Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si y a du monde ce soir, moi je peux! D'ailleurs le lundi soir, je peux plus du tout moi. En ce moment, y a Top Chef et quand c'est pas Top Chef, j'ai tournoi de SSB. Comme je l'ai déjà dit, tant que c'est pas un jeudi soir, ça me dérange pas de changer le jour du MK!

Ok Kunashii. J'ai pas de nouvelles de WhiteHope mais il devrait être là ce soir, donc, on serait 3. La dernière fois, on était que 2 et on a fait du mondial.

Pour la replanification, il semblerait que les meilleurs jours soient mardi ou vendredi.

En même temps, faudrait enrôler des personnes encore moins fortes que @Edtech et moi, ça motiverait peut-être certains à venir. Ma femme ne veut absolument plus jouer avec vous, elle en a marre d'être loin derrière et de ne croiser personne... Après, si on est une dizaine, peut-être que ce constat n'a plus lieu d'être :p

Je comprends ta femme, le problème est que les seuls autres personnes qui sont venus pour le moment sont les joueurs de DTU (EWO & co)... Et ce sont des fous furieux au moins aussi bon que Mjollnir (qui est le meilleur du forum).

Ok Kunashii. J'ai pas de nouvelles de WhiteHope mais il devrait être là ce soir, donc, on serait 3. La dernière fois, on était que 2 et on a fait du mondial.

Pour la replanification, il semblerait que les meilleurs jours soient mardi ou vendredi.

Je comprends ta femme, le problème est que les seuls autres personnes qui sont venus pour le moment sont les joueurs de DTU (EWO & co)... Et ce sont des fous furieux au moins aussi bon que Mjollnir (qui est le meilleur du forum).

Moi, je suis pas le meilleur, vous êtes souvent au coude à coude avec moi, très souvent devant mais contre ceux de DTU je me fais larguer aussi.

Sinon Je propose le Vendredi ou le Mardi ;)

@Mjollnir, les statistiques de MarioKart ont parlé et tu es bien le meilleur du forum. --> +20000

En fait ta grande force réside dans ta régularité ! Tu fais très peu d'erreurs de pilotage et quand tu finis loin dans le classement c'est qu'on t'a allègrement arrosé la tête de bonus en tout genre ! Il faudra que tu nous expliques comment tu fais pour être aussi régulier et pour remonter aussi facilement quand tu te fais arrêter. A cette condition on pourra (avec du travail) te mettre un peu plus la pression et surtout pouvoir commencer à rivaliser avec les DTU.

Après entrainement Hopping Bunny Fire pour tout le monde :p

J'ai tellement épluché les circuits que je connais les meilleurs épingles adéquates pour mon setup. Mais j'ai souvent un manque de chance et si je ne suis pas concentré il n'y a aucune chance que je remonte. Après il y a aussi une dose d'anticipation et j'ai tous les MK à la maison, ça aide un peu ^^'

Donc, y a t-il des coureurs intéressés pour un tournoi demain soir ?

On pourrait déplacer le tournoi NXI ProCup + au vendredi soir.

Le code est 9644-8903-1737.

WhiteHope, c'est toi qui l'avais créé ? Tu peux le modifier ? Sinon, je créerais un tournoi et je le posterai le code sur le forum.

Pas dispo pour ce vendredi soir aussi.

Mais ce n'est pas moi qui ai les droits sur le NXI Pro cup. J'avais crée le Procup + au moment où le DLC est sorti mais quand le tournoi de base a été mis à jour on l'a supprimé pour rebasculer vers celui du topic.

J'ai tellement épluché les circuits que je connais les meilleurs épingles adéquates pour mon setup.--> Tu hard-train comment ? Tournois mondiaux? Time attack ? On veut connaître tes secrets ! :p

Mais ce n'est pas moi qui ai les droits sur le NXI Pro cup. J'avais crée le Procup + au moment où le DLC est sorti mais quand le tournoi de base a été mis à jour on l'a supprimé pour rebasculer vers celui du topic.

C'est bien le NXI Pro Cup + que je proposais de déplacer. J'ai vu qu'il était encore présent dans la liste des tournois. Mais comme tu n'es pas dispo ce soir, je créerais un nouveau tournoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...