KamoMax Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Voici la partie 2 de notre plan machiavélique -Québecorp International Industries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 phase 3: ??? Phase 4: PROFIT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papay79 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Papaye79, j'ai un emploi du temps très compliqué, sans trop m'attarder, j'ai trois procès au cul et c'est pas tous les jours facile de gérer la pression. Pour se croiser le mieux c'est de se filer un rencard précis. À tous, désolé pour les absences pas toujours faciles à justifier, mon engagement est envers INcraft, c'est juste que des fois… bref, j'ai pas à vous emmerder avec ça. Oui bon j'avoue que c'est pas évident de se croiser, le manque de bol surement :) J'suis pas non plus toujours au taquet, du coup j'me met en stand by sur TS, puis j'oublie ^^. Demain peut-être dans l'après-midi, sinon dans la semaine en soirée, enfin je pense pas ni mardi ni vendredi, peut-être pas mercredi non plus mais à voir xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pour la ferme à guardians, il nous faudra aussi un bon nombre d'arcs, je me souvient que quelqu'un avait trouvé un spawner d’araignées, quelqu'un a une idée de où il se trouve voir si il a été modifié en ferme? Il nous faudra aussi beaucoup de fer pour tous les seaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 on a un spawner araignée chez nous, mais pas de ferme développée autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) doit-on comprendre que tu te dévoues pour installer une gare chez chacun d'entre nous ? Modifié le 24 novembre 2014 par ExIcarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Au niveau du système d'aiguillage je pense qu'il serait sympa d'utiliser des piston pour les mémoires plutôt que des torches + repeteurs. Ca changerait un peu de ce qu'on voit habituellement et c'est surtout plus stable dans la durée et imperméable aux freezes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Vous faites des choses merveilleuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Vous faites des choses merveilleuses êtes merveilleux, encore plus Arcy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 ssssssshhhhh , non non c'est pas le bruit d'un creeper , juste les chevilles d'Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Une idée de l'arrivée de worldguard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Si ça peut te faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papay79 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Salut ! Bon sur le recrut, j'ai un beau worldguard ! Par contre toujours absolument aucun droit sur le serveur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Vous zavez cassé le serveur ? C'est qui, c'est qui ? que je prépare le matos pour des canons TNT Modifié le 28 novembre 2014 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Le serv est down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je le vois hors ligne pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Parlant serveur, si on aimerais contribuer, comment qu'on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je ne pourrais pas le débloquer avant ce soir, j'ai un soucis de VLAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Prend ton temps, on devrait survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je suis parti boire un verre avec Ellierys, santé... Ps c'est reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tchin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Petit message pour m'exscuser de mon absence mais là j'ai pas trop le temps d'aller sur Minecraft entre l'école le sport et les amis irl sorry...J'essairai de passer quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés