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Posté(e)

Autre idée aussi, si on ferme le serveur de recrutement: on pourrait faire un petit serveur un peu plus fantaisiste à la place, non?
Genre UHC (pvp, pas de regen de vie sauf pomme en or ou potion), ou avec des modpacks, histoire de pimenter un peu sans pour autant en faire un serveur principal?

 

oui je pousse un peu :-D

Posté(e) (modifié)

Ah louistruc ... il semblait pas très "coopératif" et était plutôt fan des "comen on fé pour cassé ?"

 

Je vais m'assurer qu'il soit pas présent sur les autres serveurs, c'est le genre de personnes qui n'est pas nécessaire.

 

EDIT : Ed m'a expliqué pour le FTP et finalement ... j'y avais accès depuis le début :transpi:

 

Je vois comment ça se passe et je tente ça dans la foulée (avec sauvegarde auparavant).

Modifié par Arcy
Posté(e)

Pour plus tard, ça nécessite de recompiler et de MàJ tous les autres plugins.

 

Déjà, je suis même pas sûr que ce que je fais faire marche donc ... xD

Posté(e) (modifié)

Serveur INcraft v2 MàJ !

Viendez tester !

 

EDIT : les karts se cassent désormais au contact de la lave, en dehors d'une zone WG.

Je verrais après la pause "ravitaillement" pour mettre à jour WG aussi.

Modifié par Arcy
Posté(e) (modifié)

Finalement pas de MàJ (je l'avais bien fait mais aucune résolution de pb, donc retour comme avant) :

  • WorldGuard est compatible 1.8 (en beta ...)
  • WorldEdit (obligatoire pour WG) est pour sa dernière version, dispo en release ... pour 1.7.9

Le fait que les karts ne se détruisent pas quand on est dans une zone WG me fait donc sérieusement penser à WE qui fout le bazar.

Modifié par Arcy
Posté(e)

Par contre petite confirmation de Karta: on touche pas la zone du spawn sauf lui ou lapin (bon je doute que les torches dérangent) ;p
Faudra peut-être juste adapter la zone WG en conséquence sur ce point là pour ne pas incorporer le spawn. :mad2:

Posté(e)

c'est pas dans la zone directe du spawn, c'est pas le but non-plus :B


et au pire ça se déplace avec un cut/paste de WE, ça me gênait juste que la zone de spawn est vide voir morose.


(et qu'il n'y a pas vraiment de point de rencontre pour tous les chemins de fer) <.<

Posté(e) (modifié)

Autrement j'ai été un peu pris à l'improviste par karta, me demandait ce qui ne marchais pas, pas trop su quoi répondre sur le moment (suis pas très réactif en fin de soirée) :transpi:
On pourrait compiler une petite liste de ce qui ne fonctionne pas?
Je sais que les lits ne fonctionnent pas comme ils devraient, à savoir maintenant pourquoi c'est une autre chose (WE/WG?)
J'ai plusieurs fois déjà rencontré des mobs invisibles (pas à cause d'effets), sais pas si je suis le seul.

Après y'a les bugs en relation avec WG? A voir si ils sont résolus avec les nouvelles versions.

 

Autre chose que j'ai loupé/oublié? :transpi:


Ah oui, perso j'ai des paintings qui disparaissent à certains endroits (hors zone WG).

 

Crops qui ne poussent pas ou très lentement dans des zones WG

carts qui ne se cassent pas (WG)

Modifié par ASSKICK
Posté(e)

Ah le retour du Karta ? ^^

 

Sinon pour les lits je sais pas, j'ai pas testé de nouveau depuis la maj d'Arcy (je vais voir apres et je confirme), pour les mobs jamais eu d'invisible pour ma part, mais je pense que du à mon niveau ils m'évitent autant que possible.

 

Sinon il reste le bug de la lave ou des cactus qui ne détruisent pas les cart (en zone WG, donc j'imagine que c'est lié à WG)

La pousse des plantes longue, trop longue.

 

Et euh ? c'est tout pour ma part... :)

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