Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous pouvez tous féliciter Kunashii qui est arrivée première au concourt MK8 du Meltdown Montpellier :bravo::win:

Grace aux entrainements du mercredi soir ! (d'ailleurs a la rentrée, je pourrais plus, je reprends le sport le mercredi soir ... :( )

Posté(e)

Vous pouvez tous féliciter Kunashii qui est arrivée première au concourt MK8 du Meltdown Montpellier :bravo::win:

Merci beaucoup :)

Grace aux entrainements du mercredi soir !

Exactement, c'est grace à vous :)

Posté(e)

y a t il du monde pour ce soir ?

perso je serai 2 ! (bon ok la 2eme est un peu ma moitié donc c'est tout comme !)

Je vais essayer de convaincre ma douce pour passer aussi.

Posté(e)

allez les gens tous sur le tournoi !!!

désolé d'être parti après quelques courses, mais le niveau était trop élevé pour ma femme, du coup elle commençait à bouger de n'avoir personne avec qui s'accrocher :-(

Bon en même temps, on n'a pas joué depuis un mois, mais quand même :p

Moi par contre je me suis bien marré, même si je ne connais pas encore assez bien les circuits pour être performant sur la durée :D

Posté(e)

Moi en ce moment je joue pas trop, le fait que ma copine soit tout le temps à l'appart n'aide pas ^^ (pas que je ne pourrais pas jouer, mais je préfère faire des activités avec elle)

Posté(e)

J'étais la avant le tournoi mais je pourrais pas rester, déjà des trucs de prévu :s et je tiens a m'excuser pour la peau de banane en avant qui a touché Edtech ou un ia je sais pas vraiment ><

Posté(e)

Superbe soirée, tout le monde dans un mouchoir de poche, ultra-fun :D

Et avec 4 personnes sur 5 en vocal, on s'est bien marré :p

Désolé, je met pas TS car ma compagne regarde la TV à coté. Mais ce serait avec plaisir un jour de vous chambrer sur la ligne d'arrivée (je sais pas combien de fois j'ai doublé sur la ligne hier soir mais ça en devient honteux ! :oops::oops::oops: )

Posté(e)

Ta copine regarde la télé à coté ... donc tu joues au gyroscope en regardant l'écran du gamepad ? :eeek2:

Non rassure toi !!!

je joue sur gamepad en mode bouton (comme une console portable quoi !)

Sinon je joue plus avec wiimote-nunchuck en temps normaux.

Posté(e)

Enfin, moi j'attend avec impatience la sortie de l'adaptateur Manette Gamecube sur Wii U :transpi:

Pas moi.

Autant j'adore la manette de la gamecube, autant je n'y vois là qu'un gadget encombrant de plus, le retour de manettes filaires, et peut-être une non-comptabilité avec certains jeux (ça pour l'instant on n'en sait pas plus)

Posté(e)

Pas moi.

Autant j'adore la manette de la gamecube, autant je n'y vois là qu'un gadget encombrant de plus, le retour de manettes filaires, et peut-être une non-comptabilité avec certains jeux (ça pour l'instant on n'en sait pas plus)

Bah moi c'est surtout parce que j'ai deux manettes GC a la maison donc ça m'évitrais d'acheter une manette ou deux pro :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...