Cara62 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ben je sais pas depuis TGT, entre les rang 9 et 5 j'ai croisé 0 rogues, oui vraiment 0 rogues :o Et de ce que je peux lire sur reddit ou entendre sur les divers streams, tout le monde dit que rogue est a chier. :'( Il reste quelques decks mais c'est extrêmement dépendant du match up (exemple : le rogue meulle contre un face huntard c'est auto loose, même si le huntard a la pire main ever lol). Après peut être qu'un génie va nous créer un rogue viable et en contrôle , je vais d'ailleurs essayer des le reset de la saison. Et putain Blizzard faut qu'il rajoute plus de 9 slots pour les decks , car avec mes 3 slots pris en Warrior me reste plus de place pour chaque classes (hihi, d'ailleurs je suis a 420/500 en warrior bientot le portrait gold ). Ps : TempoStorm a sorti sa meta snapshot : https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/meta-snapshot-27-paladins-and-shamans-and-priests-oh-my Grim Patron et Secret Paladin tier 1, étonnant Bah regarde le rogue oil tiers 3, certes c'est plus le meilleur mais ça veut pas dire que c'est plus viable on verra dans quelques mois #Cara J'ai justement pensé inclure les chevaliers de Mukla dans mon deck totem. Je pense que je garderai le mien comme il est pour les tournois conquest puisque je peux le jouer plusieurs fois et donc, avoir plus de chance de le valider. Ca fait qu'il n'a pas besoin d'être ultra polyvalent. Après, pour le ladder, celui-là à l'ai bien sympa et je pense que le fil de commentaire va être une mine d'or. De tout façon, je pense que c'est encore à l'étape expérimental ce deck, par contre je suis sûr que ça deviendra (enfin) le deck chaman viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui, et il était temps.Auparavant, je trouvais Chaman abject à jouer. On s'handicapait à coup de surcharge alors que l'adversaire nous bourrait gentiment. Sans heal, cela impliquait que l'on se faisait ouvrir 9/10. Maintenant que son principal déficit à été comblé (Vague de soin :heart:), on va enfin pouvoir se reposer sur un deck solide (toteeeeeem) et build des decks différents. En bref, j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le problème du champion de Mukla, à mon sens, c'est ses stats que je trouve à chier. 4/3 pour 5, ça le rend vraiment fragile et il peut se faire delete en un tour par pas mal de choses. Du coup vaut mieux le poser au tour 7 pour pouvoir le rentabiliser au moins une fois en utilisant le pouvoir dans le même tour, et du coup ça fait tard dans la partie. J'en avais un dans mon deck vendredi soir, mais j'ai préféré le virer pour le remplacer par autre chose, je vais voir à l'usage ce que ça donne, peut-être que je changerai d'avis et que je le remettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui clairement c'est terrible pour le chaman . Autant rogue a souvent eu la place de top tier avant, mais chaman a toujours été nul et c'est bien de le voir enfin . Le champion de mukkla est pour moi surtout une carte d'arene ou il est extremement fort, mais en ranked je suis daccord avec Badlr. Il a enfin du heal et un putain de T2/T3 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il n'est toujours pas dans mon deck totem, perso. En effet, pour qu'il soit rentable, faut le jouer T7. A ce prix là, je préfère autre chose.Au fait, j'ai modifié mon chamou en retirant les 2 6/5 qui crachent des flammes pour rajouter une draenei (Vi, j'en jouais qu'une ) et Gormok. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 je suis pas convaincu pour le heal perso ou autant mettre un healbot qui rajoute une 3/3 sur le board @john, je pense vraiment que 2 vagues c'est trop, en plus les 2 elems ont un enorme card avantage coucou je te fais 3dmg en battlecry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je sortirai Gormok et un Heal pour remettre mes gros bébés ? Note : ça alourdit la curve en donnant un total faramineux de 3 drops 6... EDIT : je le remets ici, par facilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je comprend pas pourquoi enlever les 2 T6, elles sont juste trop forte De plus, les deux heal + le totem vitalité ça fais beaucoup non ? lol. Comme les puissances totemiques, j'ai jamais été convaincu par le sort après j'ai peut être tord ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'sais pas, je tente des trucs Nan, par contre, les puissances totémiques sont pas négociables Elles permettent de planter tes totems sur le board une bonne fois pour tout. Elles m'ont sauvé plus d'une fois. De même que les doubles heals + totem de vitalité, ça m'a permis de tenir l'éboladin de Sebu Mais j'ai sacrifié Gormok (Il me semblait être une bonne idée) et un heal pour les élems. C'est vrai qu'ils sont ultra-forts, assurants du late game et étant juste divins avec le mandebrume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Et alakir ? Pas moyen de le placer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est vrai qu'avec Croque-Roc, un hypothétique boost Mandebrume et les boosts totems, il peut être excellent. Mais je vois pas quoi virer. Peut-être une grave totem ? J'ai bien fait avec une seule, jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 relink là avec ta version modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Voici. Avec une seule Draenei et Al Akir. Testé et approuvé ! Toute idée d'amélioration, ou commentaire sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 le rogue meulle contre un face huntard c'est auto loose Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 @JohnDeuf > du coup t'as pas trop de mal à tenir contre les decks aggros avec l'absence de T1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Quand j'vais les 2 vagues de soin, pas particulièrement. Surtout avec les chiens. Maintenant, je vais voir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Corrigé Mais non, le meulle c'est fort contre les controles . Après pour le deck chaman, je me demande si des argus serait pas meilleurs que les esprits farouches. A voir^^ Moi hier, j'ai essayé un peu le mage tempo, mais je dois mal le jouer car j'ai un peu de mal et j'ai un ratio pas terrible. Alors que j'ai regardé Unneed le jouer hier soir, et il avait un ratio de 75% dans le top 100 légende. Comme quoi, certains decks sont vraiment chaud a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bon dans mon coffre j'ai eu flash heal et blizzard en dorée + 10 poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les récompenses sont tombés . Deux cartes communes dorés (dark bombes, aspirant de dalaran) et une épique dorée (epée de justice ) (EN DOUBLE CHACUNE !!! ) J’espère que c'est pas un bug, ça va tellement aider tout le monde. En vrai du coup j'ai reçut 6 cartes golds soit 1k poussiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 niveau 11 m'a donné crackle et lightning storm en doré + 25 dust. Le double est un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Snif la déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Niveau 10 : 2 communes dorées (œil pour œil et meneur défias) et 1 rare dorée (assassin de ravenholdt). et oui c'est triste pour le bug, au début tu te dis chouette puis tu déco/reco et plus qu'une de chaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Croisée écarlate et Lame de la perdition, en ce qui me concerne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Deux communes dorées, une folie de l'ombre en rare dorée, et 15 de poussières pour moi :)Mon objectif cette saison c'est de monter rang 5 pour avoir l'épique dorée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Va falloir grinder Bon au moins une common dorée c'est mieux qu'un pack à 40 dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.