Edtech Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bah, je comptais faire jouer un peu ma copine dimanche dernier, mais on a trouvé un jeu plus sympa Mais je pense qu'on viendra jouer ensemble d'ici quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Si y a du monde ce soir, moi je peux! D'ailleurs le lundi soir, je peux plus du tout moi. En ce moment, y a Top Chef et quand c'est pas Top Chef, j'ai tournoi de SSB. Comme je l'ai déjà dit, tant que c'est pas un jeudi soir, ça me dérange pas de changer le jour du MK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 D'ailleurs elle arrive quand la MAJ de SSB pour faire des tournois en ligne géré par le jeu ! Vraiment dommage que ce ne soit pas encore le cas ! Concernant MK, moi je peux sauf le mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ok Kunashii. J'ai pas de nouvelles de WhiteHope mais il devrait être là ce soir, donc, on serait 3. La dernière fois, on était que 2 et on a fait du mondial. Pour la replanification, il semblerait que les meilleurs jours soient mardi ou vendredi. En même temps, faudrait enrôler des personnes encore moins fortes que @Edtech et moi, ça motiverait peut-être certains à venir. Ma femme ne veut absolument plus jouer avec vous, elle en a marre d'être loin derrière et de ne croiser personne... Après, si on est une dizaine, peut-être que ce constat n'a plus lieu d'être Je comprends ta femme, le problème est que les seuls autres personnes qui sont venus pour le moment sont les joueurs de DTU (EWO & co)... Et ce sont des fous furieux au moins aussi bon que Mjollnir (qui est le meilleur du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ok Kunashii. J'ai pas de nouvelles de WhiteHope mais il devrait être là ce soir, donc, on serait 3. La dernière fois, on était que 2 et on a fait du mondial. Pour la replanification, il semblerait que les meilleurs jours soient mardi ou vendredi. Je comprends ta femme, le problème est que les seuls autres personnes qui sont venus pour le moment sont les joueurs de DTU (EWO & co)... Et ce sont des fous furieux au moins aussi bon que Mjollnir (qui est le meilleur du forum). Moi, je suis pas le meilleur, vous êtes souvent au coude à coude avec moi, très souvent devant mais contre ceux de DTU je me fais larguer aussi. Sinon Je propose le Vendredi ou le Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Le vendredi m'arrangerai mieux que le mardi pour ma part. Mais sinon je suis là tout le temps moi, meme si je ne poste pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Que 2 sur le tournoi, on a basculé sur des courses en mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Et bien, il semblerait que le vendredi soir gagne. Si ca va à tout le monde, on crée un nouveau tournoi. @Mjollnir, les statistiques de MarioKart ont parlé et tu es bien le meilleur du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Sorryyyyyyyy !!!!!!!! J'ai eu un trop bug avec ma wii u elle arrivait pas à se connecter à internet :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le vendredi soir, y a moyen que je remmène ma femme ou à défaut l'un de mes deux ainés Je ne garantie pas ma présence systématique (c'est ma soirée jeu de rôle, mais 1 à 2 fois par mois seulement), mais plus régulière oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @Mjollnir, les statistiques de MarioKart ont parlé et tu es bien le meilleur du forum. --> +20000 En fait ta grande force réside dans ta régularité ! Tu fais très peu d'erreurs de pilotage et quand tu finis loin dans le classement c'est qu'on t'a allègrement arrosé la tête de bonus en tout genre ! Il faudra que tu nous expliques comment tu fais pour être aussi régulier et pour remonter aussi facilement quand tu te fais arrêter. A cette condition on pourra (avec du travail) te mettre un peu plus la pression et surtout pouvoir commencer à rivaliser avec les DTU. Après entrainement Hopping Bunny Fire pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai tellement épluché les circuits que je connais les meilleurs épingles adéquates pour mon setup. Mais j'ai souvent un manque de chance et si je ne suis pas concentré il n'y a aucune chance que je remonte. Après il y a aussi une dose d'anticipation et j'ai tous les MK à la maison, ça aide un peu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Donc, y a t-il des coureurs intéressés pour un tournoi demain soir ? On pourrait déplacer le tournoi NXI ProCup + au vendredi soir. Le code est 9644-8903-1737. WhiteHope, c'est toi qui l'avais créé ? Tu peux le modifier ? Sinon, je créerais un tournoi et je le posterai le code sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pas dispo ce soir pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Dispo ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi toujours pas, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Euh ... Je sais pas encore si je suis dispo >< Mais surement non désolée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pas dispo pour ce vendredi soir aussi. Mais ce n'est pas moi qui ai les droits sur le NXI Pro cup. J'avais crée le Procup + au moment où le DLC est sorti mais quand le tournoi de base a été mis à jour on l'a supprimé pour rebasculer vers celui du topic. J'ai tellement épluché les circuits que je connais les meilleurs épingles adéquates pour mon setup.--> Tu hard-train comment ? Tournois mondiaux? Time attack ? On veut connaître tes secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Mais ce n'est pas moi qui ai les droits sur le NXI Pro cup. J'avais crée le Procup + au moment où le DLC est sorti mais quand le tournoi de base a été mis à jour on l'a supprimé pour rebasculer vers celui du topic. C'est bien le NXI Pro Cup + que je proposais de déplacer. J'ai vu qu'il était encore présent dans la liste des tournois. Mais comme tu n'es pas dispo ce soir, je créerais un nouveau tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je ne suis pas dispo à 21h00 certes, mais je peux le déplacer avant ^_^. Je suis pris à partir de 21h donc je ferai les changements avant si vous voulez et je reposterai le numero du tournoi sur le forum quand c'est fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ok, si tu peux faire ça, c'est cool. Cependant, on est que 2 ce soir Djey et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Sinon on peut supprimer la FunCup et passer le Lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Désolé, j'ai zappé qu'ils lancent cette semaine la saison 8 de Doctor Who et ça va durer plusieurs vendredi... Je fais surtout du circuit mondial sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je serai là finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai créé le tournoi NXI pro cup 3 : code 3897-5156-8108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.