Posté(e) le 29 août 201410 a C'est ce qu'on m'avais fait comprendre quand j'ai posé la question, je voulais juste pas risquer de passer du temps sur quelque chose pour le perdre 2-3 mois plus tard, et quand la map est fraiche c'est toujours plus fun.
Posté(e) le 29 août 201410 a Auteur pis sinon on creuse comme on veux, en évitant si besoin le sous-sol de ses petits camarades, mais en bougeant 2 min comme le dit karta, on retombe très vite sur une zone inexplorée (voir au dessus pour explication) Tu fais comment pour "éviter le sous-sol des petits camarades" quand le tien et le sien se ressemble et que tu vois pas ce qu'il y a à la surface ? Modifié le 29 août 201410 a par Arcy
Posté(e) le 29 août 201410 a Auteur Bah non, tu sais juste où se situe les constructions de ton pote, pas là où commence son terrain
Posté(e) le 29 août 201410 a Tu fais comment pour "éviter le sous-sol des petits camarades" quand le tien et le sien se ressemble et que tu vois pas ce qu'il y a à la surface ? Chaque joueur a sa propre façon de miner, comme une empreinte. C'est pas évident, mais avec de l'habitude, on sait si on est passé par là ou pas
Posté(e) le 29 août 201410 a Auteur Ça sent donc l'exil me concernant. Sinon en quoi gène que WG soit présent ou pas ? On peut très bien ne pas l'utiliser ...
Posté(e) le 29 août 201410 a Cela change que si nous voulons WG ba il faut attendre la mise a jour pour la 1.8 ..
Posté(e) le 29 août 201410 a Auteur Ah, j'avais oublié ce point Bah on peut très bien s'en passer au début mais une fois dispo, on l'installe.
Posté(e) le 30 août 201410 a Ouais, et on met des WG de 10 000 automatiques pour tous les terrains… Et comme j'ai ma tour au Spawn, merci d'aller loin pour ne pas abîmer ma mime
Posté(e) le 1 septembre 201410 a mais ils sont plusieurs à creuser, eux, et ils ont fini, eux j'ai creusé un peu hier... et je compte y retourner ce soir pour m'échauffer la pioche avant la 1.8
Posté(e) le 1 septembre 201410 a Hum hum :https://www.youtube.com/watch?v=AmEScL8ugyk&list=UU-RV1TVb-nS6BvqcLKQgkjw Je n'ai pas tout regardé, ni tout compris de ce qu'il dit. Mais s'ils ont réellement tout creusé en survie comme des malades, comment ont-ils fait pour que la bedrock soit toute lisse ?
Posté(e) le 1 septembre 201410 a Auteur comment ont-ils fait pour que la bedrock soit toute lisse ? C'est magique, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Posté(e) le 1 septembre 201410 a Auteur C'est ce que j'ai dû utiliser pour faire le trou dans le toit du nether mais il faut une quantité incroyable de plants (me concernant, 5 à 6 stacks de pousses, pour un trou de 10*14 environ). Sans compter qu'ici, il reste une couche et de ce coté, le bogue est très aléatoire, les troncs peuvent traverser 1 à 4 couches. Donc pour moi, ils ont forcément fait quelque chose en créa (lissage de la bedrock ou obtention des plants puis lissage des trous).
Posté(e) le 1 septembre 201410 a Karta si tu passes dans le coin... tu peux me remettre les droits TS ?
Posté(e) le 1 septembre 201410 a Je n'ai pas tout regardé, ni tout compris de ce qu'il dit. Mais s'ils ont réellement tout creusé en survie comme des malades, comment ont-ils fait pour que la bedrock soit toute lisse ? Comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=mYJjw5elRpk&feature=youtu.be&list=UU-RV1TVb-nS6BvqcLKQgkjw Modifié le 1 septembre 201410 a par Robinfon