Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 De l'intérêt de toujours lire ses courriels avant de parler, il semblerait que un update soit dispo dans la journée. Donc ce soir ou demain soir : test de la mise a jour sur le serveur de recrutement et si ca ne plante pas a tous les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ahhh bonne nouvelle ! vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=mYJjw5elRpk&feature=youtu.be&list=UU-RV1TVb-nS6BvqcLKQgkjw Des têtes de Wither en face d'escaliers pour lisser (à 6min30, environ). De l'intérêt de toujours lire ses courriels avant de parler, il semblerait que un update soit dispo dans la journée. Donc ce soir ou demain soir : test de la mise a jour sur le serveur de recrutement et si ca ne plante pas a tous les serveurs. On passe le lobby en 1.8, pour pouvoir profiter des nouveaux blocs ? Je pense notamment aux nouvelles portes, idéales comme dossier de chaise. Modifié le 2 septembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Je peux aider à quelque chose sur le lobby ? ou ailleurs ? Modifié le 2 septembre 2014 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Va creuser au Trou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Ah bonne nouvelle la 1.8 dans quelques heures :) Edit : Elle est dispo Modifié le 2 septembre 2014 par Robinfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Va creuser au Trou ! Oh je pourrais facilement vous aider, mais j'ai pas les reins pour le faire, je veux dire par là, que je n'ai que très peu de matos, le renouveler est un poil long chez moi xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh je pourrais facilement vous aider, mais j'ai pas les reins pour le faire, je veux dire par là, que je n'ai que très peu de matos, le renouveler est un poil long chez moi xD. Tu utilises encore le net pour savoir comment réparer une pioche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh la mauvaise langue ! non juste que ça fonctionne pas avec mes pioches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ah bonne nouvelle la 1.8 dans quelques heures :) Edit : Elle est dispo zut.. Karta est occupé à jouer avec les femmes de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh la mauvaise langue ! non juste que ça fonctionne pas avec mes pioches.... Tu les as renommées tes pioches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu les as renommées tes pioches ? Non non, je confirme : certaines de mes pioches sont également pas réparables alors qu'elles l'étaient auparavant (et oui, renommées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu les as renommées tes pioches ? Même pas, mais j'ai beau avoir fait pas mal d'essais, impossible de redonner vie à mes pioches eff 5 / solidité 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Alors que moi je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Le jeu doit avoir pitié, je ne vois que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Je vois que ça aussi, étant donné le mal que tu as pour apprendre le jeu, il doit lui-même limiter tes possibilités pour éviter qu'il t'arrive quoi que ce soit. Minecraft est peut-être pas si mal codé que ça finalement ... Modifié le 2 septembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai remarqué que plus tu répares ou combines des items enchantés, plus ceux-là coûte cher à réparer, ce qui résulte à être trop cher (donc impossible). ça doit s'accumuler avec tout ce qui a été fait dessus, genre une pioche eff5 sol3 est moins cher à réparer qu'une pioche eff4+eff4+sol2+sol2. En tous cas c'est ce que j'ai pu remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est pas idiot ça, ça prendrais en compte l'historique de l'objet ? Mais il me semble que ma pioche actuelle est justement sous cette forme (eff 4 + eff4 + sol 2 + sol 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 plus le nom? C'est 'achement cher un nom je trouve. après je me demande si ça prend aussi en compte les attributs rejetés. On peut toujours essayer de changer de place les 2 items dans l'enclume, parfois le coût change. Par exemple au lieu de réparer un item avec un nouveau, tu enchantes le nouveau avec les attributs de l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 le nom te fera certes payer plus cher tes réparations, mais tu pourras les réparer tout le temps ca fait suffisamment longtemps que je suis sur le Trou pour remarquer que mes pioches sont toujours réparables, même après une bonne vingtaine de réparation chacune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) C'est pas idiot ça, ça prendrais en compte l'historique de l'objet ? Mais il me semble que ma pioche actuelle est justement sous cette forme (eff 4 + eff4 + sol 2 + sol 2). Oui je confirme ça coûte de plus en plus cher à réparer... jusqu'à ce que ce soit impossible Edit : en fait non, Lapin a raison.. Modifié le 3 septembre 2014 par maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Question bâââte: si le serveur de recrutement est en 1.8, peut-on se connecter dessus, et si oui (çaykoâ l’adresse? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 mc.incraft.fr, le changement de serveur se fait au lobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 pourquoi je n'arrive pas a me connecter? (noob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Le lobby est encore en 1.7.9, donc on peut pas avec un client en 1.8 même si le serveur de recrutement est en 1.8 (outdated server). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés