Arcy Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Si tout est supprimé aprés une longue absence c'est dommage , enfin de mon coté pour le coup je tenterai pas puisque sachant pertinement que ce sera trop instable . Longue absence "injustifiée/imprévue", c'est surtout pour contrer ceux qui viennent 1 mois et qu'on revoit plus ... Si tu t'absentes longtemps à cause de ton boulot/parce que ligne ADSL instable, ça dérangera pas je pense EDIT : une ferme à wither (MOINS COMPLIQUE QUE CELLE DE TRYXE !!!) 1.8 (PS : oui je sais, c'est pas la "source officielle", osef, elle est montrée ici ) Modifié le 23 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Moi je suis encore vivant, pas très libre pour le moment, mais bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Si tout est supprimé aprés une longue absence c'est dommage , enfin de mon coté pour le coup je tenterai pas puisque sachant pertinement que ce sera trop instable . Comme le redit Arcy, c'est au contraire une bonne chose, sur INcraft v1 il y a beaucoup trop de construction (moche) commencé et jamais terminé par des membres ayant quémandé pendant des mois une places pour au final se barrer au mieux 1 mois après. Et parfois, quand ce genre de personne à eu la bonne idée de se mettre à deux pas de chez soit, ça dérange....inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Sachant que INcraft V1 continuera son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Vi je me remotiverais pour le trou,pourra t on l importer dans le v2 pour le finir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Non, ce serait quand même abusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Dommage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 La V1 continuera à tourner Sinon le serveur de recrutement est prêt :) J'ai bench ce que je voulais, en l'état il utilise les paramétrages du lobby que vous puissiez voir si le seed convient ; ensuite il prendra la config d'incraft au niveau des permissions et le sjoueurs seront resetés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 salut les gens :) un petit coucou en passant... avec la rentrée.. et enfin un vrai PC pour jouer.. je suis bien chaud du minecraft !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Désolé je ne peux pas citer avec la version du forum (je n'ai d'ailleur pas la possibilité de modifier le texte , rien ne s'affiche) donc je réponds à ZeeBiix : Oui pour cela je suis d'accord , mais je veux dire que pour quelqu'un comme moi qui va jouer 1 mois puis repartir 6 mois et revenir ça sera pas possible . ^^ EDit : et pour pouvoir poster je dois faire plus d'option de réponse puis OK.Désolée donc il y aura aucune mise en forme du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 On peut avoir une règle d'exception pou kamuisiki ? C'est un membre depuis le tout début, et ses constructions méritent de rester :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Petites questions bââte: le nouveau serveur sera en 1.8 de base? Si j'ai bien compris, la carte sera remise à zéro avec peut-être quelques copié-collés? Perso j'attendais un restart avant de me lancer, pour ne pas devoir recommencer peut de temps après. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) On peut avoir une règle d'exception pou kamuisiki ? C'est un membre depuis le tout début, et ses constructions méritent de rester :o Longue absence "injustifiée/imprévue", c'est surtout pour contrer ceux qui viennent 1 mois et qu'on revoit plus ... Si tu t'absentes longtemps à cause de ton boulot/parce que ligne ADSL instable, ça dérangera pas je pense. A la base, la règle est là uniquement pour éviter les types qui viennent 1 mois et qu'on revoit jamais. Après, elles ne sont pas définitives, ça donne juste une ligne de conduite. Petites questions bââte: le nouveau serveur sera en 1.8 de base? Si j'ai bien compris, la carte sera remise à zéro avec peut-être quelques copié-collés? Perso j'attendais un restart avant de me lancer, pour ne pas devoir recommencer peut de temps après. :) Il y aura 4 serveurs : lobby (qui permettra la connexion aux 3 autres) ; INcraft v1 INcraft v2 recrutement INcraft v1 reste tel quel, INcraft v2 repart de zéro sans copié-collé ni rien d'autres, recrutement est RàZ régulièrement pour laisser une chance à chaque candidat. Modifié le 24 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ok. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je viens de me connecter et je n’ai rien retrouvé de mes marques… Où sont ma tour, le spawn, la cabane à Lapin, l’arbre de Calder et les autres constructions ? Où est le monde que nous avions (très difficilement pour moi) commencé à construire ? J’ai pourtant suivi les discussions de loin, je n’ai pas le souvenir d’avoir lu qu’il avait été réinitialisé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) @kamui : si tu notes ton absence sur le forum ou que tu le dis a quelqu' qui le relaie, tes construction ne bougeront pas, meme 1 an apres ta derniere connexion on ne reset que les joueurs non connus nouveaux qui n'ont rien dit avant de se sauver Modifié le 25 août 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pas le temps de passer sur TS le soir, si quelqu'un de renseigné pouvait faire un petit topo sur l'avancement de tout ça ce serait sympatoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Certes, mais si rien n'est supprimé, ou est l'ancien spawn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Est ce qu'il y aura un plan d'urbanisme avec des parcelles de taille définie près du spawn ? Modifié le 25 août 2014 par maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Est ce qu'il y aura un plan d'urbanisme avec des parcelles de taille définie près du spawn ? Vu la beauté du truc sur la v1, j'espère pas Mais on peut toujours faire une construction avec les nouveaux blocs de la 1.8 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Vu la beauté du truc sur la v1, j'espère pas Mais on peut toujours faire une construction avec les nouveaux blocs de la 1.8 :-) Mouais, si c'est pour refaire comme sur la v1 c'est peut être mieux d'éviter, certains ont fait des trucs pas mal, d'autres vraiment trop....spécial (moche). Ou alors imposer quelques restrictions pour pas que ce soit une jungle horrible de bâtiments qui ne ressemblent à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 @kamui : si tu notes ton absence sur le forum ou que tu le dis a quelqu' qui le relaie, tes construction ne bougeront pas, meme 1 an apres ta derniere connexion on ne reset que les joueurs non connus nouveaux qui n'ont rien dit avant de se sauver D'accord ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Philosomatika, puisqu'apparemment la map du spawn n'est plus, tu peux me filer une copie de l'ancienne, je vais coller ma tour dans mon serveur perso pour la terminer, j'y tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 tkt on va l'intégrer sur le serv de recrutement comme prévu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ok, merci Par contre, j'ai pas trop compris où on tombait et je crois que je ne n'arrive pas à repartir, le clik droit ne fonctionne plus… Vais prendre un peu de temps pour aller voir ça de plus près aujourd'hui, ça va me sortir de mes apt install et autres services xxx restart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés