Invité Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 /server incraft /server lobby /server recrutement Les pancartes sont encore un peu buguées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah c'est niquel ! ça fonctionne au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 J ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je vais faire visiter à mes gamins, ils vont très certainement ne plus vouloir partir après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 tant mieux, ca fera des pnj en plus sur la map du recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 j'ai cru que j'étais bloqué dans le serveur de recrutement ... --j'avais pas vu les de commandes Karta -- bravo, c'est bien cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Fait gaffe Lapin, ces deux PNJ là sont particulièrement "bons" en affaire, n'échange rien avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 si le "bons" est entre guillemets, ça va, je n'ai rien à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Toi non, mais ton stock de diams lui… :° Enfin bon, tu peux aussi ne pas commercer avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 ce n'est plus l'émeraude qui sert de monnaie d'échange dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ceux-là sont vraiment très spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bravo l'éducation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ben ouais, jouer avec ses enfants, c'est important, surtout à des jeux "intelligents :° Bon, j'en avais un peu mare de me faire snipper sur UT, alors je me suis dit que MC ce serait mieux… maintenant je me fais laminer en PVP, mais c'est pas pareil Le plus grand aime bien les diamants… alors il arrête pas d'inventer des idées pour en échanger contre des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Y'a un concept révolutionnaire : ça s'appelle la pioche ! Il parait qu'on peut miner avec, et que du coup on peut trouver des diamants et même les récolter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ah mais tu n'imagine pas comment il maîtrise cet art, d'ailleurs, et il te le dira lui même, il se borne à appliquer bêtement la méthode que son papa lui à expliqué et qui lui venait d'un certain Lapin sur INcraft… Couche 12, tout droit… Sur notre serveur familial, il à 10 fois plus de Diam's que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ah mais tu n'imagine pas comment il maîtrise cet art, d'ailleurs, et il te le dira lui même, il se borne à appliquer bêtement la méthode que son papa lui à expliqué et qui lui venait d'un certain Lapin sur INcraft… Couche 12, tout droit… Sur notre serveur familial, il à 10 fois plus de Diam's que moi Ils leur faut Feed The Beast, suivant les packs il y a plus besoin d'aller miner pour les diams http://www.feed-the-beast.com/mod-packs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ils sont plutôt Vanilia… comme papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 pis où est le challenge si tu ne récolte pas toi même tes diamants ? ca revient à ce que tous les blocs aient la même valeur ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ben oui, entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 pis où est le challenge si tu ne récolte pas toi même tes diamants ? ca revient à ce que tous les blocs aient la même valeur ou presque Suivant les mods installés, les diamants c'est du pipeau à récolter. Mais c'est clair, si ça facilite trop y'a plus de challenge, mais il y a pas mal de mods et modspack qui ajoutent beaucoup de contenu sans trop faciliter la chose, voir la rende plus dur. (le problème c'est que c'est un peu la jungle avec tous ces mods) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 d'où le fait de jouer en vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) oui, mais vanilla devient parfois un peu monotone je trouve après y avoir joué depuis l'alpha Modifié le 27 août 2014 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Comme tout jeu de petites briquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Nan mais tu sais ce qu'elle te dit la biquette, oh ! Oui bon, sonotone, tout ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 /me suggère de ocnstruire une maison de retraite dans le lobby, on y mettra les anciens joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés