Edtech Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Là ce soir aussi, et comme les vacances scolaires ne me concernent pas, normalement là aussi pendant celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je reviens vers vous dans la soirée pour les dates sur supersaas. Il se peut qu'on joue ce soir... on pourrait rider ensembles ?? Je vous tiens au jus également. Edit : je me suis flingué une main comme un con. Pas sûr de jouer ce soir moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Pas la ce soir. Lundi prochain y a Top Chef donc pas la non plus et mercredi prochain je sais pas encore. Ça va dépendre du planning d'un bar parce que j'ai promis de venir faire un tournoi SSB la semaine prochaine >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je vous propose deux dates : mardi 10 ou samedi 14. Ou les deux :) De 20h à 22h http://www.supersaas.fr/schedule/WiiUPlanningDTU/WiiUPlanningDTU?day=10&month=2&year=2015&view=month Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Mardi normalement c'est bon pour moi. Samedi 14 c'est la saint valentin, déjà quelque chose de prévu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Dites, ce soir c'est toujours d'actualité? Vu que personne répond, je me sens un peu seule la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Moi je ne joue que le mercredi, donc je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je ne pense pas que vous soyez 6 d'ici ce soir. Je prends donc la décision de le reporter. Tout simplement parce que je pars bosser et qur je ne pourrai pas créer les codes d'ici ce soir et que sur surpersaas il n'y a pas lr nombre suffisant. Kunashii tu peux venir jouer avec les DTU ceci dit. Passe par le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Moi j'aurai pu pour le coup ce soir ET samedi. Mais pourquoi pas une petite partie avec les DTU ce soir. Je verrai bien et je passerai par votre forum pour avoir les accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 @Ewo : Je prends le risque du double post et de passer pour un blaireau mais bon... il est où votre topic MK8 sur le forum gameblog? Je ne le trouve pas :( et du coup pour vous rejoindre, c'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Désolé en ce moment je suis assez occupé, je passerai sans doute demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Code de ce soir 9195 1877 0782 Http://www.gameblog.fr/forum/ forum/9-nintendo/ Viens me voir en mp whitehope si tu veux les codes du TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 J'arriiiiiiiiive !!!!!!! Mais pas sur TS Edit : Si ma connexion veut bien me laisser jouer online T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 5972 2319 6919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Kunashii pas de bol t'es arrivé quand on a basculé sur le code team :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Non mais hier c'était pas ma soirée. Je commence sur SSB et la, ça lag a mort, je suis déco et je voulais lancer une autre partie et boom! Le jeu me dit qu'il faut attendre 10 minutes avant de rejouer! Donc je passe sur MK. Je tente de vous rejoindre en passant par rejoindre un ami et ça marche pas. Donc j'entre le code du tournoi, j'arrive à vous rejoindre puis "Une erreur de communication est survenue" >< Au final j'ai joué en mondial. Je suis presque a 5000 points o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Désolé, je ne serai pas là ce soir, je suis cloué au lit avec 39° de fièvre. Amusez-vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Désolé, je ne serai pas là ce soir, je suis cloué au lit avec 39° de fièvre. Amusez-vous bien. Ah tout le monde est malade en ce moment :S Bon rétablissement! Perso je sais pas encore si je pourrais être la ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pas la ce soir, les lundis maintenant c'est tournois SSB avec des potes dans un bar ^^' Mais je serai la mercredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je viendrai Mercredi cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je serai là ce soir aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Présent aussi. Ca fait du bien de voir un peu de monde. On se sentait seul WhiteHope et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Perso je sais pas encore, j'hésite entre le match et MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Désolééée ! Mais Goghvan est témoin, vu mon état de fatigue intense, j'ai pas pu jouer T-T Et enchainer trois soirées de "tournois" c'est pas bon pour ma santé mentale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Quand je te dis que tu sors trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.