caldertroy78 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Vi sauf qu il doit pas reset toutes les 2 semaine le serveur recrutement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cela ne m’empêchera pas, si je suis toujours bienvenu, de me faire un petit coin sur NextINcraft, d’aider aux projets pharaoniques à venir, et au besoin aider au trou du musée (qui pourrait éventuellement être le dernier projet en même temps que le fil rouge de la passation). Et quand je dis, on me claim les 2000 blocs autour du spawn, je parle bien entendu d’un simple privilège de joueur, en aucun je n’ai fait allusion à une espèce de récupération de pouvoir quelconque, être admin ne m’intéresse absolument pas. Bon si je dois obligatoirement être modo, pourquoi pas, mais ce n’est vraiment pas le but de la manœuvre, l’idée que l’on puisse se dire que je fais ça par intérêt me dérange quelque peu, que ce soit clair, c’est avant tout parce que je ne suis pas super « rapide » à construire et particulièrement couard au combat, j’en ai déjà bien « sué » pour en arriver là où je suis, j’aimerais bien continuer ce délire là, quitte à en vivre un autre à côté bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) parfaitement possible vu que le serveur de recrutement tournera sur spigot. Perso je trouve l'idée marrante, vous en pensez quoi les autres ? ça pourrait effectivement être pas mal d'avoir un résident à l'année sur le serveur de recrutement. en plus, ça permetra d'avoir un peu de vie sur ce serveur quand même. Parce qu'on devrait attendre la 1.8 pour INcraft (septembre) On verra cette questio ce soir 21H sur TS? Modifié le 2 juillet 2014 par geekounet85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai pas eu le temps de venir sur ts hier .. Mais toutes les idées proposées sont bien. Le monde de recrutement auras une limite -1500 1500 ou autre pour limiter les ressources du serveur ? J'essayerais de venir sur ts le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pas de raison particulière de limiter la dimension. On mettra large quand même, et pourquoi pas avec une dynmap ; pratique pour surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Present sur TS ce soir vers 17h comme hier "Maamut, le dernier de son espèce, vous accueuille et vous surveille du haut de sa tour. Gare à vous si votre herbe est plus verte !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 De toute facon maamut, on va bien trouver une solution EDIT : Remarque ca peut te permettre de jouer sur le meme serveur que tes enfants ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Present sur TS ce soir vers 17h comme hier "Maamut, le dernier de son espèce, vous accueuille et vous surveille du haut de sa tour. Gare à vous si votre herbe est plus verte !" j'aime bien ce message ça fait maitre du dongeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Les règles présentées ici me vont dans l'ensemble. Pour les longues absences (plusieurs mois) est-il nécessaire de vider les coffres ? supprimer les protections ne me dérange pas (et si quelqu'un vient prendre ce qu'il y a dedans, c'est la faute au joueur qui n'est pas venu renouveler ses droits), mais effacer les coffres me semble une opération non nécessaire et du travail en plus pour les admins. Bien sur si les coffres prennent trop de mémoire je comprends. Le système de chat, s'il est écrit, me va aussi. Je pense qu'une discussion sur les règles au niveau organisation géographique (ville centrale ou tout le monde construit ou il veut ? règles de construction, etc..) et sur les gros projets (tout membre doit participer de tant aux grands projets ou c'est complètement libre ? etc, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Effacer le contenu prend bien mois de temps que les histoires d'héritage. L'effacement worldguard touchera prioritairement les constructions génantes : au milieu du chemin, pas terminées etc. Quelque chose de fondamentalement interéssant => on gardera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour les longues absences (plusieurs mois) est-il nécessaire de vider les coffres ? supprimer les protections ne me dérange pas (et si quelqu'un vient prendre ce qu'il y a dedans, c'est la faute au joueur qui n'est pas venu renouveler ses droits), mais effacer les coffres me semble une opération non nécessaire et du travail en plus pour les admins. Bien sur si les coffres prennent trop de mémoire je comprends. Je pense que tout effacer est la meilleure solution personnellement, niveau admin ça ne doit pas être bien compliqué (Karta confirmera ?), cette solution à le mérite de nettoyer pour de bon le serveur, à la rigueur il suffit de passer de temps en temps pour que le "compteur" revienne à la normal et donc ne plus etre considéré comme absent.... ça nous éviterais comme c'est le cas actuellement d'avoir tout un tas de WG et constructions parfois souvent non terminé, ou horrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Très compliqué : //region select NOMDELAREGION ; //regen => Et hop c'est tout propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) "Maamut, le dernier de son espèce, vous accueuille et vous surveille du haut de sa tour. Gare à vous si votre herbe est plus verte !" J'aime bien cette idée moi Et pis c'est vraiment ça en plus, quelque part Quant à mes enfants, ils devront faire leurs preuves comme tous les candidats, pas de passe droit prévus à cet effet. Modifié le 2 juillet 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le serveur de recrutement est ouvert à tous, ça n'enfreint strictement aucun réglement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 @philosomatika, le lien dans le dernier post de l'autre fil est incomplet, il ne pointe pas sur ce fil là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 @/profile/25247-maamut/?do=hovercard" data-mentionid="25247" rel="external nofollow">@MaamuT, Les règles présentées ici me vont dans l'ensemble. Pour les longues absences (plusieurs mois) est-il nécessaire de vider les coffres ? supprimer les protections ne me dérange pas (et si quelqu'un vient prendre ce qu'il y a dedans, c'est la faute au joueur qui n'est pas venu renouveler ses droits), mais effacer les coffres me semble une opération non nécessaire et du travail en plus pour les admins. Bien sur si les coffres prennent trop de mémoire je comprends. Pour avoir déjà vu le cas précédemment, effacer les coffres sera plus équitables que de devoir subir une guerre d'héritage. L'IRL nous l'apprend trop souvent, que des familles autrefois soudées se déchirent pour un banal bibelot. Bien évidemment, pas de descendance dans minecraft, mais tel joueur va déclarer avoir construit la base avec le joueur, pis va vouloir les ressources, et patati et patata... Du coup, coup de balai et pis pu rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 surtout que, comme l'expliquai karta, un coup de /replace chest chest et tous les coffres se retrouvent vides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 YEAH ! On va pouvoir buter des potes à Lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour ma part, je valide les propositions rapportées par lapin dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon, on a chopé des lapins mais non, pas moyen de les reproduire. Truc chiant : une fois domestiqué, ils nous suivent ... partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ils nous suivent ... partout. attache les Je prend avec moi les fichiers de config du serv, avec un peu de chance je pourrais avancer un peu dans la journée. Qu'on mette en route au moins le lobby et INcraft V1 dans une première étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Cool, ça avance Au besoin, je s'rais dans ma tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 faudra que je poses le panneau : "Attention, joueur méchant !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai commencé a écrire le nouveau launcher ; ca va prendre un peu plus de temps que je pensais (ce n'est pas indispensable pour mettre le bungee complet en place) A noter, j'ai oublié d'en parler, le lobby n'est pas fondamentalement obligatoire , on peut très bien linker depuis un autre serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 le lobby peut apparaitre plus tard je ne pense pas que cela pose un problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés