ASSKICK Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est ce qu'on m'avais fait comprendre quand j'ai posé la question, je voulais juste pas risquer de passer du temps sur quelque chose pour le perdre 2-3 mois plus tard, et quand la map est fraiche c'est toujours plus fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) pis sinon on creuse comme on veux, en évitant si besoin le sous-sol de ses petits camarades, mais en bougeant 2 min comme le dit karta, on retombe très vite sur une zone inexplorée (voir au dessus pour explication) Tu fais comment pour "éviter le sous-sol des petits camarades" quand le tien et le sien se ressemble et que tu vois pas ce qu'il y a à la surface ? Modifié le 29 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 bah dynmap !! AHAH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bah non, tu sais juste où se situe les constructions de ton pote, pas là où commence son terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tu fais comment pour "éviter le sous-sol des petits camarades" quand le tien et le sien se ressemble et que tu vois pas ce qu'il y a à la surface ? Chaque joueur a sa propre façon de miner, comme une empreinte. C'est pas évident, mais avec de l'habitude, on sait si on est passé par là ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ça sent donc l'exil me concernant. Sinon en quoi gène que WG soit présent ou pas ? On peut très bien ne pas l'utiliser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Cela change que si nous voulons WG ba il faut attendre la mise a jour pour la 1.8 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ah, j'avais oublié ce point Bah on peut très bien s'en passer au début mais une fois dispo, on l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bah on l'attend alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 T'as qu'à t'installer direct à 10 000 blocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ouais, et on met des WG de 10 000 automatiques pour tous les terrains… Et comme j'ai ma tour au Spawn, merci d'aller loin pour ne pas abîmer ma mime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Le Lobby commence à prendre de la gueule c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Hum hum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui mais eux c'est un petit trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 mais ils sont plusieurs à creuser, eux, et ils ont fini, eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vu comme s'annonce la semaine je pense que je vais pouvoir jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 mais ils sont plusieurs à creuser, eux, et ils ont fini, eux j'ai creusé un peu hier... et je compte y retourner ce soir pour m'échauffer la pioche avant la 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hum hum :https://www.youtube.com/watch?v=AmEScL8ugyk&list=UU-RV1TVb-nS6BvqcLKQgkjw Je n'ai pas tout regardé, ni tout compris de ce qu'il dit. Mais s'ils ont réellement tout creusé en survie comme des malades, comment ont-ils fait pour que la bedrock soit toute lisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 comment ont-ils fait pour que la bedrock soit toute lisse ? C'est magique, c'est tout ce qu'il y a à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://minecraft.gamepedia.com/Bedrock#Dark_oak_trees Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est ce que j'ai dû utiliser pour faire le trou dans le toit du nether mais il faut une quantité incroyable de plants (me concernant, 5 à 6 stacks de pousses, pour un trou de 10*14 environ). Sans compter qu'ici, il reste une couche et de ce coté, le bogue est très aléatoire, les troncs peuvent traverser 1 à 4 couches. Donc pour moi, ils ont forcément fait quelque chose en créa (lissage de la bedrock ou obtention des plants puis lissage des trous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Karta si tu passes dans le coin... tu peux me remettre les droits TS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Je n'ai pas tout regardé, ni tout compris de ce qu'il dit. Mais s'ils ont réellement tout creusé en survie comme des malades, comment ont-ils fait pour que la bedrock soit toute lisse ? Comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=mYJjw5elRpk&feature=youtu.be&list=UU-RV1TVb-nS6BvqcLKQgkjw Modifié le 1 septembre 2014 par Robinfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 acceptation des clients 1.8 dès que WG est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés