kunashii Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 En fait nous on a deux horaires pour le badminton. Soit 18h-20h soit 20h-22h donc selon l'horaire du tournoi on peut s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Après je propose, pour laisser le temps à chacun de télécharger et/ou de s'entrainer, pourquoi pas le vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bon j'ouvre les votes: Jeudi soir 21h ou Vendredi soir 21h - Gogvhan - WhiteHope (pour la raison que Pika évoque, si les serveurs sont morts ça va pas le faire) PS: moi je lance la MaJ MK8 dès que dispo, ma wii u sera allumé des 8h s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bon j'ouvre les votes: Jeudi soir 21h ou Vendredi soir 21h - Gogvhan - WhiteHope (pour la raison que Pika évoque, si les serveurs sont morts ça va pas le faire) PS: moi je lance la MaJ MK8 dès que dispo, ma wii u sera allumé des 8h s'il faut DIspo les 2 jours! SInon il faudra penser a faire un tournoi exclusivement de Mii (je sais pas si on peut faire ça) avec les costumes amiibo ça pourrait être plutôt marrant ! Falcon punch !!! edit: hérésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Falcon punch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Pas dispo le vendredi pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 J'en ai fichtrement aucune idée ! J'aimerai bien participer mais pas toujours facile étant en couple de dire à sa chère et tendre, ce soir c'est jeu vidéo ^^""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 J'en ai fichtrement aucune idée ! J'aimerai bien participer mais pas toujours facile étant en couple de dire à sa chère et tendre, ce soir c'est jeu vidéo ^^""" Moi c'est ma chère et tendre qui me dit "ce soir c'est Mario Kart" ( @Kunashii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je sais pas si je serais dispo le vendredi soir, mais je préfère au jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Sinon on fait les deux Jeudi soir 21h- djey- Goghvan/Kunashii-Pika ou Vendredi soir 21h- Goghvan/Kunashii- WhiteHope (pour la raison que Pika évoque, si les serveurs sont morts ça va pas le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi c'est ma chère et tendre qui me dit "ce soir c'est Mario Kart" ( @Kunashii) Moi ma chère et tendre elle est venue la première fois mais vous l'avez trop dégouté par votre niveau à l'époque. A la rigueur le lundi avec les bots ça pourrait peut-être passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Sinon on fait les deux Jeudi soir 21h - djey - Goghvan/Kunashii -Pika ou Vendredi soir 21h - Goghvan/Kunashii - WhiteHope (pour la raison que Pika évoque, si les serveurs sont morts ça va pas le faire) En fait, pour moi, c'est un peu compliqué. Je préfère le vendredi soir mais je ne sais pas si je pourrais. PS : la police grise passe mal avec la skin noire du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi ma chère et tendre elle est venue la première fois mais vous l'avez trop dégouté par votre niveau à l'époque. A la rigueur le lundi avec les bots ça pourrait peut-être passer... Elle me poutre perso ma chère et tendre En fait, pour moi, c'est un peu compliqué. Je préfère le vendredi soir mais je ne sais pas si je pourrais. PS : la police grise passe mal avec la skin noire du forum. C'est modifié, mieux pour la police? Ouai bah il faudrait créer les tournois et puis on verra si il y a du monde le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis pour qu'on fasse les deux soirs !!!!! D'ailleurs je suis en train de réfléchir. Comment je vais télécharger les DLC. Je me vois pas faire ça jeudi matin aller en cours et laisser la Wii u tourné toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bah le soir en rentrant, on a quand même une connexion qui permet de faire ça Et y a pas un "auto" download comme pour le PS+ et la PS4 sur la Wii U ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis pour qu'on fasse les deux soirs !!!!! D'ailleurs je suis en train de réfléchir. Comment je vais télécharger les DLC. Je me vois pas faire ça jeudi matin aller en cours et laisser la Wii u tourné toute la journée. Elle se met pas en veille ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Eh, il suffit que la Wii U soit branchée et en veille (voyant rouge), et ça se met à jour tout seul comme un grand ! Ah ! Ces gens qui ne connaissent pas leur Wii U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Eh, il suffit que la Wii U soit branchée et en veille (voyant rouge), et ça se met à jour tout seul comme un grand ! Ah ! Ces gens qui ne connaissent pas leur Wii U ! Bah la question que je me pose moi, c'est que c'est pas une maj mais un DLC, fin bref, on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bah la question que je me pose moi, c'est que c'est pas une maj mais un DLC, fin bref, on verra ^^ Ça fonctionne aussi, j'ai eu les DLC d'Hyrule Warriors sans rien faire. J'ai allumé la Wii U, ils étaient là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ça fonctionne aussi, j'ai eu les DLC d'Hyrule Warriors sans rien faire. J'ai allumé la Wii U, ils étaient là Parfait alors, donc, pour tout le monde, mercredi soir on éteint pas la Wii U mais on la met en VEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Elle me poutre perso ma chère et tendre Ne pas répondre, ne pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Rectification, je préfère le jeudi, vendredi pas dispo j'avais oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ne pas répondre, ne pas répondre Quand je l'ai écrit j'y ai pensé avec vos pensées perverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Parfait alors, donc, pour tout le monde, mercredi soir on éteint pas la Wii U mais on la met en VEILLE On ne peut pas éteindre la Wii U, seulement la mettre en veille ... sauf si on éteint la multiprise bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Sauf erreur de ma part c'est marqué que le contenu fera 2 Go pour les deux DLC donc il faut un minimum de temps pour récupérer tout ce paquet. Moi c'est bon pour Vendredi, Jeudi je serrai peut être là à temps mais c'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.