Posté(e) le 27 octobre 201410 a J'ai remarqué une grande quantité de diorite au temple (pierre blanche). Il y aura usage pour un projet collectif ? Si non, je peux en récupérer la moitié ? Personnellement , je serais pour que les ressources de la base principale reste pour l'usage commun (notamment agrandir les salles communes , les autre projets communs). Le week-end dernier lorsqu'on a excavé la nouvelle salle des coffres , on manquait de sandstone qu'on a du retourner miner pour en avoir suffisamment. (Le sable pour la future ferme à Guardian c'est la même histoire). Ce n'est qu'un exemple , mais si on met les ressources dans les coffres collectifs , c'est avant tout pour la communauté je pense. Modifié le 27 octobre 201410 a par ExIcarus
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Auteur C'est ce que je pense aussi mais il y a certaines ressources qui ne seront jamais utilisés à mon avis. EDIT @Kamomax : si tu pouvais nous marquer l'angle de ton chemin dans l'overworld, on pourrait s'y connecter, le notre est tout près. Sinon : http://www.nextinpact.com/news/90615-microsoft-minecraft-2-ne-serait-pas-meilleure-chose-a-faire.htm Modifié le 27 octobre 201410 a par Arcy
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Pour les ressources communes, on pourrait aussi afficher des demandes sur un panneau, et ceux qui le veulent vont alors farmer les dites ressources. Genre, t'as pas grand chose à faire, tu vas au spawn lire les requêtes de la communauté et tu te charge d'aller farmer un ou deux des trucs demandés. Pour ma part, tout ce que j'ai fermé depuis l'ouverture de la V2 (sauf RedStone et resources de luxe ) je l'ai mis dans les coffres communs. Maintenant que j'ai une île, je vais farmer pour moi et quand j'aurai de la dispo, j'irai farmer des trucs pour les projets communs. C'est un peu comme ça que je compte aider les projets communs, je suis plus un mexicain qu'un chef de chantier
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Pour les ressources communes, on pourrait aussi afficher des demandes sur un panneau, et ceux qui le veulent vont alors farmer les dites ressources.Genre, t'as pas grand chose à faire, tu vas au spawn lire les requêtes de la communauté et tu te charge d'aller farmer un ou deux des trucs demandés. Je trouve l'idée plutôt sympa !
Posté(e) le 27 octobre 201410 a Bon ben j'ai trouvé une belle grosse mine poubelle. redstone coal fer tout bien laissé et mal éclairée en plus, avec une sortie bouchée au cobble à côté du village que j'avais demandé. Merci. (l'entrée, ou plutôt la sortie, est en 322 / -203, on peut pas la louper. Je sais pas si la mine est fraiche mais je ne me souvient pas avoir vu l'entrée il y a quelques jours.) Qui est passé par là? Modifié le 28 octobre 201410 a par ASSKICK
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Auteur C'est pas le chemin complet qui m'intéresse, c'est juste son virage
Posté(e) le 28 octobre 201410 a La ferme à guardians a pas mal avancé. (Pour ceux qui n'ont pas suivi , elle se situe à deux pas du portail de l'ender à la surface. On a fait entre 1/4 et 1/3 du boulot hier (sachant que la plupart du verre a déjà été posé pour la délimitation) . Si chacun donne un petit coup de main , on peut finir ce soir ou demain. Alors principalement , il reste à poser les tubes de sables ( 4 * 4 au centre c'est pas mal pour enlever rapidement l'eau avec les éponges) et rajouter le verre sur 2 cotés de la barrière sous-marine. Pour le verre , inutile de plonger ,la technique d'Olivier est safe , on pose les tubes le long de la limite, on retire une partie de l'eau avec les éponges , on descend et on pose le verre là ou il en manque, et ainsi de suite jusqu'à arriver en bas. Une fois toute l'eau retirée , il nous restera plus qu'à démonter le temple pour enfin construire la ferme à guardians :).
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Vue que je comprend pas tout sur cette ferme je peut farmer du sable pour vous si vous en avez besoin
Posté(e) le 28 octobre 201410 a :) gravier ou sable , les deux font très bien l'affaire pour poser les tubes.
Posté(e) le 28 octobre 201410 a On devrait avoir une bonne réserve de gravier dans les coffres si je ne me trompe pas.
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Je viens de percuter a quel point nous fumes stupides ^^.... Beacon + haste 2 = instant mining sur la stone :x
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Vue que je comprend pas tout sur cette ferme je peut farmer du sable pour vous si vous en avez besoinPareil, ça doit être l'âge, tout ça
Posté(e) le 28 octobre 201410 a bon j'ai fait des tube de sables sur l'usine cette aprem mais la plus d'exp pour réparer ma pelle donc je stop :)
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Pour le hub dans le nether (si il y en aura un), j'ai une petite proposition de système de gare perso dans le nether (pour éviter les futurs problèmes de droits avec worldguard pour poser des minecarts) Modifié le 28 octobre 201410 a par ASSKICK
Posté(e) le 30 octobre 201410 a futurs problèmes de droits avec worldguard pour poser des minecarts ? quel problème ?
Posté(e) le 30 octobre 201410 a malheureusement le flag n'est pas actif dans toutes les zones, j'ai eu ce problème quelques fois en visitant la V1. Enfin c'est égal, je trouvait surtout que ça donne mieux que juste placer un minecart.
Posté(e) le 30 octobre 201410 a Bah il l'était dans les zones ou les proprios l'avait activé, c'est normal
Posté(e) le 31 octobre 201410 a Pour le hub dans le nether (si il y en aura un), j'ai une petite proposition de système de gare perso dans le nether (pour éviter les futurs problèmes de droits avec worldguard pour poser des minecarts)Genre avec l'âge et tout et tout, j'avais pas vu le truc alors que je suis passé je sais pas combien de fois à côté :/ En tout cas, j'aime bien moi, je suis assez pour en fait.
Posté(e) le 31 octobre 201410 a a noter qu'il esrquestion d'un systemle de minecart full auto. Sur la V1 ça avait été abandonné pour un tas de raison (trucs à déconstruire en particulier) mais là, tout est à faire
Posté(e) le 31 octobre 201410 a Bon, j'ai tout cassé pour mettre le portail au niveau 63, j'était en train de faire une petite gare pour aller vers les iles, mais j'ai malencontrueusement taper un pigmen. Du coup je re plus tard, une fois qu'ils se seront un peu calmé. ça vous va si je fait une gare sur la plate-forme pour les iles? le reste on peut faire à pied. edit: plus ou moins terminé, il me reste juste la deuxième gare à faire et ça devrait être bon. J'ai pris du prismarine pour que ça colle un peu avec le thème des iles, après si ça plait pas, bah libre à vous d'améliorer, c'est très basique comme design. Modifié le 1 novembre 201410 a par ASSKICK
Posté(e) le 1 novembre 201410 a Bon, avant que ça devienne le big bordel : - On est pas sur BIIIIIIIIIP et j'ose espérer qu'on soit capable aujourd'hui de faire mieux que ce qu'on faisait sur INcraft V1 à ses débuts. Donc pour rappel : on a dit : - métro FULL auto : répartition automatique des chariots d'une gare à l'autre - cheminement automatique : un bouton pour qller d'un hub à l'autre etc. Donc : ça n'est pas urgent du tout !!!!!!!! compte tenu qu'il s'agit d'un méga projet Et par dessus tout : le mettre à une autre hauteur compte tenu que les gares êt les hub vont être très chargées en redstone !!!!
Posté(e) le 1 novembre 201410 a Auteur On peut mettre les gares en dessous, la hauteur ne sera plus si importante ...
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