose de fonder une guilde pour qu'on puisse s'amuser tous ensembles ! Liste que je vais mettre à jour régulièrement. Annoncez explicitement sur ce sujet que vous voulez participer à la guilde. Liste des inpactiens : Spoiler Cara62 Gwanana Keneda212 Sielnis Comment trouver la guilde ? Spoiler En attente du résultat du sondage Mon souhait c'est de faire une guilde avec une bonne ambiance, et qu'on pleure contre les boss de WoW Classic 😄 N'oubliez pas, pour WoW Classic, plus nous serons nombreux, plus on pourra s'entraider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 y'avait un sondage. tu l'as viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Oui, en y réfléchissant, je vais attendre un peu que des gens se manifestent pour intégrer ce projet de guilde. Si on est même pas assez pour la fonder c'est un peu inutile. 😉 @keneda212 si ça t'intéresse je t'invite à l'indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 j'attends de voir si mes potes vont s'y remettre ou pas. Perso j'ai passé un super temps sur wow puis bc et totalement zappé ensuite. je suis revenu de temps en temps mais c'était pas la meme hype. Donc ca me tente bien, mais des trucs de bc vont surement me manquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Est-ce que c'est une version "from scratch" où tout le monde démarre au lvl1 avec sa b1te et son couteau, ou c'est une extension de l'existant et vous êtes tous lvl150 Master kill3Rz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 6 hours ago, Aloyse57 said: tout le monde démarre au lvl1 avec sa b1te et son couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Le jeux va être payant ? https://www.youtube.com/watch?v=WgvTgV5EoGY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 @trOmAtism il est compris dans l'abonnement de WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Raison de plus pour ne pas y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 9 minutes, trOmAtism a écrit : Raison de plus pour ne pas y jouer. Donc 2 ans ou plus de développement pour Blizzard tu t'attendais à ce que ce soit gratuit ? T'es toujours aussi perché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'y serai, day one, probablement avec 4 ou 5 très anciens potes (certains avec lesquels j'ai farmé UBRS, MC....). L'idéal serait de se choisir un serveur day one et de régler les histoires de guilde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Vous devriez créer un club WoW, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 54 minutes, Gwanana a écrit : Donc 2 ans ou plus de développement pour Blizzard tu t'attendais à ce que ce soit gratuit ? T'es toujours aussi perché? Tout les vieux remastérisé sont soit gratos ou peux chère. Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 5 minutes, trOmAtism a écrit : Tout les vieux remastérisé sont soit gratos ou peux chère. Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question. SKYRIM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 17 minutes, trOmAtism a écrit : Tout les vieux remastérisé sont soit gratos ou peux chère. Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question. Il y a 12 minutes, Gwanana a écrit : SKYRIM? on peut parler des remaster sur console aussi: les Zelda remaster étaient au même prix que le reste, le Mario Kart switch qui est un remaster du WiiU pareil... quand je regarde sur steam, les remaster sont pas donnés: skyrim, dark souls, Rocksmith, les jeux LucasArts comme The day of the tentacles, The Curse of Monkey Island... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bon par contre, évitez de polluer ce sujet avec ce genre de débat, c'est pas le propos de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a une heure, trOmAtism a écrit : Tout les vieux remastérisé sont soit gratos ou peux chère. Qui est le plus perché? Les joueurs de wow ou moi? Telle est la question. A mon sens toi. La plupart des re-master sont payants. Pour en revenir au sujet. Je suis pas sur de réactiver mon abo wow, l'intérêt de classique était le leveling (long) et la difficulté associée (bonne gestion des pulls). Vu que j'avais ponsé A voir si je retrouve une motivation d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Alors moi je serais intéressé. Par contre question si on n'a pas d'abonnement WoW actuel on pourra jouer que à WoW classic du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 @Spirit_twin L'abonnement de WoW classic et WoW actuel ne font qu'un. Tu paies l'abonnement pour les 2 versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 10 balles par mois. C'est tentant de pouvoir jouer avec des gens qui iront plus ou moins au même rythme. Mais bon, est-ce suffisant pour rejouer à WoW, je ne sais pas. Il y a 4 heures, Gwanana a écrit : L'idéal serait de se choisir un serveur day one et de régler les histoires de guilde après Idéalement faudrait surtout choisir Alliance ou Horde Sinon ton perso sur le serveur, s'il n'est pas du bon coté de l'océan tu auras l'air malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Je rappelle l'intérêt des CLUBS : ne pas trop pourrir l'affichage de l'activité récente du site. C'est notamment grâce à ça que vous n'êtes pas spammés par les messages sur les MODS Skyrim ou les Saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Parce qu'en 2019 il y a toujours des gens qui jouent à Skyrim? On est sur un trending topic on a le droit je pense de "pourrir" ton rendu du site pour quelques jours, il faudrait dans ces cas-là aller faire ce commentaire sur le jeu du screenshot! Il y a 2 heures, CryoGen a écrit : 10 balles par mois. C'est tentant de pouvoir jouer avec des gens qui iront plus ou moins au même rythme. Mais bon, est-ce suffisant pour rejouer à WoW, je ne sais pas. Idéalement faudrait surtout choisir Alliance ou Horde Sinon ton perso sur le serveur, s'il n'est pas du bon coté de l'océan tu auras l'air malin Ah oui, pour nous ce sera Alliance! On joue Horde depuis fin de BC mais sur Vanilla c'était alliance only! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Et humain, car sur Vanilla, la réputation auprès des factions monte plus vite en tant qu'humain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 NAINE OU RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 GNOME A MOUSTACHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.