Arcy Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Nan, OSEF du logiciel, je te parle de la ville située sur la capture ... Modifié le 14 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Sinon pour revenir sur la question du lobby (je croyais avoir posté) : on est reparti d'une superflat parce que la map importée de mcedit posait trop de problème. Ensuite on va réintégrer les éléments (potentiellement le trianon sera l'acceuil de INcraft V1, le lobby de gaetan du serveur de recrutement etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Sinon j'aimerais bien qu'on avance un peu le lobby qu'on puisse lancer le serveur de recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Ok, je vais essayer de passer dans la soirée sur MC et TS… Modifié le 15 août 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 je part en vacance dimanche par contre que veut tu faire sur le lobby? parce-que sans directives moi je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Sinon j'aimerais bien qu'on avance un peu le lobby qu'on puisse lancer le serveur de recrutement Mais le lobby tel qu'il est est moche, pas adapté à ce qu'on lui demande. Il faudrait un truc plus petit ... J'avais pensé faire plusieurs montagnes (mode amplifié), une par monde (INcraft v1, INcraft v2, serveur de recrutement) dans le void. Après rien n'empêche de mettre une partie du trianon (le bâtiment principal ?) dessus. EDIT : voilà ce que peut donner le mode "amplifié" (mais j'ai pas attendu la fin de la génération ) Ça peut être cool de faire un truc de ce genre, qui flotte dans le ciel. Non ? SEED : 8504637857376441228 Modifié le 15 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 oublies pas que ce n'est que le lobby, si ils meurent sur cet espace ou qu'ils ont du mal à accéder aux différents mondes, ca va poser problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bah je suis bien mort au lobby et je suis réapparu au spawn du lobby, je vois pas tellement le problème ... Mais en gros, faire des choses qu'on ne peut pas faire sur INcraft, comme les montagnes amplifiées. Le trianon est typiquement le genre de construction qu'on peut trouver sur INcraft, c'est un peu redondant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 au lieu de critiquer : proposez => soit vous construisez en créa => soit des sechmatics !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bon j'ai fait des sortes d'îles flottantes mais galère à générer une forêt dessus, MCEdit le fait que quand il le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 j'aurais bien travillé un peu sur world edit sauf que je ne comprend pas comment ça marche ni comment le faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un petit rendu chunky pour la route : http://mc.incraft.fr/dwn/world4.jpg Pour World Edit : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tuto-complet-sur-world-edit-singleplayercommand.21870/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 merci monsieur K bon je n'y comprend rien pour l'installation il n'y a rien qui correspond... pas grave de toute façon demain matin je part en vacance ont verra ça à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'ai un peu avancé le chantier mais les idées ma manque, je laisse faire les plus créatif pour la déco, si besoin d'aide demande le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Sinon j'aimerais bien qu'on avance un peu le lobby qu'on puisse lancer le serveur de recrutement au lieu de critiquer : proposez => soit vous construisez en créa => soit des sechmatics !!! Télécharger la carte Télécharger le schéma Il reste plus qu'à installer un village, poser des passerelles entre les îles, aménager sous-terre, éclairer, etc ... J'aurai bien rajouté plus de relief mais j'ai déjà eu du mal à faire les îles donc ... NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DES ILES, RISQUE DE CRASH ! (j'ai crée des tronçons vides tout autour sur une certaine distance pour éviter la régénération) Modifié le 17 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Mais le lobby tel qu'il est est moche, pas adapté à ce qu'on lui demande. Il faudrait un truc plus petit ... Le tiens n'est pas plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Je parlais du trianon, qui est pour moi trop grand et pas adapté pour ce qu'on lui demande (surtout qu'il existe déjà sur la v1). Sur mes îles, rien n'interdit de faire 3 accès distants (INcraft v1, v2, recrutement) et de décorer autour. Modifié le 16 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je viens de tomber sur ça, c'est aussi une alternative intéressante ... http://www.jeuxvideopc.com/jeux/minecraft/mods-semaine-minecraft-tete-nuages-actu-721327.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 @arcy : ça n'est pas du schematics. je pense que je brancherais un ftp sur le dossier schematics de façon à ce que vous puissiez les uploader directement. En schématics on intègre à la map => sinon on ne va pas en sortir; @calder : worldedit est installé sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Et comment on fait un "schematics" (?) avec MCEdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Mcedit, worldedt, single player commands, blender etc. Ca évite de charger des morceaux de map corrompus. Dans l'idée c'est construire en créa dans les règles de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Coucou je suis en vacances donc je ne serais pas là pour vous aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca ne changera pas grand chose, que tu sois en vacances ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Hum c est pas gentil ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Attention, combat de vieux ! Entre la canne et le déambulateur, qui gagnera ? Modifié le 19 août 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés