Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

                            Objet : Candidature pour le serveur INcraft 

 
Bonjour,
Je m'appelle Thifany, j'ai quatorze ans, je mesure un mètre soixa.... bref...
je vous présente ma candidature afin de pouvoir entrer sur le serveur INcraft en tant que joueur.
 
Mon pseudo est FanythiNoisette (En référence a mon prénom Thifany et à mon chat défunt Noisette). Je joue à ce jeu depuis presque 1 an et demi que j'ai découvert par le biais d'un ami (Eruneko) . J'ai une énorme préférence sur le créatif que la survie, et c'est pour cela que j'aimerai m'améliorer, je suis d'une nature joviale et j'aide prtiquement tout le monde, même si ils n'ont pas besoin.
Jouer en multijoueur sur minecraft est excellent selon moi car ça permet de partager l'univers et la créativité de chacun, tout en mélangeant les points forts et les points faible de chacun. Je suis très active sur ce jeu car c'est un de mes jeux préféré.
 
En espérant que cette petite candidature en mode lettre de motivation vous intéresse . :) 
 
Cordialement, FanythiNoisette
Modifié par FanythiNoisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ^^ On m'a dit que ma candidature était trop courte alors je la refait sans hésitation ^^ !

 

Je M'appelle alias Dharraiin89, je viens de la Drôme (26), je joue à Minecraft depuis la version 1.5.2.

J'aime tout ce qui est décoration et redstone dans Minecraft, j'ai quelque lacune pour survivre mais mes amis comble ce vide ^^

 

J'aimerais rejoindre le serveur pour pouvoir jouer avec 2 de mes amis et faire connaissance avec d'autre personne pourquoi pas !

 

J'éspère que je serais accepté, Dharraiin89 Over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux  :byebye:

 

Question con tant que j'y pense : Comment ça se passe pour s'identifier sur le site d'incraft ?

 

Je viens de voir que Weeazzy s'est collé à moi ...

 

Tu peux pas te décaler ? C'est par précautions, même si je ne pense pas m'agrandir pour le moment ça peut finir par arriver à terme. Et c'est pas dit que ton archi colle avec la mienne ...

Modifié par Masteromer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Masteromer, 

 

Je peux difficilement me décaler car j'ai commencer a construire et j'ai poser tout mes coffres.

Je suis d'accord avec toi, ma zone est presque collée à la tienne mais une montagne nous sépare.

De plus, si tu veux t'étendre, il me semble qu'il te reste 3 autres directions. :)

869787zone.png

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Masteromer, 

 

Je peux difficilement me décaler car j'ai commencer a construire et j'ai poser tout mes coffres.

Je suis d'accord avec toi, ma zone est presque collée à la tienne mais une montagne nous sépare.

De plus, si tu veux t'étendre, il me semble qu'il te reste 3 autres directions. :)

869787zone.png

Cordialement.

Le problème est pas vraiment de m'étendre. C'est que de chez moi, malgré la petite colline qui nous sépare, je vais te voir. 

Je me doute que tu as déjà commencé à construire, mais c'est écrit noir sur blanc dans les règles de ne pas se coller à des zones wg déjà existantes ...

Je veux pas faire mon chieur, ce n'est pas vraiment mon genre, mais je préfère t'avertir au cas où que tu te décides à construire en hauteur. 

Pour le moment reste ou tu es, je verrais demain directement sur le jeu ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Masteromer, 

 

Je peux difficilement me décaler car j'ai commencer a construire et j'ai poser tout mes coffres.

Je suis d'accord avec toi, ma zone est presque collée à la tienne mais une montagne nous sépare.

De plus, si tu veux t'étendre, [blablabla]

 

Petit rappel vu que cette partie des règles semble avoir été oublié, il est bien précisé de ne pas se mettre trop proche des autres membres, pour les raison que cite Baby, il y a suffisamment de place pour que chacun s'installe à bonne distance, ou au minimum demander l'avis du voisin...

 

 

Bonjour voisinage !

  • Ne vous collez pas à une région existante, votre voisin ne pourra plus s'agrandir et votre architecture pourrait ne pas correspondre avec le trip qu'il essaie de faire ;
  • Protégez vos biens avec Worldguard ;
  • Vous avez une p'tite usine sympa ? N'hésitez pas à en faire profiter le voisinage !
  • Ne vous éloignez pas trop, toute base doit être reliée par le nether ET dans le monde réel. Vous imaginez si vous êtes à plus de 6000 blocs ?
  • Les chemins de glace, dans le nether, doivent absolument tous être au même niveau ! Le but de la glace est d’accélérer le déplacement. Installer sur le chemin un escalier n'as donc pas spécialement d'intérêt ...
Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Pourrai-je Construire sur le serveur NextIncraft (casser des blocs ect..) mon pseudo AzZoxM et me déban aussi...Cars on ma ban pour Va t'inscrire sur le forum donc voila ..Merci

 

Tu as été ban car tu ne prend pas la peine de lire et comprendre ce que les autres te disent et t'explique et te contente de beugler sur le jeu à répéter les mêmes choses stupides... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok laisse moi lire dis moi ce qu'il faux lire mais déban sil te plaît


Tu as été ban car tu ne prend pas la peine de lire et comprendre ce que les autres te disent et t'explique et te contente de beugler sur le jeu à répéter les mêmes choses stupides... 

Bon..Ok Mais déban moi et dis moi ce qu'il faux lire ,ou faire merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel vu que cette partie des règles semble avoir été oublié, il est bien précisé de ne pas se mettre trop proche des autres membres, pour les raison que cite Baby, il y a suffisamment de place pour que chacun s'installe à bonne distance, ou au minimum demander l'avis du voisin...

Bonjour je m'appelle AzZoxM dans le jeu  j'ai 14 ans bientôt 15 si vous avez des questions posez les moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de PsyDuJeu

 

 

Présentation IRL :

 

Bonjour, bonsoir, bon matin ou bonne nuit, peu importe. Je me présente, je suis Valentin, jeune joueur de 16 ans du sud de la France, et actuellement en 1ère S option Science de l'ingénieur (ouais ok ça c'est pour ma la péter). Je suis interne dans mon lycée, étant loin du domicile familiale, mais cela me plait plutôt bien, l'ambiance est vraiment bien, et à part les heures d'étude, on ne s’ennuie pas ! Hors du cadre scolaire, je suis musicien depuis maintenant une dizaine d'année. Je pratique le saxophone et tout ce qui va avec à auteur de 7 heures par semaine, et je compte passer cette année mon examen de passage en 3ème cycle (oui j'ai aussi le bac de français, oui j'ai aussi l'examen de solfège, pitié épargnez moi T_T). En dehors de la culture, je pratique l'escrime comme sport, après avoir arrêter pendant 5 années, je reprend pour une sixième année  de ce sport, avec quelques séquelles, mais sans trop de mal. Finalement, je suis une personne plutôt normal (je crois du moins)

 

 

Présentation InGame :

 

Côté Minecraft, je suis un joueur de ce sandbox depuis la version Bêta, et je ne me languis pas de ce jeu, le faite de toucher aux versions moddées et FTB contribuent à mon occupation par ce seul et même jeu. Si vous ne l'avez pas compris, mon Pseudo est PsyDuJeu, et ce sur la plupart des forums et sites sur le monde d'Internet. J'aime beaucoup les gros (très grosse) construction, et aime me donner des défis immense. Je me considère également expérimenté niveau Redstone et j'aime beaucoup ce domaine ! À côté, je joue à d'autre jeu, continuant avec mes cartouches pokémon, et mes licences Nintendo préférés, mais je suis tout de même un joueur PC confirmé, tournant autour de Assassin's Creed, Alice Madness Return, ou en ce moment, Life is Strange. Pour rester sur l'Internet, j'ai également une chaîne YouTube, en "pause" depuis quelque mois, sur laquelle je m'occupe de plusieurs chroniques autour du jeu vidéo. Pour les intéressés, son nom est "Game Psychology".

 

 

Pourquoi venir sur le serveur ?

 

J'ai été pendant un peu moins d'un an sur un serveur Vanilla freebuild UHC et RP médiéval il y a quelque temps, j'ai adoré ce serveur et je l'adore encore. Malgré le faite qu'il ai fermé... J'avais fait de grosses constructions dessus, j'en était très fière... Mais maintenant que cette ère est terminée, j'ai cherché plusieurs serveurs conviviaux, et j'espère que celui-ci correspondras à mes attentes d'après ce que j'ai pu en savoir. Je suis juste un joueur voulant s'éclater et faire partager ses création !

 

 

En attente de votre réponse,

 

votre fidèle serviteur l'araign... euh... Le Psy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous présente ma candidature pour votre serveur
Voici le sommaire
•Ma vie IRL
•Ma vie ingame
•Met horaire de connections
•Mets qualités et défaut
•Les petit plus


|Ma vie IRL|

Bonjour je m'appelle Rodrigue j'ai 14 ans je suis en 4 eme je suis un passionné de jeu vidéo je voudrai en faire mon métier.
Je ne pratique pas de sport à part du Bmx.


|Ma "vie" ingame|

Mon pseudo et Vor0z je joue a minecraft depuis la première version
Et d'autre jeu que sur Pc comme gta 5 BO3 ....
J'ai connu le serveur par un ami Jeam que je connai IRL
J'aime bien tout les genre de serveur j'aime très bien les serveur ultra harcore


|Mets Horaire de connections|

•Lundi de 17h30 (selon les devoir sinon 17h) a 21h
•Mardi idem
•Mercredi de 14h a 21h
•Jeudi comme le lundi et mardi
•Vendredi de 17h a 23h
•Samedi 14h 23h
• Dimanche comme le samedi


|Mets qualités et défaut|
Je suis une personne de confiance parfois je peut rager pour rien
Je rigole beaucoup et je sais être sérieux a la fois

|Les petit plus|

Parfois je ne serai pas la le week-end pour chose priver mais je vous préviendriez
Je peut vous dire que je ne serai pas la la semaine du 1 au 5 février
Au mois de juin je ne peut pas vous dire la date
Moins actif après les vacance de pâque car ai le brevet blanc
Si j'ai d'autre période ou je serai pas la je vous le dirai

Mon skype : PRIVER sauf si vous en avez besoin
Mon email : vorozgame@gmail.com
Et j'ai ts je ne vous l'ai pas dit

Si il a des faute c'est pas de ma faut (maladie) malgré le correcteur auto
Merci d'avoir lus ma candidature

Et à bientôt

Ps je savais pas ou la mettre :p

Modifié par Vor0z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel vu que cette partie des règles semble avoir été oublié, il est bien précisé de ne pas se mettre trop proche des autres membres, pour les raison que cite Baby, il y a suffisamment de place pour que chacun s'installe à bonne distance, ou au minimum demander l'avis du voisin...

Bonjours,Moi cest valentin 14 ans bientôt 15 mature Pseudo IG : AzZoxM je suis builder médiéval je suis très intéréssé par votre serveur la survie le build ect... s'a m'interesse beaucoup j'éspère pourvoir build avec vous Merci :: CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma petite présentation pour rejoindre votre serveur.

 

Je présenterais ma candidature en 4 parties:

 

 

1) Présentation IRL

2) Présentation In-Game

3) Mon expérience en tant que Architecte 

4) Mes horaires de connexion

 

 

I -Présentation IRL

 

 

Je m'appelle Jean-Barthélémy, j'ai 18 ans,et j'habite à bruxelles, je suis actuellement dans une école d’art (l’Académie Royale des Beau Art), et je souhaite devenir designer ou architecte . Et j’aime bien troller  mais je peux aussi être très sérieux et d'une grande détermination. Je pratique du sport depuis longtemps (tennis, natation). De mon temps libre je joue principalement à Battlefied 4 et à Minecraft . Je lis aussi des comics Marvel & DC . j’adore regarder des film et j’aime joué aux échecs j’adore les jeux de stratégie. Je taff à extérieur de l’école chez le haut chocolatier de belgique Pierre Marcolini et dernière petite chose, j’aime faire une collection des minéraux !

 

 

II -Présentation In-Game

 

 

Sur Minecraft mon pseudo est Evvi_Art , sur battlefied 4 c’est WhishylL 3R(sur xbox one) ,en se moment je joue beaucoup a Trove un de steam, je joue à minecraft depuis la 1.4.1 et j’aide pas mal de serveur pour des spawns , warps et serveurs de mini-jeu . Je ne pense pas être très connu pour l'instant. Sinon, j'aime miner et construire. Mes  style sont du Steam Punk , moyen-âge , elfique et fantastique enfin tout style. j’aime rajouter des détails sur les constructions faites par d’autre architecte.

 

 

III -Mon expérience en tant que Architecte

 

 

J'ai déjà aidé des serveurs en LAN avec mon frère, on s’est amusé a aider des serveurs. J'ai aussi été chef architecte d'un serveur dans lesquels j'ai aidé à construire des spawn, je travail beaucoup dans des petits serveurs.

 

 

IV -Mes horaires de connexion

 

 

Je joue tous les soirs et tous les week-ends et si vous me voyez pas connecté, c'est que je suis sur Battlefied 4, ou je dessine des plats de meuble et des projets pour plus tard. Pour me contacter j’ai skype : evvi_arts et j’ai ts .

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaite une agréable soirée :)

  

 

                            Evvi_Art

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455750416-2016-02-17-23-40-49.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455750390-2015-12-13-21-34-26.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455750413-2015-07-07-02-11-11.png

Modifié par Evvi_Art
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...