Edtech Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ah, oui, d'ailleurs, perso, c'est soit la TV soit le PC pour le son (sorti en optique sur l'ampli). Mais bon, je peux jouer sans son (le gamepad émet les sons d'alertes mais pas la musique), mais je trouve que ça diminue l'ambiance. Après, j'ai Skype sur ma Surface 2 RT ou sur mon Lumia 1520 Mon frangin étant dans un genre de cité, il n'a qu'un accès réseau, soit le PC, soit la console, donc c'est grillé pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Y a une version beta de TS qui marche sur Androïd également, ça peut peut-être être une solution envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Peut importe la plateforme pour moi en fait.TS / skype ça marche aussi pour moi, les problèmes sont:- qui host le skype pour 16 personnes (sa connection va souffrir...)?- qui a un serveur TS qui peut acceuillir 16 personnes ? Il n'est pas obligatoire que tout le monde soit sur le chan vocal, c'est simplement que, quand on peut commenter/annoncer les actions c'est rigolo. Ceux qui ne peuvent pas tant pis, mais pour ceux qui peuvent c'est un vrai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Héberger, ce n'est pas un problème pour moi (Fibre 500/200Mbps). Je pense qu'Ellierys peut aussi On a aussi un TS sur le serveur INcraft, mais il faut leur permission, vu que le serveur est payé par les joueurs de INcraft. On envisage d'ailleurs de prendre une licence car des fois on est beaucoup Après, il y a aussi un autre serveur dédié que j'administre, et je pense que personne ne verra rien si j'y mets un TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pour mumble, il y a le serveur de la Team INpact (je peux demander à Batt_60 de créer un chan MK8). En client, je trouve un client officiel pour iOS/windows/Mac/Linux : http://mumble.sourceforge.net/ Pour android, y a : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lordmarty.mumbleclient&hl=fr (Gratuit) et https://play.google.com/store/apps/details?id=com.morlunk.mumbleclient&hl=fr (qui à l'air plus mieux mais 0.99€ ) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Mais bon, je peux jouer sans son Ok, moi je jouerai Dalila ! Pour Mumble, on en avait déjà parlé, et à première vue la meilleure appli serait celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.morlunk.mumbleclient.free&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Au besoin le clan D3 dispose d'un TS qui nous a été prêté par un INpactien, je pense qu'il n'y aura pas d'objection à ce qu'il soit utilisé de temps en temps pour MK8. Ca demande confirmation mais normalement c'est une formalité :)Sinon oui, s'il faut heberger un call a 16 personnes ma connec (ou celle d'Ed) tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pour info mumble c'est 3€/mois pour de l'illimité les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 ID : Caramou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mario Kart 8 acquis ce matin (enfin, hier matin vu l'heure de mon message ), on devrait se revoir sur les pistes dans quelques jours. Plus qu'à attendre deux jours pour avoir le jeu gratos (Pikmin 3 dans mon cas, ne connaissant pas du tout la série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesse-pink Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 ce mario kart est vraiment énorme, le meilleure de la serie ________________________________________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 3 accessoires galaxy s5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 JE DETESTE CE JEU § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 JE DETESTE CE JEU § C'est pour ca que tu es parti te défouler sur Goat simulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 JE DETESTE CE JEU § Sauf que ça c'est Mario Kart Wii (et non Wit... Euh 8 ) vu que la moto fait un welling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugo87 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour à tous !! Heureux proprietaire d'une Wii U et de Mario Kart 8, je suis super content de voir qu'un topic y est dédier sur NextInpact (je suis abonné depuis 1 mois maintenant). Mon ID Nintendo Network: Yugo87. Me reste les coupes en 150 à avoir en Or (j'en ai une ou deux) avant les circuit miroir ! A bientôt Online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pas sûr que je puisse me connecter au tournoi NXI de ce soir, ou alors vraiment pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je serai bien là ce soir, le frangin aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je ne serai pas là ou alors tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je ne pourrais pas être la ce soir, Projet Fil Rouge à rendre pour les cours ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je pourrais peut être si la portée du gamepad le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je vais essayer d'être là ce soir. Que fait-on si on perd la moitié des joueurs comme la semaine dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Avec un mumble/TS en place, si on perd la moitié des joueurs, on pourra se prévenir et s'organiser sur le moment ;-) .Je serai là en tout cas, prêt à en découdre. Et suite aux discussions de la semaine dernière, on peut mettre un petit rappel dans le topic initial pour les identifiants du serveur vocal pour que chacun y aie accès rapidement ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.