Arcy Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le serveur est éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Pas au courant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tout les serveur fonctionnaient hier soir sauf le v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ok, il est pas en reboot auto. Par contre le serv en lui même est pas censé faire ça. Je remet en ligne entre dans une heure et 20h30. @lapin : Faut qu'on se croise ce soir on est le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 jsuis sur ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Le serveur v2 est toujours pas fonctionnel ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je viens de relancer le bouzin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Message de diffusion de edtech@ns3365730.ovh.net (/dev/pts/7) à 7:38... L'ordinateur va redémarrer MAINTENANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Des modules sont en cours de rajout sur la v2 Bientôt WG, etc ... De plus, connexion lobby <> v2 faite Au passage, on invite pas 1000 poulets chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 On s'est mis d'accord sur les reboots serv avec Ed afin de limiter l'INpact sur le SLA. Sinon RAS pour l'instant sur la 1.8 by MD5 :) Petit apercu de la V1... Donc inutile de venir me faire perdre mon temps à demander le pourquoi de la vague de gens qui ont des soucis de connexion dessus pour de motif bizarres genre "ban" Sinon c'est juste minable. A la hauteur d'un déchet dont personne ne veut et qu'on a sans doute toléré pour de mauvaise raisons. Un indice (facile) => la rue a pas mal de WG, la tnt a été posée dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 On peut savoir quand ça a eu lieu et est-ce qu'il est possible de restaurer une sauvegarde ? Et la ferme à or a également été touchée mais j'ai pas plus visité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) est ce que l'œuf de dragon est INtact ? La ferme à or a subi "relativement" peu de dommage : toute la partie mécanisme est protégée par worldguard donc le simple d'esprit qui a eu la douce idée de poser de la tnt n'a pu détruire "que" l'entrée et les coffres qui s'y trouvaient. La ferme en tant que telle est intacte le spawn est dévasté (j'ai bloqué la lave rapidement et avec ce que j'avais sous la main pis j'ai rallumé le portail) Modifié le 7 décembre 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Mon dieu mais comment peut on être aussi con ! Karta, tu as une save ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est pitoyable, comment être aussi débile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai pas compris, il s'est passé quoi ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Débile oui, d'autant plus que les visiteurs ne peuvent pas poser de TNT, c'est donc un membre… J'espère qu'un admin saura retrouver cet abruti et le bannir d'un peu partout… Quant à la map, mes gamins sont passés hier soir et elle était encore en bon état. Y'a vraiment pas de save ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je confirme, je suis passé hier pour voir l'état du serveur et tout était bon. Sinon, j'ai oublié de le dire mais la ferme à mobs est touchée (j'ignore pour la ferme à bois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu me confirme ce que je pensais à savoir que hier aprem c'était encore bon ? Je vais évidemment restaurer une save. EDIT : Save corrompue :x Je suis sur ts C'est assez facile il n'y a eu que 6 personnes hier sur le serv dont : - moi - arcy - anax et ses enfants - robinfon Sachant que anax et ses enfants n'ont pas les droits dessus... D'autres questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Euh… joker :( [Edith : moi j'ai les droits… mais bon…] Modifié le 7 décembre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 On est en train de reconstruire avec Arcy, j'ai supprimé les droits de tout le monde sur le serveur. Je remettrais les droits de builder au fur et à mesure, ça évitera que ça se reproduise avec des comptes oubliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 aille, effectivement c'est un peu très con. ex-membre frustré? :x Vais peut-être passer un peu plus tard ce soir, pas vraiment eu l'occasion d'être actif ces derniers temps (la fin d'année est terrible niveau boulot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Url de la dynmap de la V2 : http://mc.incraft.fr Comme d'habitude : d'abord la 2D, ensuite la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ahhhhh tu gère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ah merde moi qui voulait jouer cet après midi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ah merde moi qui voulait jouer cet après midi. :( Tu peux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés