Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si ça a été déjà remonté mais en thème sombre quand on veut changer de page par le bouton spécifique "page 1/4" par exemple, les autres pages s'affichent en noir sur noir ce qui les rend très difficle à discerner dans la liste. Plusieurs fois j'ai eu l'impression de ne pas avoir de choix.

 

Désolé si déjà remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Deuxième bug que je relève, je n'arrive pas à éditer mon commentaire sur une news (deux fois à une semaine d'écart). Le boutin "valider" la modif semble inactif.

 

 

Ouaip c'est normal c'est une feature :D tu peux editer dans un laps très court (2 - 3 minutes p'tre 5 mais pas plus ) après nada, alors une semaine après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une solution simple et côté navigateur : l'utilisation d'un user style. D'autres INpactiens n'étaient pas totalement satisfait de notre nouvelle version. Ils ont simplement "crée" une version à leurs goûts  via stylish. (tu peux voir quelques créations ici : https://userstyles.org/styles/browse/nextinpact)

 

J'adore, je connaissais de nom et je ne l'avais pas encore essayé (bouh !) mais l'essayer c'est l'adopter ! Ca c'est l'INpactitude :)

 

Plus de soucis (sur d'autres sites) avec ces *ù$@ç de fenêtres me demandant d'accepter les cookies, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la news sur le retour du paiement par CB j'ai voulu faire un essai et ça ne marche pas pour moi.

Lorsque je clique sur les différents boutons pour choisir l'abonnement ou les options il ne se passe rien.

Je pense que c'est du au fait que j'ai un écran tactile un peu comme l'histoire du hoover pour les boutons dans les commentaires.

D'ailleurs a ce sujet maintenant c'est utilisable mais je n'ai pas les icônes des boutons ( citer, éditer et répondre) mais seulement un bouton avec le texte. Du coup ce que j'ai à l'écran diffère un peu des diverses captures que vous présentez.

 

Sinon continuez comme ça, encouragements, tout ça, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit soucis lors de l'affichage d'une nouvelle info sur la page principale (le mode d'affichage est réglé sur Liste illustrée en continu, je n'ai pas testé les autres) :

Quand le bouton Afficher le nouvel élément s'affiche pour demander l'affichage du premier élément de la journée, et que l'on clique dessus pour afficher la news, aucune séparation par jour n'est effectuée.

En l'occurrence, pour aujourd'hui (mardi 04/11/2014), la news La Chine se dote d'un système de destruction des drones par laser s'affiche au-dessus de la news Skype Translator : Microsoft ouvre les inscriptions pour la Preview, sans que la séparation Lundi 3 novembre 2014 n'apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'est completemen impossible de lier mon compte NextINpact avec Google Connect. J'utilise Chrome (differentes versions, Stable, Beta ou Dev) et je n'ai pas reussi a lier mon compte avec l'authentification Google. A chaque fois que j'essaie, je reviens sur la page de configuration du compte, avec l'URL suivante : https://compte.nextinpact.com/gestion-util?Message=Error mais aucun message d'erreur n'apparait dans la page elle-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le site depuis un pc je laisse les pub car de 1 elle ne me genent pas et de 2 en plus de l'abonnement ca vous fait du fric.

Par contre sur le site mobile ca m'embete plus vu la taille de l'ecran.

 

Est il possible de desactiver les pub sur le site mobile et non sur un ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est normal c'est une feature :D tu peux editer dans un laps très court (2 - 3 minutes p'tre 5 mais pas plus ) après nada, alors une semaine après ...

 

Oui je le savais, je m'y suis mis 30 s après la publication, j'ai vu deux fautes d'ortho qui m'avaient échappé, mais là le bouton "éditer" était actif et s'est ouvert, quand j'ai voulu cliqué sur confirmer, ben rien, nada.

une question pour PA ou un autre membre de l'équipe : Est-il normal que le nombre de commentaires affichés à 50 ne fonctionne pas quand on coche l'option fil de discussion ? parce que j'ai tenté le fil de discussion et depuis je suis limité à 25 par page même si ça m'affiche 50 sur les options ?

 

Un point négatif que je n'avais pas imaginé avec le fil de discussion, c'est que les nouveaux comm' se retrouvent parfois à 5 pages de distance avant l'état actuel de la discussion, j'ai bien mis deux minutes à comprendre que les deux nouveaux comm' affichés en page principale s'étaient glissés en arrière.

:mad2::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ça a déjà été remonté pour le nouveau comm en mode fil de discussion.

 

Pour la limitation des commentaires avec le mode fil de discussions, cela vient du fait que quand le mode est activé, seul 10 discussions maximum sont affichées, donc la limitation du nombre de commentaires n'est plus prise en compte :chinois: 

 

Bonjour, une idée comme ça est-il possible d'avoir l'image de l'actu qui s'affiche juste en mouseover en option svp, quand on choisi de la réduire?

 

Je plussoie cette idée, j'aime beaucoup :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai pas lu toutes les pages (oui, je sais c'est mal), mais je viens de rencontrer un petit problèmes dans les commentaires. Quand j'essaie de créer une citation qui n'existe pas dans les commentaires, j'ai bien la première ligne qui s'affiche, mais pas la citation. Moi qui voulait faire une belle citation pour la compilation Halo, c'est rapé... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug et une demande concernant la v6 :

 

Le bug : avec le passage à la v6 et sous Firefox, il n'est plus possible d'utiliser le clique-droit ou le clique-milieu pour ouvrir les bons plan dans des onglets depuis les recaps publiés en fin de semaine. Il faut impértaivement cliquer sur le lien qui ouvre un onglet et force le passage à celui-ci. Mais il est impoosible du coup de rester sur la page du recap. cela fonctionne par contre très bien avec IE (???). Ce serait super de pouvoir récupérer cette fonctionnalité sous Firefox si cela est possible.

 

La demande : Serait-il possible de disposer d'un flux RSS incognito ? J'adore ce mode consultation et j'adore aussi passer par votre RSS pour cibler et consulter les articles que je souhaite lire. Alors ce serait vraiment génial de pourvoir le faire directement depuis un RSS spécifique (ou une option de consultation par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible, via une option, de pouvoir choisir d'afficher ou de masquer la grande image en haut de chaque actu ?

Sur un petit écran, le header prend 30% de la hauteur, et cette image prend le reste. On ne voit même pas les premiers mots de l'intro.

 

Dans les options d'affichage de ton compte, tu as la possibilité d'utiliser une image réduite :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug : avec le passage à la v6 et sous Firefox, il n'est plus possible d'utiliser le clique-droit ou le clique-milieu pour ouvrir les bons plan dans des onglets depuis les recaps publiés en fin de semaine. Il faut impértaivement cliquer sur le lien qui ouvre un onglet et force le passage à celui-ci. Mais il est impoosible du coup de rester sur la page du recap. cela fonctionne par contre très bien avec IE (???). Ce serait super de pouvoir récupérer cette fonctionnalité sous Firefox si cela est possible.

 

Je pense que c'est dû à un problème de gestion de l'iframe, par contre, c'est bizarre, mais sous Chrome, ça a encore un autre "comportement", chez moi le clic droit se fait, mais pas tout le temps (1 fois sur 3 à vue de nez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dû à un problème de gestion de l'iframe, par contre, c'est bizarre, mais sous Chrome, ça a encore un autre "comportement", chez moi le clic droit se fait, mais pas tout le temps (1 fois sur 3 à vue de nez :transpi:

 

Du coup j'ai testé plusieurs cliques et chez moi (firefox 33) le clique-droit peut être obtenu avec un double clique-droit :mad2: mais toujours pas de clique-milieu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! P'tits soucis sur le forum (mais rien d'invivable) : - Impossible de me déconnecter. Ca me ramène sur la page d'accueil. Impossible également de remettre un avatar, ça remet les paramètres d'origine (A savoir rien), alors que j'ai bien changé d'avatar sur le site et sélectionné l'option pour utiliser une image perso  :craint:  

 

EDIT : résolu pour la déco' en passant par l'option de déco' du site. Par contre, toujours dans le flou pour l'avatar :I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

toujours quelques soucis avec les commentaires. (IE9 uptodate, Win7/64) .

 

Ajout de commentaire rapide : retour a la ligne impossible avec Retour ou Entrée.

Edition rapide de commentaire : envoie impossible, l'ancien post revient tout le temps.

Réédition d'une edition rapide impossible, on dirait simplement que le post n'est pas de moi alors que je suis bien loggé... .

 

Le chargement des commentaires est lourd sur iPad(iOS7), les bannieres de pubs sautent de haut en bas avant leur chargement, et le scroll infini vertical manque cruellement, les bouton Page suivant et precedente sont definitivement pénibles sur tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le petit compteur des réponses aux commentaires en haut à droite :

il me semble que sur la v5, quand on avait cliqué dessus (et qu'il était revenu à 0), on pouvait toujours accéder à la liste des dernières réponses.

Aujourd'hui quand il est à 0, le volet ne s'ouvre plus.

Ca serait possible de remettre l'ancien comportement ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...