Arcy Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Ou, plus simple : ne pas les supprimer/renvoyer vers le site. Disons que ça fera partie du "process de sélection" Modifié le 4 mars 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) ========================================================================== Pour les candidatures : INcraft.fr -> recrutement ========================================================================== Modifié le 4 mars 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulf Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Par contre comment ça se fait que l'on ne puisse pas se connecter au serveur ? Vous le faites migrer en 1.9 ? Parce que là je pensais me connecter et je suis assez deg quand même... Si vous pouvez m'informer de l'heure (ou du jour :/) de sa réouverture je vous prie. Cordialement, Woulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) C'est en cours, idéalement, prêt pour ce soir. Modifié le 4 mars 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bon je préfère quand même supprimer la candidature et indiquer que c'est sur www.incraft.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulf Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je sais pas si vous aviez prévenu que vous allez faire passer le serveur en 1.9 mais ça aurait été cool de le dire avant parce que de ce fait j'ai pu me connecter que 2 minutes, je devais me déco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Je sais pas si vous aviez prévenu que vous allez faire passer le serveur en 1.9 mais ça aurait été cool de le dire avant parce que de ce fait j'ai pu me connecter que 2 minutes, je devais me déco... il y a incraft.fr qui prévient Modifié le 5 mars 2016 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymeyer Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Comment on sait combien de plussoiement on a eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 La candidature se fait maintenant sur le site incraft.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Raaaaaahhh je me suis connecté Dimanche à 8h... Un mec se connecte : - Le mec : Comment on fait pour tout casser? - Moi : Pour pouvoir tout casser, comme tu dis, il faut que tu ailles sur le site http://incraft.euet que tu fasses une présentation dans Recrutement. Ensuite ton dossier sera étudié pour les modos du serveur. - Le mec : Rhooo ça me soule - Serveur : Le mec est déconnecté J'adore D'ailleurs, il y a pas un message qui explique cela, genre une commande qui permettrais d'expliquer rapidement (au lieu de réécrire à chaque fois la même chose) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Au spawn tout est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Ok j'irais voir, pour dire au gens que c'est là, bande de plow D'ailleurs ce serait marrant de pouvoir tuer les visiteurs Modifié le 7 mars 2016 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocomars Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Rebonjour les incraftiens je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai dit et fait sur le serveur . Si je fais se message ses pour me faire pardonner mes aussi je voudrai bien debanni du magnifique serveur et recommencer le serveur a zéro ! Car la 1.9 est mise sur le serveur depuis que j'attendais la 1.9 . Aussi je n'aurai pas du piller la base du mec je tien encore a m'excuser ! Je sais que je n'ai pas respecter le règlement du serveur j'en suis contient mais j'aimerais bien que vous me laisser 1 deuxième chance et je tien a m'excuser CALDER pour le spam de teamspeak encore désoler si tu vois le message . Bon je vous laisse et encore 1 fois excuser moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oublie à mon avis, les gamins, on les aime dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire253 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) . Modifié le 28 janvier 2020 par mercenaire253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ouiiiin LOL NOPE! C'est pas une garderie le serveur INCraft. Suivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 BWAAAhahahaha! haaaaa, Bébé qui pique sa crise, toujours aussi marrant. Dommage, faudrait pouvoir envoyer ça aux parents, c'est le genre de trucs qui est bien utilisé pour ridiculiser la personne aux 18ans ou au mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Rebonjour les incraftiens je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai dit et fait sur le serveur . Si je fais se message ses pour me faire pardonner mes aussi je voudrai bien debanni du magnifique serveur et recommencer le serveur a zéro ! Car la 1.9 est mise sur le serveur depuis que j'attendais la 1.9 . Aussi je n'aurai pas du piller la base du mec je tien encore a m'excuser ! Je sais que je n'ai pas respecter le règlement du serveur j'en suis contient mais j'aimerais bien que vous me laisser 1 deuxième chance et je tien a m'excuser CALDER pour le spam de teamspeak encore désoler si tu vois le message . Bon je vous laisse et encore 1 fois excuser moi Mon très cher cocomars : Si tu l'as déjà oublié ton ban est dû : - Aux vols que tu as commis - Ton comportement (tant à aller menacer les gens sur TS que les enfantillages) - Le spam des modos du forums etc. Ton ban est définitif; les règles sont claires, tu avais cas réfléchir. Nous sommes content que tu apprécie que le serveur soit en 1.9. @+ P:S : les personnes in-game me demandent de te dire qu'ils apprécient aussi la 1.9 Modifié le 9 mars 2016 par karta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mon très cher cocomars : Si tu l'as déjà oublié ton ban est dû : - Aux vols que tu as commis - Ton comportement (tant à aller menacer les gens sur TS que les enfantillages) - Le spam des modos du forums etc. Ton ban est définitif; les règles sont claires, tu avais cas réfléchir. Nous sommes content que tu apprécie que le serveur soit en 1.9. @+ P:S : les personnes in-game me demandent de te dire qu'ils apprécient aussi la 1.9 Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick ) mais pour résumé : il vous insulte bien...En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick ) mais pour résumé : il vous insulte bien... En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas Bah... En fait on s'en fiche :) il essaie d'attirer l'attention parce qu'il est contrarié.Je trouve quand même grave que quelqu'un ait une telle addiction a un bête jeu au point de devenir hystérique etc. Modifié le 10 mars 2016 par karta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bah... En fait on s'en fiche :) il essaie d'attirer l'attention parce qu'il est contrarié. Je trouve quand même grave que quelqu'un ait une telle addiction a un bête jeu au point de devenir hystérique etc. Ou depuis le départ c'est un , c'est possible aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 augmentation de la map ce matin. vu le nombre de zone rouge sur dynmap, c'est vrai qu'on se sentaient un peu serrés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick ) mais pour résumé : il vous insulte bien... En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas Oh merde j'ai loupé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Modifié le 13 mars 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 on sent la maitrise de l'engin! la puissance maintenue à la force des rames! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés