Robinfon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Pour avoir une idée de quoi et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Et Mojang inventa le mode créatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Et les maps solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Et le jeu optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 N’empêche que avant je trouvais Minecraft optimisé avec les pieds que maintenant je le trouve bien foutus, si quelqu'un joue a Dayz il me comprendras .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 standalone ou mode arma II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Standalone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Appel au dons. Besoin de quartz pour le hub nether en cours de restauration toutes donation est la bienvenue dans le coffre mis a disposition au portail nether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 De quel hub parles tu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Du nouveau spawn au nether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sur Mécanicraft ? Pour ma part, le petit design actuel me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 tu vas quand même pas me casser mon boulot quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il est sur la V1, mais pas dans le bon topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oups sorry me suis tromper de topic .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oups sorry me suis tromper de topic .. Euh ... tu parles de refaire les portails mais ... pourquoi l'avoir fait dans INcraft v1 alors que le sujet parle de la v2 ? Pour avoir une idée de quoi et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je parlais du nouveau spawn de v1 et pas mecanicraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bah justement, pourquoi en parler ici, qui concerne INcraft v2 alors que tu parles de la v1 ? On sait plus quel est le sujet de la conversation après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui, j'ai eu comme un doute pendant un instant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bah justement, pourquoi en parler ici, qui concerne INcraft v2 alors que tu parles de la v1 ? On sait plus quel est le sujet de la conversation après. Tu le fait exprès ? Je me suis trompé de topic, en plus il est déjà mis en haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Bah tu t'es trompé de topic, tu peux en parler sur l'autre alors, pas la peine de continuer ici. Tu parles de la v1, tu fais tes modifs sur la v1, parles-en sur le sujet de la v1. Le sujet Mecanicraft a été clôturé parce que c'était un bordel sans nom et à confusion, pas de raison pour que ça recommence ici aussi. Et tu l'as déjà mis en haut que tu faisais que tester, sur la v1, donc t'es largement au courant. EDIT : éditeur de bannière, en vidéo Modifié le 31 juillet 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bon, fin des vacances pour les gamins, je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mes constructions. Pour les Portails, je suis plutôt pour qu’on ne touche rien au portails principaux (overworld et nether) et qu’on laisse libre cour aux proprios pour leurs portails respectifs. Juste peut être une réserve "de style" histoire de ne pas trop avoir de différences entre les différents portails. Quant à la matière utilisée, Stone-Brick et Quartz, c’est joli Chez moi je rajouterais un peu d’herbe au sol et c’est tout, je suis du genre assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Avec du quartz ? Oui, c'est très simple, manque plus qu'un ou deux blocs de diamant et cest parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ok, je fournis la Stone-Brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J’ai repris ma construction et j’ai remarqué que la machine à poulet était pleine. Je l’ai bien vidée à chaque fois que je passais ces derniers temps, mais là, j’ai plus d’un double chest de stacks de poulets grillés, je crois que ça va aller pendant un petit moment Il faudrait donc l’arrêter ou la ralentir de vraiment beaucoup. En attendant, j’ai mis un double chest à côté du premier et j’ai transféré ce qui était dedans, ça va faire souffler un peu la machine, mais elle va vite reprendre son rythme, je pense. Bon, j’y r’tourne, j’ai du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés