Edtech Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pas sûr que je vienne ce soir, j'ai du monde à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ramènes en un, tu auras une chance de ne pas être dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Normalement la ce soir! Et Goghvan aussi. De toute façon il a pas le choix il doit s'entraîner pour vendredi. D'ailleurs on rechercher toujours deux personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Edtech et fragzepika ça vous tente pas du tout vendredii ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Normalement la ce soir! Et Goghvan aussi. De toute façon il a pas le choix il doit s'entraîner pour vendredi. D'ailleurs on rechercher toujours deux personnes ! Moi !!! Seulement si tu fais à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi !!! Seulement si tu fais à manger En fait, je sais pas si je viens donc toi et pour faire a manger, mouais >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je serai là ce soir aussi comme d'habitude. Pour vendredi non par contre, je suis déjà pris désolé :( @EWO: je n'ai pas compris les clauses de ton tournoi, comment ça marche etc. Tu peux m'envoyer un MP ou nous réexpliquer ça s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Edtech et fragzepika ça vous tente pas du tout vendredii ? :( Ben non, Dragon Age prend beaucoup de temps (85 heures de jeu, 3 zones non explorés sur 10 !! ) ... et il y a aussi le truc qui boit du lait, salit des couches et fait ouin. Je serais là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 WhiteHope : Juste du teamplay. Équipe dtu vs équipe nxi. Il y a pas de contrat à signer hein. Tu vas pas hypothèquer ta bagnole :) Mode classique. Rien de special. Équipe rouge. Équipe bleue. Et du délire sur TS ( où vous serez nos invités :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Euh ... Si on est que 4, il y a toujours le tournoi de demain? Non parce que, si on le décale ça m'arrange parce que peut être que je ne pourrais pas en fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Yep Le tournoi de ce soir est annulé et reporté à une date ultérieure. Kunashii ayant un contretemps... Ça vous laisse le temps de trouver deux joueurs/joueuses de plus. Sachez qu'on peut vous prêter deux joueurs de chez nous pour le tournoi. Haha :) Edit : bien entendu goghvan djey37 et nintendark vous pouvez vous joindre à la partie de ce soir et même sur TS. Il y a des chances que ça vire à l'explosif du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Yep Le tournoi de ce soir est annulé et reporté à une date ultérieure. Kunashii ayant un contretemps... Merci beaucoup! Tu m'as sauvé la vie! J'avais beaucoup trop de boulot pour mon association T-T Sinon y a du monde ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Présent pour se manger de la carapace comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je viendrai ce soir, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello !! Hmmm... notre TS est full ce soir on se permet de venir sur le votre. Si ça pose pwoblemm on peut partir Par contre vous pouvez venir on se fait du mk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello !! Hmmm... notre TS est full ce soir on se permet de venir sur le votre. Si ça pose pwoblemm on peut partir Par contre vous pouvez venir on se fait du mk :) Non moi je suis pas d'accord ! *sors* Pas de MK pour moi ce soir :/ Réveil tôt pour moi demain matin T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tournoi MK8 inter site quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 On va essayer de se prévoir ça pour bientôt. C'est difficile avec les vies de chacun et chacune. On vous oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Tenez nous au courant.... en attendant je vais aller m'entrainer sinon Nintendark et Pika seront seuls pour sauver l'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ces temps-ci on s'est focus sur le passage des 10.000 points online il y a quelques retardataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Hahahaha, ce n'est pas le cas chez nous je pense... à part Nintendark peut être ^^ Je suis à 3700 pour ma part alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Niveau poins je suis encore loin des 10 000! Et pour le tournoi tant que c'est pas un lundi ou un jeudi, vous pouvez compter sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Moi je suis à peine au dessus des 5000 pts, pour le tournoi c'est idem que Kunashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je ne serai pas là ce soir.Et lundi il n'y avait personne snif... :( Quid des tournois pendant les vacances de la semaine prochaine? Tout est maintenu où il y en a qui vont aller skier sans leur wii u ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Présent ce soir et à priori pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.