mxpx Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ouep, le compagnon, c'est le mal ^^. Je joue pas mal au snip, je vais le passer en calibre 0.50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 On peux se débarrassé du chien? (il me sert de mules plus qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Sans bugs ? J'en ai eu un beau hier : textures de la peau/visage qui partaient dans tous les sens, cachant ainsi totalement le Pip Boy. Sinon le Pip Boy de l'édition du même nom est cheap mais imposant et il a quand même de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Sinon, niveau scénar, je trouve ca sympas. Y a de quoi s'occuper ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Et attendez de vous rendre au château, vous allez pleurer ^^. Moi je suis passé par le case god mod pour réussir à passer :/ la technique, c'est de récupérer le lance missile dans une des salles et les munitions qui trainent. éviter de se rendre trop dehors et fumer la reine au lance missile depuis l'intérieur, en se protégeant des jets d'acide. l'armure assistée est très fortement conseillée je suis pas allé beaucoup plus loin pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bon j'ai reçu mon édition Pip boy ce matin, une tuerie, c'est Noël avant l'heure.Par contre assez bizarre j'ai reçu 2 codes de jeu, quelqu'un a acheté une version boite avec le même truc ou je viens d'avoir un jeu gratoss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Moi je le veux bien ton code supplémentaire une tuerie Too soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai pas mal avancé dans le scénar, c'est plaisant, j'accroche bien à l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 La meme si tu a un code en trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai pas mal avancé dans le scénar, c'est plaisant, j'accroche bien à l'histoire. moi par contre pas encore été à Diamond City, trop occupé par les quêtes annexes et les camps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bah testé un peu ce weekend, même avec ma petite config ca tourne sans forcer sauf parfois en extérieur. Je ne trouve pas le jeu beaucoup moins beau même en rendu bas, après c'est un Bethesda pas forcément étonnant. Quelques trucs me manquent, j'avoue ne pas trop savoir encore quoi faire de mes armes en trop (on peut pas les détruire en ressources non?), et je suis vraiment déçu du choix de Bethesda de reprendre les 3/4 de la bande son du 3. J'adore cette bande son mais de là à l'entendre à nouveau pour plusieurs dizaines d'heures, ça me désole un peu, ils auraient vraiment pu faire un effort là-dessus sachant qu'un des gros plaisirs que j'avais dans ce jeu c'était les endroits déserts avec la radio qui résonne. Les settlements j'avoue que ce n'est pas trop mon kiff, le bâtiment c'est bon c'est déjà mon taff alors passer mes soirées à gérer tout ça Le jeu a l'air fun en dehors de ça donc je vais peut être pas me faire chier en dehors du craft. Par contre à voir si je vais pas galérer avec ma petite Geforce 460 dès que les bastons vont se dérouler en plein air avec plein de PEW PEW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bethesda corrigez c'est bug de sous titres >_< Je veux bien play en VO mais sans les ST.... Je suis pas encore Bilingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bethesda corrigez c'est bug de sous titres >_< Je veux bien play en VO mais sans les ST.... Je suis pas encore Bilingue Ah ben on a testé aussi et j'avoue je me demandais ce qui merdait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bethesda corrigez c'est bug de sous titres >_< Je veux bien play en VO mais sans les ST.... Je suis pas encore Bilingue tsst spas dur l'anglais pourtant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 j'ai galéré contre le deathclaw... Parce que bien sur le dialogue sur il faut chercher la power armor a bugué du coup j'avais pas compris.... Alors face à lui avec un pistolet... tsst spas dur l'anglais pourtant :o Bah en vost je me débrouille, mais VO tout cours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bah en vost je me débrouille, mais VO tout cours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Quelques trucs me manquent, j'avoue ne pas trop savoir encore quoi faire de mes armes en trop (on peut pas les détruire en ressources non?) Bah en fait si, tu peux les décrafter pour récupérer des composants. Tu as même un perk à 2 niveaux qui te permet de récupérer davantage de composants. Ceci dit il est vrai qu'au delà d'un certain niveau, il y a trop d'armes à ramasser et je me contente souvent de prendre les munitions. Il faut quand même essayer de récupérer les armes moddées, parce qu'elles donnent plein de composants lors du démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moi je viens d'arriver à l'usine (je cherche des câbles pour faire les défenses de ma base mais j'en trouve aps! :'( ) mais a l'usine j'ai pas du passé par le bon endroit... j'ai agros 15 mecs j'ai du un peu me sortir les doight! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moi je viens d'arriver à l'usine (je cherche des câbles pour faire les défenses de ma base mais j'en trouve aps! :'( ) mais a l'usine j'ai pas du passé par le bon endroit... j'ai agros 15 mecs j'ai du un peu me sortir les doight! >< J'y suis allé à la power armure, et je pense que j'aurais pas dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'y suis allé à la power armure, et je pense que j'aurais pas dû Pk? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bah en fait si, tu peux les décrafter pour récupérer des composants. Tu as même un perk à 2 niveaux qui te permet de récupérer davantage de composants. Ah bon bah merci, je vais regarder ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Pk? ^^ Bah pas de fusion core de recharge, du coup elle est abandonnée là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bah pas de fusion core de recharge, du coup elle est abandonnée là bas rhooo lol ^^ Je commence aussi a faire gaffe au stock de pile pour la mobil suit, ca commence à bien baisser, vais bientot redevenir piéton :). Je vais commencer à voir à me construire 'une ville' avec magasins et tout (malgres l'interface absolument immonde et les touches qui bug en mode construction ), c'est quoi le meilleure site pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 sanctuary est pas mal. sinon tu attend d'avoir le chateau, y'a pas mal de place. perso je me sers de sanctuary comme réserve à péon (depuis que j'ai foutu une 15aine de lit, de la bouffe à gogo, une usine de retraitement de l'eau et des tourelles partout, j'ai du péon qui arrive régulièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ouep, le chateau me parait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.