Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On s'est mis d'accord sur les reboots serv avec Ed afin de limiter l'INpact sur le SLA. Sinon RAS pour l'instant sur la 1.8 by MD5 :)


Petit apercu de la V1... Donc inutile de venir me faire perdre mon temps à demander le pourquoi de la vague de gens qui ont des soucis de connexion dessus pour de motif bizarres genre "ban"

 

2014 12 06 21.55.23


Sinon c'est juste minable. A la hauteur d'un déchet dont personne ne veut et qu'on a sans doute toléré pour de mauvaise raisons.


Un indice (facile) => la rue a pas mal de WG, la tnt a été posée dans la rue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'œuf de dragon est INtact ?

 

La ferme à or a subi "relativement" peu de dommage : toute la partie mécanisme est protégée par worldguard donc le simple d'esprit qui a eu la douce idée de poser de la tnt n'a pu détruire "que" l'entrée et les coffres qui s'y trouvaient. La ferme en tant que telle est intacte

 

le spawn est dévasté (j'ai bloqué la lave rapidement et avec ce que j'avais sous la main pis j'ai rallumé le portail)

Modifié par Pab01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile oui, d'autant plus que les visiteurs ne peuvent pas poser de TNT, c'est donc un membre…

 

J'espère qu'un admin saura retrouver cet abruti et le bannir d'un peu partout…

 

Quant à la map, mes gamins sont passés hier soir et elle était encore en bon état.

 

Y'a vraiment pas de save ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me confirme ce que je pensais à savoir que hier aprem c'était encore bon ?

 

Je vais évidemment restaurer une save.


EDIT : Save corrompue :x


Je suis sur ts


C'est assez facile il n'y a eu que 6 personnes hier sur le serv dont :

- moi

- arcy

- anax et ses enfants

- robinfon

 

Sachant que anax et ses enfants n'ont pas les droits dessus...

 

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de reconstruire avec Arcy, j'ai supprimé les droits de tout le monde sur le serveur. Je remettrais les droits de builder au fur et à mesure, ça évitera que ça se reproduise avec des comptes oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...