Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon pour revenir sur la question du lobby (je croyais avoir posté) : on est reparti d'une superflat parce que la map importée de mcedit posait trop de problème. Ensuite on va réintégrer les éléments (potentiellement le trianon sera l'acceuil de INcraft V1, le lobby de gaetan du serveur de recrutement etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien qu'on avance un peu le lobby qu'on puisse lancer le serveur de recrutement :p

Mais le lobby tel qu'il est est moche, pas adapté à ce qu'on lui demande. Il faudrait un truc plus petit ...

 

J'avais pensé faire plusieurs montagnes (mode amplifié), une par monde (INcraft v1, INcraft v2, serveur de recrutement) dans le void. Après rien n'empêche de mettre une partie du trianon (le bâtiment principal ?) dessus.

 

EDIT : voilà ce que peut donner le mode "amplifié" (mais j'ai pas attendu la fin de la génération :transpi: )

1408096624-2014-08-15-11-55-18.png

 

Ça peut être cool de faire un truc de ce genre, qui flotte dans le ciel. Non ?

 

SEED : 8504637857376441228

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis bien mort au lobby et je suis réapparu au spawn du lobby, je vois pas tellement le problème ...

 

Mais en gros, faire des choses qu'on ne peut pas faire sur INcraft, comme les montagnes amplifiées. Le trianon est typiquement le genre de construction qu'on peut trouver sur INcraft, c'est un peu redondant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien qu'on avance un peu le lobby qu'on puisse lancer le serveur de recrutement :p

 

au lieu de critiquer : proposez => soit vous construisez en créa => soit des sechmatics !!!

1408203429-2014-08-16-17-35-34.png

 

Télécharger la carte

Télécharger le schéma

 

Il reste plus qu'à installer un village, poser des passerelles entre les îles, aménager sous-terre, éclairer, etc ...

 

J'aurai bien rajouté plus de relief mais j'ai déjà eu du mal à faire les îles donc ... :p

 

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DES ILES, RISQUE DE CRASH !

(j'ai crée des tronçons vides tout autour sur une certaine distance pour éviter la régénération)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du trianon, qui est pour moi trop grand et pas adapté pour ce qu'on lui demande (surtout qu'il existe déjà sur la v1).

 

Sur mes îles, rien n'interdit de faire 3 accès distants (INcraft v1, v2, recrutement) et de décorer autour.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arcy : ça n'est pas du schematics. je pense que je brancherais un ftp sur le dossier schematics de façon à ce que vous puissiez les uploader directement.

En schématics on intègre à la map => sinon on  ne va pas en sortir;

@calder : worldedit est installé sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcedit, worldedt, single player commands, blender etc.

 

Ca évite de charger des morceaux de map corrompus. Dans l'idée c'est construire en créa dans les règles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...