Mjollnir Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ah ces accros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bon, normalement, je suis là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Toujours prêt pour recevoir une carapace dans la figure: je serais là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ça fait un bon moment que je ne suis pas venu... Ça commence à me manquer, mais bon, vu que je n'ai pas joué depuis un bon moment, je dois encore moins être au niveau qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ça fait un bon moment que je ne suis pas venu... Ça commence à me manquer, mais bon, vu que je n'ai pas joué depuis un bon moment, je dois encore moins être au niveau qu'avant T'en fais pas, j'suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 T'en fais pas, j'suis là C'est pas drôle, tu t'auto troll... On peut même plus faire la blague nous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bon, moi aussi ça fais un bail, alors je vais venir vous rappeler que j'existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Moi moi moi moi moi je suis laaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Coucou ! Bon, j'ai profité que ma femme avait abandonné le canapé 5min pour vous rejoindre hier soir sur 2 courses. Voici mes conclusions : 1) ce jeu m'en veut toujours autant 2) J'ai battu @Edtech 1 fois sur 2, je peux revenir plus souvent je n'ai pas tant perdu que ça des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Et grâce à toi, j'ai fini avant-dernier du tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Y a du monde ce soir ? Je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Normalement, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pas la ce soir désolée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si pas de soucis, je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Dites.... ça vous dit ce soir de vous joindre à nous à partir de 21h ? On compte faire du team 3vs3 ou 4vs4. Si vous êtes pas assez on se complète Mon tel affiche hyper mal votre forum. Me mp si intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Comme tous les mercredis, y a du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 sans moi ce soir, une fois de plus :-( Mais promis, j'essaie de venir la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Alors ce soir, ma copine est là, donc non, désolé. Mais j'espère bien la voir participer d'ici quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tournoi HotS pour Goghvan et moi donc pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Moi maintenant qu'il y a Top Gear... Je pense qu'il faudrait déplacer au mardi ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon, je suis désolé, mais je risque de ne pas être là encore ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je serais là ce soir. Y a t-il d'autres volontaires pour un déluge de carapace ? Sinon, il faudrait peut être planifier la soirée MarioKart un autre jour de la semaine comme l'a suggéré Mjollnir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bah pour moi, impossible de fixer un jour pendant encore quelques temps mais je compte bien venir jouer dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 En même temps, faudrait enrôler des personnes encore moins fortes que @Edtech et moi, ça motiverait peut-être certains à venir. Ma femme ne veut absolument plus jouer avec vous, elle en a marre d'être loin derrière et de ne croiser personne... Après, si on est une dizaine, peut-être que ce constat n'a plus lieu d'être Sinon, le lundi ce n'est toujours pas possible pour moi et le mercredi c'est mon nouveau soir de raid wow, donc peu probable que je sois là... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.