Soltek Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Histoire d'avoir un topic dédié et laisser un peu tranquille celui de la Switch : Date de sortie : 28 avril 2017 (aujourd'hui ) Partager vos tips et impressions par rapport à la version Wii U si vous l'aviez eu et donner des conseils à ceux qui n'ont pas rejoué à un Mario Kart depuis un moment (moi ). Et have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 J'ai mis à jour le calendrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 43.90€ Bitches! Il en restait 5 à 8h40 sur le stand. Semblerait qu'ils aient commencé à en vendre hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 32 minutes, Gwanana a écrit : Semblerait qu'ils aient commencé à en vendre hier soir Pour 95% des jeux tu peux en effet les récupérer 1 ou 2 jours avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Et voilà, j'ai le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon je vais être fauché ce mois ci avec ma nouvelle moto + assurance Mais trouvé un petit 50€ qui traînait pour réserver le jeu, je vais le chercher ce midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Comme je le disais dans un autre topic (hum hum), le fait de finir une coupe dans une catégorie valide avec le même nombre d'étoile les catégories inférieures de la même coupe. En gros j'ai fini hier soir des coupes 100cc en 3 étoiles et j'ai constaté après que ces même coupes étaient aussi en 3 étoiles en 50cc. Sinon, je n'aime pas la maniabilité en mode nomade. Je n'avais pas ressenti cette gène avec Zelda... Par défaut le pilotage assisté est activé. Pour le désactiver, il faut appuyer sur + ou - à l'écran de sélection des karts, puis utiliser R et L pour les modifier. Après, le jeu semble garde le choix fait sur les parties précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon...tournois sur Switch ce coir ? (Avec des confs pas opti car on aura pas forcément tout débloquer par ailleurs :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ouaip cf. calendrier et : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Merci Soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Nubbies_ Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 2 heures, WhiteHope a écrit : Bon...tournois sur Switch ce coir ? (Avec des confs pas opti car on aura pas forcément tout débloquer par ailleurs :( ) Je suis partant, il me faut votre id ami pour qu'on s'ajoute perso j'ai le jeu sur switch et il est vraiment plaisant pour l'instant. J'ai fait le test de certains jeux en version démat ( Mario kart lui par exemple, il est installé sur ma carte sd 128 go samsung pro+), les chargements des jeux sont bien plus rapide que sur cartouche, environ de 20 seconde à 45 secondes pour certains jeux (Lego undercover c'est le plus flagrant) donc pour ceux qui hésitaient entre la version démat et boîte, voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, The_Nubbies_ a dit : Je suis partant, il me faut votre id ami pour qu'on s'ajoute perso j'ai le jeu sur switch et il est vraiment plaisant pour l'instant. J'ai fait le test de certains jeux en version démat ( Mario kart lui par exemple, il est installé sur ma carte sd 128 go samsung pro+), les chargements des jeux sont bien plus rapide que sur cartouche, environ de 20 seconde à 45 secondes pour certains jeux (Lego undercover c'est le plus flagrant) donc pour ceux qui hésitaient entre la version démat et boîte, voilà mon avis Y a un topic dedié pour les codes amis, poste ton id ami sur ce topic. Bien tout lire du premier post du topic. RDV avant 21h sur le TeamSpeak Modifié le 28 avril 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 J'attends de me faier livrer je hais colissimo qui me fait attendre 3 jours pour une livraison c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon je l'ai @ginuis fait comme moi, aller le chercher pendant la pause de midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je vais essayer de rejoindre le teamspeak pour ce soir. Je n'avais pas participé aux tournois organisés sur Wii U car mon pc était a l'autre bout de l'appart. Sur ce coup la switch a un avantage Je rassure les concurrents, peu de chances que vous arriviez derniers si je suis là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Plop ;-) Bonne soirée ;-) Pas pu venir sur le TS mais le coeur y était. Ca rassure de voir que je suis toujours presque au niveau d'@Edtech même après plus d'un an sans Mario Kart Bon, j'ai pris une petite revanche en Battle ça va ^^ J'ai vu moins d'Harmonie par le passé comme pilote de kart. Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour tout le monde, j'ai aussi sauté le pas, je suis toujours aussi acharné, si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas car demain je serais sans doute en ligne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 C'est une impression, ou le mode 50cc est nettement plus facile que sur Mario Kart Wiiiiiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Petit truc remarqué avec les gamins ce soir, impossible de faire des dérapages violets si l'assistance à la conduite est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Le 29/04/2017 à 00:28, Mjollnir a dit : Bonjour tout le monde, j'ai aussi sauté le pas, je suis toujours aussi acharné, si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas car demain je serais sans doute en ligne : Ho Wiiiii On a un concurrent a te présenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 13 hours ago, gogoal said: Petit truc remarqué avec les gamins ce soir, impossible de faire des dérapages violets si l'assistance à la conduite est activé Ah ! Bah voilà pourquoi je n'y arrivais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Ahhh, enfin un mode battle digne de ce nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Le 28/04/2017 à 13:39, Cara62 a dit : Bon je l'ai @ginuis fait comme moi, aller le chercher pendant la pause de midi J'ai eu au courrier (avec une amende excès de vitesse :( ) le jour même ça m'apprendra à pas aller voir ma boite au lettre en ce moment. Modifié le 30 avril 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Il y a 5 heures, Fu2chN a écrit : Ahhh, enfin un mode battle digne de ce nom ^^ Oui depuis le temps qu'on leur réclame, dommage de pas avoir fais de cadeaux au 1 ers acheteurs par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bon j'ai fais le sac ! 50, 100 et 150 OK en trois étoiles, Miroir également ! J'ai commencé le 200cc mais c'est violent. J'avais pas eu le courage de le faire sur la Wii U. Bon par contre je trouve ça un peu dommage que tout sauf les personnalisations soit débloquer de base. Je dois être à 1600 pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés