Posté(e) le 10 août 201410 a hm… Karta, tu as une sauvegarde, je présume ? Dans ce cas, et si personne n’y voit d’inconvénient, j’aimerais pouvoir récupérer les chunks avec ma construction pour pouvoir travailler certaines sections en créa. J’ai deux trois zones d’ombres qui sont plutôt délicates et j’avoue que je me prends un peu la tête en survie à trouver les trucs. Mais bien entendu, je ne voudrais pas que cela apparaisse comme de la triche non plus, si les autres membres ne sont pas dac, je m’incline Sinon, des nouvelles de Géothik, je vais devoir déplacer son villageois et tuer ses moutons (enfin les miens qu'il me squatte) ?
Posté(e) le 10 août 201410 a Serveur à l'arrêt le temps de quelques modifs . A noter que la dynmap sera grillée à l'occasion de sa mise à jour, il lui faudra donc quelques heures avant d'être à nouveau opérationnelle En cours : - effacement de la dynmap (paie tes 75000 dossiers avec 1000-2000 fichiers dans chaque lol) - mise à jour de INcraft et de ses plug-ins (exception faite de la dynmap (cause version alpha) : on passe en 1.7.10 on passe à la dynmap SQL. Worlguard est déjà en SQL donc lui c'est mineur Essential va encore être un vrai bonheur... - ajustement des paramètres SQL server - préparation de la prise en charge de la dynmap en SQL => de ce fait on aura qu'un SQL pour alimenter nos dynmap, ce qui évite les processus redondants et limitera la charge quand on aura 4-5 dynmap. Nouveau paramétrage SQL pour ceux que ça intéresse, j'utilise ça de manière assez standard ; c'est un bon compromis qui va bien à toutes les machine, ça fait un SQL à 3Go de ram donc rien de bien méchant ; ça peut encaisser une charge colossale sans broncher ; si vous voulez utiliser ça sur un serveur à vous : il faut au moins 4 coeurs dont trois dédiés (sur INcraft on va jouer sur l'équilibrage pour en consommer un ou deux en lecture selon la charge et deux en écriture (plus rare vu qu'on génere d'avance).. Je ne met pas quelques autres paramêtres, notamment le split et le multiinsert qui s'apprécie au cas par cas et le nombre de threads qui dépend de l'utilisation du serveur (sql dédié : all moins 1, incraft : probablement 2+2 (deux physiques grand max avec un gavage des threads, ce qui devrait être équivalent en perf à 4+4 mal configurés ) # * Fine Tuning#key_buffer = 1024Mmax_allowed_packet = 256Mthread_stack = 128Kthread_cache_size = 32# This replaces the startup script and checks MyISAM tables if needed# the first time they are touchedmyisam-recover = BACKUP#max_connections = 100#table_cache = 64#thread_concurrency = 10## * Query Cache Configuration#query_cache_limit = 16Mquery_cache_size = 128M
Posté(e) le 10 août 201410 a je peux pas couper la map comme ca, faut utiliser world downloader.No problema, vais me démerder autrement.Et pour le reste, no promblema aussi
Posté(e) le 10 août 201410 a si tu veux participer aux essais (ce qui me fera gagner plein de temps, je suis sur ts ;p)
Posté(e) le 10 août 201410 a Bon bungee démarré et lobby installé Si quelqu'un veut bien essayer de se co ça serait bien utile pour vérifier que le spawn est au bon endroit
Posté(e) le 10 août 201410 a bon le bungee à l'air de tourner, encore un million d'ajustement à faire et ça sera coool Je suis preneur d'aide pour construire le lobby :)
Posté(e) le 10 août 201410 a Auteur La construction du lobby se fait en créa ? Je me connecte pour voir le résultat Mais le bungee fonctionne même si on cherche à passer sur un serveur dans une autre version ?
Posté(e) le 10 août 201410 a MisterJ m'a présenté un truc que je ne connaissait pas : chunky, ça sert à faire de superbe rendus de minecraft. Par contre ça bouffe pas mal de ressources.Enfin il y'a moyen de limiter mais là il s'agit de faire une image de la map complète du 19ème.EDIT : Flutte, le truc a ragequit pendant la nuit, deux min après que je lai abandonné... Il a crash a 50go de ram utilisée, ca sent la fuite mémoire. Jai retenté en mode server, avec 0,2v de plus au proc on verra ce soir...
Posté(e) le 11 août 201410 a Je vais essayer de passer ce soir pour voir si il y a besoin d'aide mais je garantis rien :)
Posté(e) le 11 août 201410 a Auteur Le lobby a bien changé, donc plus vraiment besoin d'aide : c'est devenu le monument de MisterJ (lobby - INcraft) ... C'est dommage, j'aimais bien le précédent, ça faisait une coupure avec ce qu'on peut voir sur INcraft. Modifié le 11 août 201410 a par Arcy
Posté(e) le 11 août 201410 a Un vote a été fait sur ts pour le choix du lobby et la magnifique construction de misterj a été choisie
Posté(e) le 11 août 201410 a Compte tenu de l'utilisation du Raytracing et que j'ai abusé sur la puissance des lumières je viens de relancer pour 5000SPP supplémentaire, parce que là c'est vraiment pas beau l'image finale sera en 4K
Posté(e) le 11 août 201410 a Auteur Il est possible de nous mettre à disposition une copie du lobby actuel ? Calder et moi avons des idées et World Downloader fonctionne pas chez moi.
Posté(e) le 14 août 201410 a Je met le lien d'une image rendue avec chunky (pensez à vous mettre en 100 pur sang) : http://mc.incraft.fr/dwn/world3-553.jpg. J'ai du ouvrir un ticket parce qu'on peut pas sauvegarder à la résolution que je voulais utiliser :x
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