Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mobyduck, (le) 06 Fév 2015 - 20:55, a écrit :

 

Nouveaux bugs :

 

  1. j'ai uploadé mon avatar en passant par le site, mais il n'est répercuté sur le Forum ;
  2. impossible de ce déconnecter du forum via le bouton.

 

 

Cela concerne plus le forum que le site ! Le problème de l'avatar est connu mais n'est pas la priorité du Staff actuellement, il faudra attendre pour avoir son beau petit avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar et le forum, le plus simple est de passer par Gravatar. :chinois:

 

Pour le reste (et pour clore temporairement ce sujet), le problème est effectivement connu de nos services et il sera corrigé en temps et en heure (un d'ces quatres quoi :transpi:)

 

Pour le bouton Déconnecter, ça semble nouveau. Je poste ça dans le topic adéquat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

depuis plusieurs mois (la V6 je pense), cliquer sur un lien quelconque de la page d'accueil ne marche plus chez moi avec FF + NoScript.

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai beau mettre NXI en liste blanche, ou dire à NoScript d'autoriser JavaScript globalement, rien n'y fait. Cliquer sur un lien quelconque... ne fait rien (comme si je n'avais jamais cliqué). Pas de menu contextuel (clic droit) possible non plus sur la page. Aucune interaction possible en gros.

 

Enfin si :

- Les boutons se connecter / créer un compte et de recherche sur le bandeau supérieur (le panneau de contrôle). Cliquer dessus amène bien le menu attendu (mais je ne peux de toute façon pas lancer la recherche ensuite). Les autres boutons du panneau de contrôle sont inactifs.

- Sous les actus, les flèches pour faire défiler le bandeau des LIDD sont ok (mais par contre cliquer sur les vignettes desdits LIDD ne sert à rien, hein).

- Les boutons de la section "En continu" (mais pas les liens de la dites section).

 

Sinon, strictement rien ne répond.

 

En revanche, si je redémarre FF en ayant carrément désactivé le lancement de NoScript, là ça marche.

 

Bien sûr, zéro problème sur les autres sites Web.

 

Comme depuis le temps je commence à en avoir marre de switch ;) je me suis décidé à signaler.

 

A+

 

Parker Lewis

 

edit : suppression des références à NoScript puisqu'en fait même en désactivant totalement NS ça ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah, en relevant ça, faut prendre en compte toute la page :fou:

A savoir qu'il n'y a pas eu d'article abonné ces derniers jours.

 

Mais je t'accorde que les 4 d'un coup, c'est peut-être un peu bref :transpi:

 

P.S : Ce que tu appelles de la pub, c'est des promos qui profitent à beaucoup de monde. C'est juste une redirection vers le site concerné, sans qu'aucune marque soit récurrente. Rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles abonnés, je trouve quand même qu'il y en a de plus en plus.

Certes, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je m'abonne, mais là limite ça me force la main. Je vais effectivement m'abonner, mais je m'y sens obliger pour avoir accès à des actualités moins annexes que le furent les premières spéciales "abonné" si vous voyez ce que je veux dire !?

 

Pour les "pubs", ouais, je sais. C'est vrai que ce sont des bons plans, np pour ça  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

depuis plusieurs mois (la V6 je pense), cliquer sur un lien quelconque de la page d'accueil ne marche plus chez moi avec FF + NoScript.

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai beau mettre NXI en liste blanche, ou dire à NoScript d'autoriser JavaScript globalement, rien n'y fait. Cliquer sur un lien quelconque... ne fait rien (comme si je n'avais jamais cliqué). Pas de menu contextuel (clic droit) possible non plus sur la page. Aucune interaction possible en gros.

 

Enfin si :

- Les boutons se connecter / créer un compte et de recherche sur le bandeau supérieur (le panneau de contrôle). Cliquer dessus amène bien le menu attendu (mais je ne peux de toute façon pas lancer la recherche ensuite). Les autres boutons du panneau de contrôle sont inactifs.

- Sous les actus, les flèches pour faire défiler le bandeau des LIDD sont ok (mais par contre cliquer sur les vignettes desdits LIDD ne sert à rien, hein).

- Les boutons de la section "En continu" (mais pas les liens de la dites section).

 

Sinon, strictement rien ne répond.

 

En revanche, si je redémarre FF en ayant carrément désactivé le lancement de NoScript, là ça marche.

 

Bien sûr, zéro problème sur les autres sites Web.

 

Comme depuis le temps je commence à en avoir marre de switch ;) je me suis décidé à signaler.

 

A+

 

Parker Lewis

Même problème pour moi... overlay OK mais cliques HS

Je n'ai pas NoScript mais effectivement un bon paquet d’extensions ( https://onedrive.live.com/?cid=c90c58526f52eb7e&id=C90C58526F52EB7E%2169265&v=3&ithint=photo,JPG&authkey=!AEnm36BNERGtN0o)... par contre j'ai quasi les mêmes sur chrome et là pas de souci...

 

Firefox 35.0.1 et Chrome 40.0.2214.115 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je vois nextinpact sans doute dans le mode "mobile" alors que je suis sur mon macbook avec chrome. C'est assez illisible...

 

nextinpact chrome mobile

 

 

 
J'ai essayé de supprimer tout les cookies et autre, mais rien n'y fait. En passant en mode navigation privé par contre tout est ok. Pas mieux en me connectant avec mon compte nextinpact. Avez vous une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je vois nextinpact sans doute dans le mode "mobile" alors que je suis sur mon macbook avec chrome. C'est assez illisible...

 
 
 

 

J'ai essayé de supprimer tout les cookies et autre, mais rien n'y fait. En passant en mode navigation privé par contre tout est ok. Pas mieux en me connectant avec mon compte nextinpact. Avez vous une idée ?

 

Merci

 

Tu as surtout un CSS qui ne passe pas là vu la tronche.

 

Tu aurais pu mettre l'image dans ton album perso et ne lier que l'image par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé,

 

Je pense que ma dernière utilisation de 

 

"User-Agent Switcher for Chrome"

 

avait du laisser des "traces" quelque part et mon chrome se faisait passer pour un navigateur mobile chez Nexinpact...

 

Merci

 

Tu as surtout un CSS qui ne passe pas là vu la tronche.

 

Tu aurais pu mettre l'image dans ton album perso et ne lier que l'image par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où se trouve le lien vers les articles abonnés quand on est en mode d'affichage Liste et non Vignettes ?

Je n'ai pas trouvé, merci.

:chinois:


Il y a une grosse zone orange marquée "Découvrez les derniers contenus publiés pour les abonnés", mais seulement en affichage Vignettes. Sauf erreur de ma part, due à complexité de lecture du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me rendre compte que mon abo premium était finit depuis aujourd'hui (grace à mon flux RSS qui ne me donnait plus d'articles de NXi, j'ai même cru à une panne de vos RSS).

 

Mon adresse mail n'ayant pas changée depuis les 13 ans que je suis Inpactien, je trouve étonnant de ne pas recevoir de mail nous proposant de renouveler l'abonnement (j'ai vérifié les spams).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section mais j'ai plusieurs remarques et suggestions sur le site :

 

- google analytics est activé sur la page de gestion de compte compte.nextinpact.com/ alors que j'ai désactivé les trackers.

 

- nextinpact est un site très «propre» mais il subsiste des liens vers d'autres serveurs pour des fonts ou d'autres sortes de choses. Je n'en vois pas l'utilité, serait il possible de supprimer tous les liens externes inutiles ou d'en expliquer l'utilisation?

 

- serait il possible d'ajouter une option pour cacher le panneau «bons plans» entre les articles et les commentaires, pour les abonnés si il le faut, mais personnelement je suis vous bons plans par un flux rss dédié et je trouve que ça pollue inutellement le reste.

 

Sinon je remercie beaucoup toute l'équipe de nextinpact pour le travail de qualité que vous produisez.

Je ne regrete pas mon abonement. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suggestion si cela n'est pas déjà disponible :

 

 - Permettre l'option de rendre les citations faite via "Répondre", visibles par défaut au lieu de devoir passer la souris au dessus.

 

Cela est assez pénible, c'est l'option par défaut. Avec le réglage option d'affichage du fil de discussion activée le problème ne se pose plus, mais je souhaiterai pouvoir consulter les commentaires sans passer par cette option que je trouve moins évidente et peu pratique pour consulter rapidement les derniers messages écrits.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Régulièrement certains articles font apparaître des légers bugs de positionnement des mots lorsque l'on sélectionne le texte (ce que je fais souvent pour me faciliter la lecture...)

 

Voici une petite capture du phénomène, qui expliquera plus rapidement qu'avec des mots ce dont je parle :

 

http://youtu.be/mQ3g9Q-0X-Y

 

Est-ce un bug lié aux templates CSS de NXI, ou bien un bug de rendu du navigateur ? Cela ne m'arrive qu'avec Firefox, et je n'ai jamais rencontré ça sur d'autres sites.

 

Nozalys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

depuis plusieurs mois (la V6 je pense), cliquer sur un lien quelconque de la page d'accueil ne marche plus chez moi avec FF + NoScript.

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai beau mettre NXI en liste blanche, ou dire à NoScript d'autoriser JavaScript globalement, rien n'y fait. Cliquer sur un lien quelconque... ne fait rien (comme si je n'avais jamais cliqué). Pas de menu contextuel (clic droit) possible non plus sur la page. Aucune interaction possible en gros.

 

Enfin si :

- Les boutons se connecter / créer un compte et de recherche sur le bandeau supérieur (le panneau de contrôle). Cliquer dessus amène bien le menu attendu (mais je ne peux de toute façon pas lancer la recherche ensuite). Les autres boutons du panneau de contrôle sont inactifs.

- Sous les actus, les flèches pour faire défiler le bandeau des LIDD sont ok (mais par contre cliquer sur les vignettes desdits LIDD ne sert à rien, hein).

- Les boutons de la section "En continu" (mais pas les liens de la dites section).

 

Sinon, strictement rien ne répond.

 

En revanche, si je redémarre FF en ayant carrément désactivé le lancement de NoScript, là ça marche.

 

Bien sûr, zéro problème sur les autres sites Web.

 

Comme depuis le temps je commence à en avoir marre de switch ;) je me suis décidé à signaler.

 

A+

 

Parker Lewis

 

edit : suppression des références à NoScript puisqu'en fait même en désactivant totalement NS ça ne marche toujours pas.

 

Désolé de me citer, mais le bug en question est quand même tellement violent (site complètement inutilisable !!) que je me permets de relancer à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier les commentaires ne se chargent plus chez moi (FF 36.0.4), ça affiche juste « Chargement des commentaires... ». Je vois que le nombre de commentaires augmente tout de même sur les news récentes, donc j'imagine que tout le monde n'est pas touché par ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Marba, je trouve que les "bon plans" qui redirigent directement sur des webmarchants ne devraient pas être présentés comme des actualités (version utilisé: "liste illustrée en continue"); ils nuisent à la lisibilité du site ainsi qu'à sa crédibilité (vous êtes rémunérés combien par les webmarchants pour diffuser ces pubs même auprès des abonnés qui ne sont pas sensés les subir ?).

Dautant plus que ces "bon plans" n'offrent en général qu'une réduction très limitée (10€ sur le dernier clavier logitech, c'est tout juste 10%...) qui n'intéresse que ceux qui envisageaient déjà d'acheter ledit produit et ils ont tous les moyens d'aller sur PdN pour trouver la meilleure offre (sinon tant pis pour eux). C'est d'autant plus inutile pour vos lecteurs qui ne se situent comme moi pas sur le territoire français et qui ne peuvent donc pas profiter de ces offres...

 

Ce point mis à part, je suis très content d'être abonné à nextinpact et vous lis très régulièrement; merci pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...