Arcy Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Le serveur est bien actif pourtant, mc.incraft.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Le serveur est bien actif pourtant, mc.incraft.fr J'étais en 1.8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon bah, je suis coincé sur le serveur de recrutement. Panneaux et /serveur lobby ne fonctionne pas pour moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bizarre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon bah, je suis coincé sur le serveur de recrutement. Panneaux et /serveur lobby ne fonctionne pas pour moi. :) ça laisse supposer que tu as mis /serveur et non /server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 ça laisse supposer que tu as mis /serveur et non /server ... j'aurai l'air bien con si c'est le cas ( au moins c'est pas nouveau ) Vais tester ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Aie http://www.spigotmc.org/threads/dmcad.28536/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Rien à craindre, j'ai lu en diagonal (très) et apparemment, c'est juste parce que la licence GNU GPL n'a pas été cité. Donc rien de grave à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Serveur semble être down. mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 La dynmap est toujours active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 hmmm, bizarre, mc ne veut pas le voir ni se connecter dessus. (Connection refused:no further information:) http://dinnerbone.com/minecraft/tools/status/ ne le voit pas non-plus. ah, il est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Connection refused:no further information => proxy qui a pas redémarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 bon j'ai trouvé pourquoi les 6 proc alloués au server de recrutement étaient à genoux hier soir => c'est les pancartes de tp :x http://dinnerbone.co...t/tools/status/ ne le voit pas non-plus. Crotte alors, la backdoor officielle ne fonctionne pas chez nous :x (j'avoue j'en ignorais l'existence, mais de ce que j'ai pu voir ça essaie d'utiliser la session root (qui est disabled sur le serveur) donc l'élévation de privilège ne fonctionne pas ; le serveur n'étant pas non plus lancé avec des droits admins)=> Ce site ne sert donc à rien, sauf si j'envoie les mots de passe du serveur à Mojang. Évidemment je plaisante :) la fonction n'est purement pas et simplement pas implémentée pour des raisons évidentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Très joli le hub Bon, la 1.8 est plutôt lourde pour mon vieux MacBook Pro, que de bug que de bug… Sinon… euh, rien compris sur le $serv_recrut, on arrive sur une île volante ? :o Et notre stuff ? Ok, j'ai compris, le temps de retrouver TS et je passe vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 bon j'ai trouvé pourquoi les 6 proc alloués au server de recrutement étaient à genoux hier soir => c'est les pancartes de tp :x Crotte alors, la backdoor officielle ne fonctionne pas chez nous :x (j'avoue j'en ignorais l'existence, mais de ce que j'ai pu voir ça essaie d'utiliser la session root (qui est disabled sur le serveur) donc l'élévation de privilège ne fonctionne pas ; le serveur n'étant pas non plus lancé avec des droits admins)=> Ce site ne sert donc à rien, sauf si j'envoie les mots de passe du serveur à Mojang. Évidemment je plaisante :) la fonction n'est purement pas et simplement pas implémentée pour des raisons évidentes. Je doute pas du contraire. Ah effectivement c'est un peu con le coup des pancartes. Sinon… euh, rien compris sur le $serv_recrut, on arrive sur une île volante ? :o Et notre stuff ? Ok, j'ai compris, le temps de retrouver TS et je passe vous voir Je crois que c'est un peu un idiot test l'île volante si j'ai bien compris. Autrement c'est tout fresh le recrutement, sans rien, sans stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 l'ile volante est un choix parfaitement pertinent : On permet au joueur de jouer, s'il survit à la chute... simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Donc concrètement il manque quoi au serveur pour pouvoir passé en 1.8 ? Spigot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon ok, comment je descend de cette ile flottante et comment je retrouve mes petits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Regarde sous les feuillages d'un des cotés, y'a un arbre en-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Donc on recommence tout alors… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 http://minecraft.fr/bukkit-cest-fini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 A la différence près est que l'intégration de Bukkit à Mojang n'a rien d'un secret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 http://fr-minecraft.net/news-minecraft-1203-affaire-bukkit-spigot-ferme-a-son-tour.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci d'arrêter de faire comme TF1 et consors de répéter bêtement une actualité sans même en comprendre la portée. C'est un peu plus compliqué que ça, et en l'état il n'y a aucune raison de s'inquiéter, je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises. Ce n'est pas la première fois ni la dernière que ça se produit, c'est un peu énervant que tous les six mois il y'ait quelqu'un pour dire que c'est la fin. Sinon il n'y aurait pas eu de 1.5, de 1.6, de 1.7. Et non ce n'est pas parce qu'une majorité de personne le dit en répétant bêtement ce que quelqu'un a raconté sans rien comprendre (une pensée pour quelqu'un) que ça va changer la réalité des choses. Et non, je ne vais pas encore passer des jours à essayer d'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés