Kenshin83 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Joli ! Hier je suis allé buté Ganon, mais il me manque le souvenir du château, va falloir que je le refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 du coup j'ai commencé le jeu le week end dernier, le jeu est pas mal et j'accroche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Et moi je n'y ai pas touché depuis les vacances d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 quelqu'un connait un site d'astuce complet pour ce jeu? genres les recettes, comment utiliser les ressources, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 1 minute, Bamaury a écrit : quelqu'un connait un site d'astuce complet pour ce jeu? genres les recettes, comment utiliser les ressources, etc https://www.amazon.fr/guide-officiel-complet-Legend-Zelda/dp/191101529X/ref=sr_1_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 en site de soluces, j'utilise fréqeumment super soluce http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/soluce-zelda-breath-wild Celle de Zelda est conséquente mais je ne sais pas s'il y a les recettes et l'utilisation des ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 minutes, fragzepika a écrit : en site de soluces, j'utilise fréqeumment super soluce http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/soluce-zelda-breath-wild Celle de Zelda est conséquente mais je ne sais pas s'il y a les recettes et l'utilisation des ressources. C'est rigolo c'est justement l'inverse de que ce que je veux ton lien ahahaha! j'ai pas besoin des solutions des quêtes, sanctuaires etc... J'ai plutot besoin des astuces car je vois plein de trucs dans mon inventaire mais je ne sais ni quoi en faire, ni comment. J'ai pas réussi a faire un feu par exemple, malgré les étincelles je sais pas comment utiliser les gelées ou les baudruches aussi.... etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 10 minutes, Bamaury a écrit : J'ai plutot besoin des astuces car je vois plein de trucs dans mon inventaire mais je ne sais ni quoi en faire, ni comment. Et ça http://zelda.gamepedia.com/Items_in_Breath_of_the_Wild ? Par contre c'est en VO mais avec les icônes des items tu peux peut-être t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Parfois superSoluce fait des rubriques comme ce que tu recherches dans leurs soluces. Mais, il n'y a effectivement pas grand chose pour Zelda. Après les astuces comme tu recherches peuvent être distillé tout au long de la soluce, en fonction des besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 après, le jeu te l'explique aussi plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sinon tu achètes le guide officiel oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 On 19/06/2017 at 15:56, Bamaury a écrit : C'est rigolo c'est justement l'inverse de que ce que je veux ton lien ahahaha! j'ai pas besoin des solutions des quêtes, sanctuaires etc... J'ai plutot besoin des astuces car je vois plein de trucs dans mon inventaire mais je ne sais ni quoi en faire, ni comment. J'ai pas réussi a faire un feu par exemple, malgré les étincelles je sais pas comment utiliser les gelées ou les baudruches aussi.... etc etc Le guide officiel est Achement complet (j'ai le prestige, mais théoriquement ca doit pas trop changer pour les autres) Sinon pour répondre aux questions posées Feu => tu prends dans ton inventaire Bois + Silex, tu poses devant toi et tu mets un coup d'épée (métallique !). Ou avec une arme de feu mais ca .. Baudruche => tu la prend dans la main et tu la poses sur un truc. Par contre, il faut qu'il y ai du vent sinon elle ne gonfle pas (feuille korogu ca marche aussi) gelée => les trucs blanc, bleu etc... ? garde les, ca te servira a up tes fringues chez une grande fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Merci pour les astuces. Pour le livre, j'ai honnêtement pas envie de mettre 50€ pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 À la base la version simple était à 20€, t'as trop tardé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 On 08/06/2017 at 10:01, Kenshin83 a écrit : Joli ! Hier je suis allé buté Ganon, mais il me manque le souvenir du château, va falloir que je le refasse le souvenir est facilement accessible faudra retourner voir impa une fois que tu as les 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Pour info, la première partie du DLC est disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 59 minutes, Edtech a écrit : Pour info, la première partie du DLC est disponible ! Oui depuis vendredi. Du coup je me suis remis à Zelda c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bon, j'ai profité d'avoir une angine pendant le pont pour avancer en Mode Expert ! J'en suis à 60 sanctuaires et je viens de finir un second gardien (Piaf et Gerudo). Pas si difficile ce mode de jeu au final. C'est juste qu'on fait un peu plus attention et surtout on fait beaucoup plus la recherche des sanctuaires et l'amélioration des équipements AVANT d'avancer dans l'histoire ! Du coup, le boss de Naboris m'a paru bien plus facile que la première fois. J'y suis allé avec l'épée de légende (ça aide beaucoup, car elle est "éveillée" dans les gardiens) et 2 pièces du set anti-électricité améliorées deux fois. Je gère aussi beaucoup mieux les esquives parfaites, ça aussi ça aide ! J'ai encore le boss des Zora à faire (j'ai déjà fait le reste mais j'étais faible à ce moment là donc je n'ai pas tenté le boss) et côté Goron, tout reste à faire (je n'ai fait que débloquer l'accès au village). J'ai aussi trouvé le masque Korogu, c'est bien pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ptite maj sur zelda aujourd'hui avec au menu des fixes et un new features, qui donnera des objets excusif via la chaine d'abonnement zelda qui sort en septembre. J'y vois une nouvelle features global nintendo pour augmenter leur outil de communication. Honnêtement je trouve ça cool comme principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 En attendant, j'avance doucement mais sûrement en mode Expert : j'ai acheté ma maison et fini la suite de quêtes principale d'Euzero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a une heure, Edtech a écrit : En attendant, j'avance doucement mais sûrement en mode Expert : j'ai acheté ma maison et fini la suite de quêtes principale d'Euzero ! Et ben ta bien du courage je me sens pas de le refaire tout de suite l bien que je devrais, mais j'ai pas assez de temps pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bon faut vraiment que je finisse le jeu ! Deux questions : Y a t'il un moyen de savoir que son arme est abimée AVANT qu'elle ne devienne rouge, afin de la réparer avec les octorocks Ça sert à quoi les maisons, hormis le fait d'avoir un lit et 2 ou 3 rateliers? Franchement je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 13 minutes, Bamaury a écrit : Bon faut vraiment que je finisse le jeu ! Deux questions : Y a t'il un moyen de savoir que son arme est abimée AVANT qu'elle ne devienne rouge, afin de la réparer avec les octorocks Ça sert à quoi les maisons, hormis le fait d'avoir un lit et 2 ou 3 rateliers? Franchement je vois pas Pour la première question : Non avant qu'elle se mette à clignoter tu ne peux pas vraiment. Après réparer des armes ça sert pas à grand chose sauf peut être pour les armées des prodiges qui coûte chère à refaire fabriquer. Mais techniquement trouver des armes c'est vite fait : refaire des sanctuaire à gardien ça permet de recharger ou bien faire un tour dans certains endroit ou les armes repop tout le temps Pour la deuxième question : Perso je m'en sert soit pour stocker des armes élémentaires qui peuvent servir quand on en a besoin pour certains lieu, Soit pour stocker les armes des prodiges pour pas les abimer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Et ça sert à déclencher la suite de quêtes d'Euzero ! Je m'en sers aussi pour stocker les armes des prodiges sinon, et pour me requinquer gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 une deuxième :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.