caldertroy78 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 je suis passé vite fait sur mekanicraft j'aime beaucoup ta nouvelle architecture pour ton batiment MaamuT autrement un petit etat de l'avancement du projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci, j'ai presque terminé la structure du RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon bah premier projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ayé, c'est ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Non, mais c'est un des premiers projets a faire pis sa machine peut permettre de faire de l'afk xp Modifié le 23 juillet 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Un peu long et risqué, non ? Il suffit que quelqu'un passe/reste dans le nether, à proximité, pour que ça disparaisse ... Mais c'est une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Comment ça disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 L'XP et les mobs disparaissent après 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah ok, j'avais mal compris la vidéo alors Je suis passé faire une tranche du Trou et j'ai trouvé du stuff en arrivant, j'ai tout mis dans un coffre sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mecanicraft est dans les choux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 On dirait bien oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai perdus l'adresse du serveur .. C'est quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 LOL, la question étant de savoir qui était aypierre ce jour là (pas moi c'est pas mon écriture) ça doit surement être moi en /nick , ou arcy .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pas moi, c'est pas mon style d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pour troll le gars , justement vu que c'en est un c'est logique d'écrire comme aypierre ( dans ses vidéos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Même, j'écris pas comme un kikoolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est pas trop écrit comme un kikoulol, y'a juste des abréviations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Encore planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et Mojang qui continue à sortir snapshot sur snapshot..... on est pas prés de voir pointer la 1.8... remarque dans un sens tant mieux c'est bientôt les vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bah, Mojang… aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui mais jamais on aurait eu une version aussi optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah ça, pour être optimisée… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Et donc, des infos sur un éventuel retour du serveur, un jour, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 @@MaamuT, Sans ton message je n'aurais pas su qu'il était down ^^ . Il est reboot now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés