Nemasix Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Vous pouvez tous féliciter Kunashii qui est arrivée première au concourt MK8 du Meltdown Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Vous pouvez tous féliciter Kunashii qui est arrivée première au concourt MK8 du Meltdown Montpellier Grace aux entrainements du mercredi soir ! (d'ailleurs a la rentrée, je pourrais plus, je reprends le sport le mercredi soir ... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Vous pouvez tous féliciter Kunashii qui est arrivée première au concourt MK8 du Meltdown Montpellier Merci beaucoup :) Grace aux entrainements du mercredi soir ! Exactement, c'est grace à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 y a t il du monde pour ce soir ? perso je serai 2 ! (bon ok la 2eme est un peu ma moitié donc c'est tout comme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 y a t il du monde pour ce soir ? perso je serai 2 ! (bon ok la 2eme est un peu ma moitié donc c'est tout comme !) Je vais essayer de convaincre ma douce pour passer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 allez les gens tous sur le tournoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 allez les gens tous sur le tournoi !!! désolé d'être parti après quelques courses, mais le niveau était trop élevé pour ma femme, du coup elle commençait à bouger de n'avoir personne avec qui s'accrocher :-( Bon en même temps, on n'a pas joué depuis un mois, mais quand même Moi par contre je me suis bien marré, même si je ne connais pas encore assez bien les circuits pour être performant sur la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde sur le serveur ce mercredi ! On essaie d’être un peu plus pour le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Moi en ce moment je joue pas trop, le fait que ma copine soit tout le temps à l'appart n'aide pas ^^ (pas que je ne pourrais pas jouer, mais je préfère faire des activités avec elle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Idem j'ai pas trop le temps de jouer et j'ai des amis qui ont la super bonne idée de faire des sessions de jeux co-op à 4 le mercredi ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon, moi c'est OK pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je serai là également ! Et sur TS, comme toujours :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Moi je joue que 1 ou 2 fois par semaine quand ma connexion le permet, ce soir je serai peut être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'étais la avant le tournoi mais je pourrais pas rester, déjà des trucs de prévu :s et je tiens a m'excuser pour la peau de banane en avant qui a touché Edtech ou un ia je sais pas vraiment >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bien joué tout le monde !! C’était super serré ! J'ai fais la belle avec NintenDark juste après que vos parties se finissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce fut dur aujourd'hui, faut que je trouve une meilleure accélération pour vous laissez moins d'opportunités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Superbe soirée, tout le monde dans un mouchoir de poche, ultra-fun Et avec 4 personnes sur 5 en vocal, on s'est bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Superbe soirée, tout le monde dans un mouchoir de poche, ultra-fun Et avec 4 personnes sur 5 en vocal, on s'est bien marré Désolé, je met pas TS car ma compagne regarde la TV à coté. Mais ce serait avec plaisir un jour de vous chambrer sur la ligne d'arrivée (je sais pas combien de fois j'ai doublé sur la ligne hier soir mais ça en devient honteux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ta copine regarde la télé à coté ... donc tu joues au gyroscope en regardant l'écran du gamepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ta copine regarde la télé à coté ... donc tu joues au gyroscope en regardant l'écran du gamepad ? Non rassure toi !!! je joue sur gamepad en mode bouton (comme une console portable quoi !) Sinon je joue plus avec wiimote-nunchuck en temps normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Heureusement qu'on est pas obligé de le faire au gyro avec le GamePad Enfin, moi j'attend avec impatience la sortie de l'adaptateur Manette Gamecube sur Wii U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Enfin, moi j'attend avec impatience la sortie de l'adaptateur Manette Gamecube sur Wii U Pas moi. Autant j'adore la manette de la gamecube, autant je n'y vois là qu'un gadget encombrant de plus, le retour de manettes filaires, et peut-être une non-comptabilité avec certains jeux (ça pour l'instant on n'en sait pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Pas moi. Autant j'adore la manette de la gamecube, autant je n'y vois là qu'un gadget encombrant de plus, le retour de manettes filaires, et peut-être une non-comptabilité avec certains jeux (ça pour l'instant on n'en sait pas plus) Bah moi c'est surtout parce que j'ai deux manettes GC a la maison donc ça m'évitrais d'acheter une manette ou deux pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Pret pour demain soir ! je suis chaud-patate !!! [HS] Dis moi Zergy, tu trainerais pas sur Ndm aussi ? (j'avais un compte avant mais le je suis simple visiteur maintenant) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Super chaud patate pour ce soir. Je suis fort de mes 3 étoiles en miroir. Ça va envoyez du gaz. Croyez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.