kunashii Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon je vais surement participer au tournoi. Faut s’entraîner par contre les gars :) EDIT: Je me suis inscrit sur le planning Toi ce soir, tu joues, t'as pas le choix ! D'ailleurs y a du monde ce soir sur le tournoi et sur TS? SInon comme je t'ai dit hier, entraine toi en contre la montre pour connaitre les cuts et améliorer tes trajectoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ouai faut que je m'entraîne Demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci Goghvan Kunashii pense à t'inscrire :) Mjollnir et djey37 vous êtes inscrits mais vous n'avez pas réservé pour le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ouai faut que je m'entraîne Demain? Quand tu veux mais le lendemain j'ai danse donc pas trop tard >< Kunashii pense à t'inscrire :) C'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Quand tu veux mais le lendemain j'ai danse donc pas trop tard >< Je sais On voit ça ce soir en IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 En forme Kunashii ce soir, j'ai du batailler ferme, par contre contre EWO, faut que je change de setup, c'est pas possible d'avoir autant de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 En forme Kunashii ce soir, j'ai du batailler ferme, par contre contre EWO, faut que je change de setup, c'est pas possible d'avoir autant de bol... Je joue pas mal depuis le jour de l'an x) Et puis avec les tournois le lundi, le mercredi et jouer contre des gens dans un bar le jeudi, ça aide pas mal ^^ Par contre, je me suis sentie un peu seule sur TS jusqu'a ce qu'EWO vienne me rejoindre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je joue pas mal depuis le jour de l'an x) Et puis avec les tournois le lundi, le mercredi et jouer contre des gens dans un bar le jeudi, ça aide pas mal ^^ Par contre, je me suis sentie un peu seule sur TS jusqu'a ce qu'EWO vienne me rejoindre :3 Désolé, j'avais du monde à côté, mais mercredi je viendrai, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 http://www.supersaas.fr/schedule/WiiUPlanningDTU/WiiUPlanningDTU?day=16&month=1&year=2015 Voilà j'ai scindé le tournoi en deux comme ça chez nous plus de monde peut en profiter. Pour vous ça change rien. Plus que deux membres à convaincre de votre côté. Mjollnir c'est ma config samus qui te gêne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 De notre coté il nous toujours deux personnes pour le tournoi >< Les gens, vous êtes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Désolé, plus vraiment de temps pour MK8 en ce moment pour ma part... M'enfin, vu mes performances, vaut mieux que je ne vienne pas. Je laisse ma place à @Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Désolé, plus vraiment de temps pour MK8 en ce moment pour ma part... M'enfin, vu mes performances, vaut mieux que je ne vienne pas. Je laisse ma place à @Edtech Le principal c'est de participer... On sait qu'on va se faire exploser, mais on va rigoler (normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 On sait qu'on va se faire exploser, mais on va rigoler (normalement ) Comment ça on va se faire exploser? :O Sinon du monde ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipege Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut les INpactiens :coucou: Tout juste inscrit ici pour vous saluer (on a déjà dû se croiser en ligne pour certains d'entre vous). Du côté des U's, on s'entraîne dur. En effet, la compétition c'est un peu notre raison d'exister. Il est même fort possible que de vils instincts prennent le dessus sur le teamplay pendant le tournoi, et que quelques unes de mes carapaces terminent dans l'arrière train de EWO (ma cible émouvante préférée) si jamais il a eu l'outrecuidance de me dépasser Bref, on n'est pas si sérieux que ça A bientôt Jipege (Wario à moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Comment ça on va se faire exploser? :O Sinon du monde ce soir? En fait, on va se faire exploser par toi parce qu'on perdra... M'enfin ce n'est que mon avis EDIT: Et puis le problème pour moi, c'est que tu seras physiquement à côté de moi, donc je vais me prendre des tatanes (j'aime bien ce mot je sais ) dans la tête pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Présent ce soir. Mais pas le temps pour les tournois en équipe. Dragon Age prend beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 En fait, on va se faire exploser par toi parce qu'on perdra... M'enfin ce n'est que mon avis EDIT: Et puis le problème pour moi, c'est que tu seras physiquement à côté de moi, donc je vais me prendre des tatanes (j'aime bien ce mot je sais ) dans la tête pour les autres Moi? Jamais de la vie je donne des tatanes :O Des coups de baguettes ou de télécommandes mais pas des tatanes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Présent ce soir. Mais pas le temps pour les tournois en équipe. Dragon Age prend beaucoup de temps les DTU me font peur Fixed. Allez, laisses-toi tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis là ce soir aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 HHHHHAAAAAAAAA mon boomerang chéri m'a bien sauvé la vie hier soir ^^ Un peu a la ramasse mais pas autant qu'Edtech ^^" *pas taper* Sinon pour le tournoi on est toujours que 4. Laissez vous tenter les gens ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Toujours personne d'autre pour venir combattre avec les NXI ?? Manque toujours 2 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Allez les autres, on a besoin de toutes les forces disponibles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Venez les gens! SI on gagne, je vous prépare un bon gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ce soir, pas de courses pour moi, mais je viendrai mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.